• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Don de Compte, guilde WESTEROS(n°1)

  • Auteur de la discussion tontonbasile
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite léguer mon compte sur Arvahall, qui possède actuellement 9425 points.

Ma cité est relativement bien équipé(pas mal de places avec mes extensions nombreuses dus aux médailles des GM) avec cordonnier pour les marchandises, maisons en bois pour l'or.
Je possède une bijouterie, un atelier de fer, un atelier d'albatre et un de granit du côté des productions;
Du côté de l'armement, c'est légionnaires+archers montés+mercenaires.
Tous ça est complétés par un amphitéatre, un théatre, une auberge, un aqueduc et divers autres petits monuments.

Si vous connaissez des joueurs de votre guilde moins fournis, ou des joueurs voulant redémarrer de plus bas dans le jeu, alors faites moi signe.

Bonne journée,

Tontonbasile
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Tontonbasile,

Conformément aux règles du forum, il est impossible de parler des dons de compte sur le forum, ou d'en faire la publicité si je puis dire :

-L’achat et la vente de comptes jeu Forge of Empire sont interdits, le don et l'échange de comptes jeu sont eux autorisés mais utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procéder à de telles transactions est prohibé. Pour le don et l'échange de comptes, il est nécessaire de prendre contact avec le support.

Je t'invite donc à prendre contact avec le support pour tout don de compte et reste disponible en mp si tu avais des questions complémentaires.

Je clos. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut