• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Droit expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jenia22

Laborantin
Bonjour,

J'aimerais savoir lequel des droits je dois accorder à un guildoux pour que celui ci puisse débloquer les niveaux de l'EG.

Merci
 

DeletedUser44170

Guest
Leader.

Le mieux c'est d'être fonda et de mettre bcp de petits de confiance en leader comme ça t'es tranquille
 

Jenia22

Laborantin
Ok pourquoi c'est pas le même que la gvg je trouce ca un peu trop d'être obligé de mettre leader...

Il me semble que ça pourrait aller ensemble non?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44170

Guest
Faut faire confiance et tes gars, si y a pas de confiance à quoi bon faire une guilde
 

Jenia22

Laborantin
loll mais c'est pas ça, la GVG est encore plus importante que de débloquer les EG, et c'est un truc seul, le leader a accès à tout. Mon gars n'a pas besoin de tout cela lol et il n'en veut pas, il apprend tout juste à gérer les trucs supplémentaires!
 

DeletedUser44170

Guest
Je vois pas le problème, on peux être leader et se la couler douce.

Bref, au moins tu as ta réponse. C'est leader et leader seulement.
 

Jenia22

Laborantin
Merci, mais bon, petite suggestion aux modérateurs, vous devriez jumeler ce droit avec ceux de la GVG (le petit oeil).

Vous pouvez archiver.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, l'auteur de la question ayant eu sa réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut