• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Disparition de la pile d’unité lors de la suppression de plus de 20 unités

2 3 5 7

Mathématicien
Lorsque je supprime exactement 20 unités identiques, la pile d’unités n’affiche plus qu’une unité, puis quand je la supprime aucune (alors qu’il m’en reste). Quand je ferme la fenêtre et la rouvre, mes unités réapparaissent, mais c’est quand même énervant de devoir fermer/ouvrir toutes les 20 unités…
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Langendorn
Navigateur/Application
App 1.171
Système d'exploitation
iOS
Étapes de reproduction du bogue
Supprimer 20 unités identiques
Manipulations effectuées
Rechargé l’application
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui

2 3 5 7

Mathématicien
Le problème est le même (ou presque) lorsque je n’empile pas les unités : il en apparaît 20, et lorsque j’en supprime, il n’en apparaît pas d’autres…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pour valider (j’entends par là récupérer les diamants) les quêtes récurrentes « cachées » (qui se débloquent quand on a que 2 unités (ou moins) de chacune de celles demandées par la quête) et qui demandent d’avoir 4 unités (ou plus) de deux types différents.
 
L’affichage d’origine a toujours été de 20 unités. Il faut sortir de la fenêtre et y revenir pour avoir à nouveau les 20 unités. Ça a toujours été également car il n’y a pas de rafraîchissement auto sur cette fonction. Cela permet d’avoir toujours des unités disponible après les combats. C’est d’origine car ce n’est pas récurrent de devoir supprimer des unités. C’est pas un bug.
Tu peux tenter une suggestion, mais pas grand intérêt de mon point de vue, cette récurrente n’existe plus après je ne ne sais plus quel âge/ère. C’est même une récurrente qui aurait dû être supprimer, puisque nous obtenons des troupes très rapidement des l’AdF maintenant avec les évents.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Pour valider (j’entends par là récupérer les diamants) les quêtes récurrentes « cachées » (qui se débloquent quand on a que 2 unités (ou moins) de chacune de celles demandées par la quête) et qui demandent d’avoir 4 unités (ou plus) de deux types différents.
Je ne connaissais pas ces quêtes. Quel âge ?

EDIT : trouvé ma réponse ici : https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Recurring_Quests
Je suis déjà trop avancé en âge sur mon monde principal, je retiens l'idée pour mes mondes secondaires.
 
Haut