• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Don de médailles à la Trésorerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nanash

Lancier
Bonjour,
Ce n'est pas une question mais une suggestion que je proposais......et ta réponse est très accessoire.
Prend un xanax ou va voir un psy. Merci pour l'humanité.
Du coup je change mon vote en non. J'attendrai que quelqu'un de poli revienne sur la question (retourne en cours de compréhension à la lecture ou achète toi un dictionnaire et consulte y les différentes acceptions du mot "question" avant de critiquer les autres ;) ) pour voter pour...
 
Dernière édition :
C'est pas la peine d'être désagréable.
On peut très bien trouver la suggestion de faible importance mais voter pour et le signaler.
 

Nanash

Lancier
Je répond aux attaques ad hominem. Et je répondrai encore si l'on m'en fait. Ca me parait assez normal.
 

DeletedUser58970

Guest
autant on en est gourmand au début pour les expansions, autant elles ne servent plus à grand chose ensuite, sauf très peu pour l'edg
ne pourrait-on pas avoir la possibilité de les échanger chez l'antiquaire ?
 
Pour, mais pas de confirmation, arrêter avec toutes ses fenêtre qui s'ouvre faites attention à ce que vous faites.
Et serait il possible que des médailles soit dépensées en cdb pour mettre des bâtiments par exemple comme c'est le cas en gcg.
 

GrandPanzerIV

Astronome
ça ce serai pas mal mais il faut faire une autre suggestion

Elle n'aurai en soit aucune chance de passer au vote car cela impacterai trop voir même reviendrai à retirer indirectement la fonction premium des CBG donc refusé directement.
Je trouve aussi l'idée pas mal pour donner plus de sens à la progression dans les CBG.
 

antoto51

Biologiste
Elle n'aurai en soit aucune chance de passer au vote car cela impacterai trop voir même reviendrai à retirer indirectement la fonction premium des CBG donc refusé directement.
retirer la fonction premium ??
la fonction premium est l’accélération de la construction des bâtiments, la les médailles c'est ce qu'on aurai besoin pour fabriquer les bâtiments,
il faudra surement quelques petits ajustements, si un bâtiment coûte 12.000 ressources (le palais), ça ne peux pas être 12.000médailles, les médailles sont bien plus simple à avoir que les ressources donc il faudrait multiplier le nombre de médailles nécessaires par 10/20/50/100, à voir...
 

GrandPanzerIV

Astronome
retirer la fonction premium ??
la fonction premium est l’accélération de la construction des bâtiments, la les médailles c'est ce qu'on aurai besoin pour fabriquer les bâtiments,
il faudra surement quelques petits ajustements, si un bâtiment coûte 12.000 ressources (le palais), ça ne peux pas être 12.000médailles, les médailles sont bien plus simple à avoir que les ressources donc il faudrait multiplier le nombre de médailles nécessaires par 10/20/50/100, à voir...

Si les médailles peuvent permettre de poser les bâtiments en CBG la plupart des joueurs qui ont des tonnes et des tonnes de médailles vont poser les bâtiments que avec des médailles. Comme tu le dis à moins de mettre des prix hors norme, je pense que même des petites guildes privilégieront les médailles que les diamants donc je pense que cela impactera trop l'utilisation des diams ( mais à voir cela reste très compliqué à savoir ) et donc conduira au refus de la suggestion avant même son vote.
Personnellement étant pour je voudrai qu'elle passe mais je n'y crois pas trop
 

antoto51

Biologiste
Comme tu le dis à moins de mettre des prix hors norme, je pense que même des petites guildes privilégieront les médailles que les diamants donc je pense que cela impactera trop l'utilisation des diams ( mais à voir cela reste très compliqué à savoir ) et donc conduira au refus de la suggestion avant même son vote.
pourquoi arreter l'utilisation des diamants ????
la les médailles remplacerai les ressources, pas les diamants...

et les petites Guildes privilégieront surtout les médailles pour agrandir les cités plutôt que de balancer 500k de médailles en tréso pour avoir 3 cds ou juste 2pièges
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut