• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.30

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13129

Guest
L'animation c'est le joueur de la ville concerné qui choisit de la montré ou n'importe qui peu l'activer pour voir l'animation de toute les villes ?

ça sera à toi de choisir de voir les animations ou pas je pense. Cela serai logique ^^.
 

DeletedUser

Guest
ça sera à toi de choisir de voir les animations ou pas je pense. Cela serai logique ^^.

a moi de montrer mes animations ou a moi de voir les animations des autres villes quand je les visite
(en gros de faciliter la tache pour les pilleurs 12h apres leur venue ou bien justement de les faire un peu plus bosser et faire gaffe aux prod et les timer)

Pas envie de re-citer une réponse qui répond en rien a la question... est ce que quelqu'un aurait une réponse a cette question... (on va la tourner autrement lol)
Si j'active les animations mais qu'un voisin ne les active pas, vais je voir les animations dans sa ville ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13129

Guest
Bin c'était déjà le cas avant, ils ont enlevé les animation pour éviter certain crash de flash.
 

DeletedUser13872

Guest
je pense que chacun choisit d'afficher ou non, à son écran, les animation de chque ville qu'il visite (la sienne ou celle des autres).
ce devrait être un peu que le régalge de la résolution d'un jeu, c'est un paramètre d'affichage qui t'est propre et qui n'affecte en rien le régalge des autres joueurs.
Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris
 

DeletedUser

Guest
Bin c'était déjà le cas avant, ils ont enlevé les animation pour éviter certain crash de flash.

Je crois pas qu'ils l'auraient mentionné si la MAJ n'apportait rien de nouveau.
- Et une option très demandée pour nos amis les Huns, l'activation ou non des animations dans les villes de vos dits voisins.

Donc en gros savoir quand une production est fini ou voir a peu pres quand elle commence, car si tu veux des animations pour faire beau, tu peu toujours regarder ta ville je pense :s

Donc le reglage d'un joueur ne change pas les reglages des autres joueurs mais peuvent faciliter la tache pour certains type de joueurs lol. (c'est ce que moi j'ai compris et si c'est le cas faudra que je propose quelque chose en suggestion car c'est dja n'imp :x)
 

DeletedUser13129

Guest
Bin écoute attend demain et tu verras ^^ si jamais tu crées une suggestion pour cela j'y répondrai volontiers.
 

SuperCirce

Astronome
C'est vrai que cela ne plante plus depuis qu'il n'y a plus ces animations (enfin bcp bcp moins). Et en plus ma ligne sfr est plus stable ! Comme quoi il y a bien un rapport (ou une coïncidence ?)
Mais maintenant j'ai un plantage systématique si j'essaie d'ouvrir une 2e session simultanée (sur un autre monde bien sûr).
Pas bien grave je n'ai qu'à pas le faire :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
a moi de montrer mes animations ou a moi de voir les animations des autres villes quand je les visite
(en gros de faciliter la tache pour les pilleurs 12h apres leur venue ou bien justement de les faire un peu plus bosser et faire gaffe aux prod et les timer)

Pas envie de re-citer une réponse qui répond en rien a la question... est ce que quelqu'un aurait une réponse a cette question... (on va la tourner autrement lol)
Si j'active les animations mais qu'un voisin ne les active pas, vais je voir les animations dans sa ville ou pas ?

Bonjour Trouble,

Si tu choisis d'activer les animations alors tu verras celle de ta cité et celles des autres joueurs (guildés, amis ou voisins) même si ton voisin ne les a pas activés (et vice versa). Chaque activation est propre au joueur. Tu ne peux pas choisir si les autres joueurs vont voir tes animations ou pas, tu ne décides que ce que toi tu vas voir.

:)
 

DeletedUser

Guest
Ok donc c'est a nouveau favorable pour les pilleurs, d'où la remarque d'une suggestion a faire mais pas ici je suppose..
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Et qu'en est-il du bug d'affichage causé (?) par les canons à culasses ? Parce que le bug persiste et je n'ai rien vu le concernant dans le détail de la MAJ ...
 

DeletedUser13066

Guest
le son de l'usine chimique, on dirait celui de l'alchimiste, remixé :p
ça n'était pas indispensable (et ça utilise de la mémoire et du CPU) mais bon .... :)
 

DeletedUser10862

Guest
Salut Famine,

Je me rends compte que la MAJ 0.30 n'a rien apporté de nouveau sur les problèmes de bug. Je suis obligé pratiquement chaque fois de me déconnecter et reconnecter que ce soit sur un tournoi JcJ, accès aux recherches technologiques, commerce. Suis je le seul a être concerné ou y aurait il d'autres personnes dans mon cas et à ce moment trouver une solution car cela devient pénible.
Merci d'avance.
Thierry
 

DeletedUser9676

Guest
A ce niveau le bug semble venir de toi, flash ou ton pc ...

Les bug du jeu ce sont des déconnexions, des lag mais certainement pas des crash de navigateur :) (qui eux sont inhérents à l'installation individuelle)
 

DeletedUser13066

Guest
en effet, il est apparu depuis peu que dès que flash est un peu chargé (visites de villes, accès à la carte des campagnes, combats ...), alors que tout s'était bien passé jusque là, une simple demande d'accès à l'arbre techno fait exploser flash ...
 

DeletedUser16968

Guest
le problème du flash qui plante est un serieux problème...
Outre les problèmes de mise à jour, dés que ta ville commence à prendre une certaine taille, sous Chrome le PC devient un radiateur, sous Moz ca chauffe moins mais devient trés lent, et sous IE pareil.
le plantage du flash permet au moins de se débarrasser des gros lag qui arrivent aprés 5 minutes de connexion au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'insiste mais bon...tjs aucune idée pour l'échange des doublons de plan GM que l'on possède déjà ?
Depuis la sortie des GM on nous signale que quelque chose sera fait ? Mais quoi ? Et surtout quand ? car là rien ne vient...et c'est de plus en plus ch**** et frustrant d'obtenir des plan de ce qu'on possède déjà et de ne rien pouvoir faire avec...
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour kanu,

Il faut comprendre que ce procédé d'échange est difficile à élaborer pour les développeurs. Dis-toi que tout les plans que tu accumules te serviront bien quelque-soit le moment de la mise en place du système d'échange, étant donné que deux nouveaux grands-monuments font leur apparition à chaque nouvel âge.
Merci pour ta patience, lorsque nous aurons des nouvelles, celles-ci seront inscrites par notre Co-CoMa dans l'annonce de mise à jour.

Bonne journée et bon jeu,
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut