• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Droits de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HappyMumu

Ouvrier
Bonjour,
je cherche dans le forum où je peux trouver des explications sur les droits des membres de la guilde mais je ne trouve pas
Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait ?
Merci et bonne journée
 

Kaspar

Médecin
Merci Kaspar, j'avais trouvé cette page mais il me semblait qu'elle n'était pas à jour par rapport a ce qu'on voit dans les droits des membres
il n'y a pas l'officier CdB et le droit "notifier" n'y est pas. Je cherchais du coup dans le forum.
Tu peux utiliser l'outil rechercher, bien que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de discussions sur le sujet... Je pense qu'un modérateur pourra répondre plus efficacement à tes questions.
 
Les fonctionnalités sont très bien décrites dans les pop-up directement sur le jeu. Il n'y a rien d'autre à en dire.
Exemple avec "officier CBG" :
ea3j.jpg
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les réponses ayant été apportées, je ferme cette discussion et je vous remercie pour votre aide.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus de 15 jours, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut