• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Double Récolte GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunckan82

Ouvrier
Bonjour,
Je joue à Forge depuis 2014 et il y a une injustice qui m insupporte. Lorsque l'on investi dans un Grand Monument GM, à environ 90 % 95 % 99% , que l'on attend la fin du cycle des 24h et que grâce à la récolte des récompenses on comble pour upper le GM au niveau supérieur, il se produit une nouvelle récolte du GM instantanément (sans attendre le cycle des 24h)
C'est ce que j'ai toujours entendu appeler la double récolte et j'ai toujours fonctionné avec cette méthode là...
Et bien il y a toujours un voisin qui s incruste et fait upper le GM avant la fin du cycle, quelques soit ses raisons je trouve cela injustice et inadmissible !
Je souhaiterais que INNOGames :

Soit annule cette double récolte....que le GM termine son cycle de 24h malgré son up de niveau

Soit qu'ils interdisent à tous les joueurs de poser LE DERNIER POINT FORGE qui permet de upper le GM

Vous avez permis la construction d'un GM qui protège des pillages c'est très bien merci j'espère être entendu et soutenu pour ce changement aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut