• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Équipe Du nouveau dans la team

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début

DeletedUser20908

Guest
Mes chers Forgiennes et Forgiens,

Quelques changements ont été fait au sein de la team ces derniers temps et c'est avec le cœur lourd et une grande émotion que je dois vous annoncer le départ de quatre de nos collègues et néanmoins amis.

Tout d'abord, bien que cela date un peu, Jolana, notre Co-community manager a dû retourner à de nouvelles aventures IRL. Elle n'en reste pas moins ma formatrice lorsque je suis arrivée au sein de l'équipe et mon "mentor". Merci pour tout ma Jo.

Côté forum :
Notre Smod au grand cœur, dévouée à la cause des joueurs, présente depuis le début de l'histoire de FoE et de cette communauté, notre dragonne Ladydark s'en retourne donc dans sa tanière après plus de deux ans de service au sein de la team.
Elle aura contribué grandement au bien être des joueurs sur ce forum et ailleurs et à ce titre, je ne la remercierai jamais assez pour tout ce temps accordé à la communauté ainsi qu'à la team.
Ma Lady, je te souhaite bonne route et bien d'autres choses pour la suite ♥

Ensuite, notre Ver de terre magicien, (MON Flyntounet ^^ et oui j'ai recommencé :p), notre modérateur Flyntstar à la hache toujours affûtée pour répondre à vos demandes et pour vous aider, à rejoint le coeur chaud de sa pomme.
Merci pour ces bons moments passés en ta compagnie, ton franc parlé et surtout le temps que tu as accordé toi aussi à la communauté de FoE.

Côté support :
Notre cerise Ibotac, opérateur de l'ombre, a rendu lui aussi son tablier qu'il portait depuis bien longtemps. Présent depuis prêt de 18 mois, son professionnalisme n'a d'égal que sa volonté pour faire avancer et améliorer le quotidien des joueurs et de la team.
Mon boubou, pour ton temps accordé sur le support, à la team et à moi-même, pour tes précieux conseils, je te remercies également.

Ce fût un immense plaisir que de vous rencontrer tous quatre et de travailler à vos côtés.

Côté team :
Je me permets de vous annoncer que d'ici quelques semaines vous aurez de nouveaux opérateurs sur le support pour répondre à vos demandes toujours grandissantes. Mais ceci fera l'objet d'une autre annonce :)

Et enfin, n'oubliez pas que les recrutements modérateurs sont toujours ouverts et que nous attendons avec impatience vos candidatures.
Vous trouverez l'annonce en suivant ce lien que je vous invite à bien lire :)

Bon jeu à toutes et tous.

Forgement vôtre,
Ange225600 Co-community Manager FoE France.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut