• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Droits de Fondateur.

Bonsoir,

Je tente de les rendre à ma partenaire sans aucun succès. Elle vient de revenir de vacances et de réintégrer la guilde. Savez-vous s'il y a un bug reconnu de ce type ? Comme je suis souvent hospitalisé ces derniers temps j'aimerais lui rendre la possibilité de gérer la guilde si je suis absent....

D'avance merci et bon jeu à tous.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
sur D, pas de problème pour moi pour mettre un autre fondateur (bon j'ai aussitôt enlever car je tiens à être le seul).
Donc pas constater de bug.
 
Bonsoir et non mais elle semble avoir les droits et les voir... après 15 minutes sauf que je la vois toujours sans ces derniers, sur PC comme sur smartphone... De plus en plus curieux....

Le jeu ne refuse pas que je lui donne, il me demande confirmation et semble le faire mais, si je quitte, plus rien ne semble conservé... Je ne sais pas si c'est un bug de fonctionnement, d'affichage, d'enregistrement....
 
Je n'ai pas trouvé trace d'un bug signalé de ce type... Peut-être vaudrait-il mieux contacter le support...

Après vérification elle ne peut avoir ni les droits de leader ni ceux de fondateur, vu ce que vous m'écrivez à savoir pas de bug de ce type signalé je vais contacter le support.

Merci et bonne fin de journée.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Bonsoir,

Je tente de les rendre à ma partenaire sans aucun succès. Elle vient de revenir de vacances et de réintégrer la guilde. Savez-vous s'il y a un bug reconnu de ce type ? Comme je suis souvent hospitalisé ces derniers temps j'aimerais lui rendre la possibilité de gérer la guilde si je suis absent....

Bonjour Richelieu,

je te confirme ce bug depuis le changement d'ère.
Dans ma guilde nous sommes plusieurs co-fondateurs, pendant ses vacances, l'un des fondateurs s'est mis au vert dans une guilde amie afin de ne pas nous pénaliser au cours de l'EG de la semaine.
A son retour, malgré plusieurs tentatives, impossible de lui remettre ses droits, il m'a fallu passer par le support qui s'y est repris à 2 fois, car oui il y a eu problème....
J'espère avoir apporté de l'eau à ton moulin, bonne journée !!
 
Bonjour Richelieu,

je te confirme ce bug depuis le changement d'ère.
Dans ma guilde nous sommes plusieurs co-fondateurs, pendant ses vacances, l'un des fondateurs s'est mis au vert dans une guilde amie afin de ne pas nous pénaliser au cours de l'EG de la semaine.
A son retour, malgré plusieurs tentatives, impossible de lui remettre ses droits, il m'a fallu passer par le support qui s'y est repris à 2 fois, car oui il y a eu problème....
J'espère avoir apporté de l'eau à ton moulin, bonne journée !!

Bonjour et merci beaucoup car j'ai fait hier les procédures classiques en cas de bug (effacement de l'historique etc, etc... rebootage du PC....) sans aucun succès. En revanche j'ai pu modifier les choses via un smartphone... Information qui, je l'espère, pourra aider au besoin qui est dans le même cas que moi.

Cela semble un bug, inutile donc que je m'acharne plus sur mon PC, c'est bon à savoir.:-)

Bonne journée à tous.

PS : Pour information il y a aussi un bug sur les quêtes en boucles, rencontré par plusieurs dans ma guilde. Il est impossible sur PC d'annuler la demande de confirmation de dépense d'or et de marchandises. Là aussi cela touche plusieurs personnes de la même façon et c'est donc un souci du programme.
 

Sylvie Cultrice

Président
PS : Pour information il y a aussi un bug sur les quêtes en boucles, rencontré par plusieurs dans ma guilde. Il est impossible sur PC d'annuler la demande de confirmation de dépense d'or et de marchandises. Là aussi cela touche plusieurs personnes de la même façon et c'est donc un souci du programme.
Bonjour,
pour ma part, j'ai annulé cette confirmation sans soucis, sur PC. (et depuis je n'ai plus d'or :-p)
 
Bonjour,
pour ma part, j'ai annulé cette confirmation sans soucis, sur PC. (et depuis je n'ai plus d'or :-p)

Possible que tu joues encore sur Flash car je viens de vérifier que je n'ai pas ces soucis si je quitte HTML5 sur PC. C'est donc limité à HTML5 et sur mon ordinateur fixe. Pour qui est ennuyé il est donc possible de contourner soit via un mobile soit en basculant temporairement sur Flash... Je suppose que ce sera résolu lors d'une prochaine MAJ.

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser54195

Guest
Salut,
Bizarre, j'aurai pensé à un problème de cache, hier j'ai eu un soucis en acceptant une invitation de guilde sur mon monde secondaire, les membres de cette guilde devaient payer 1PF pour prendre mes offres, et je ne pouvais pas prendre leur offres "guilde seule".
Ça nous à pris 15 minutes pour nous rendre compte qu'il fallait se déconnecter/reconnecter pour régler ce problème.

Comme je vois que tu as suivit les procédure classiques en cas de bug j'imagine que mon anecdote n'aidera pas, mais je l'écrit quand même allez savoir peut-être que ça aidera quelqu'un dans le futur :-)

Bonne journée tout le monde !
 
Haut