• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.30

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12350

Guest
super mise a jour, qui s'avère utile, j'ai hatte de la voir en place
 

DeletedUser

Guest
mais à quoi sert Moby Dick est-ce un élément de décoration :confused:
 

DeletedUser11967

Guest
Si l'option d'activer ou non les animations est vraie, les Huns sont ravis. :D Mille mercis!

Concernant le noir et blanc... Poisson d'avril! :p
 

DeletedUser13129

Guest
Sympas la mise à jour en tout cas et toujours du bon travail de la part de l'équipe de Forge. Par contre le problème des points en fonction du moment de la vente des bâtiments n'est pas corrigé? Cela n'est pas un problème pour moi mais cela reste quand même injustifié ...
 

DeletedUser7461

Guest
Bravo pour le noir et blanc ;) !

Mais pourquoi l'avoir ajouté dans un second message ?
L'intégrer au milieu des changements annoncés dans le premier message aurait été plus créd... hum... ;)
 

DeletedUser10792

Guest
Deuxième message poisson d'avril, il y en faut bien un, sur le serveur test pas mis en place alors que la 0.30 y est.
A mon avis le son des baleines je suis septique ou est ce aussi un gros poisson d'avril.
Autrement le fait d'avoir rajouté un choix d'animation , excellent on pourra voir ceux qui ont des tours car elles seront voyantes pas le feu allumé en leur sommet.
Peck.
 

DeletedUser

Guest
Donc si j'ai bien compris, ils restent sur leur position de la "non actualisation des points classement" sur la base des nouveaux calculs de point bâtiments ?
 

DeletedUser12

Guest
Vous êtes franchement pas drôles de pas avoir cru au deuxième message :o

Pour les points, de nouvelles infos seront bientôt communiquées.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes franchement pas drôles de pas avoir cru au deuxième message :o

Pour les points, de nouvelles infos seront bientôt communiquées.

J'ai relu a deux fois, mais le son des baleines était de trop^^

Bien joué quand même, c'était sympa, surtout de lire certains com :D
 

DeletedUser13129

Guest
Merci à tout l'équipe d'avoir pris en compte les remarque des joueurs pour le nouveau calcul des points qui sera, si j'ai bien compris, effectif dans la MàJ 0.31 du coup.
 

DeletedUser15717

Guest
Mise à jour 0.30

Et une option très demandée pour nos amis les Huns, l'activation ou non des animations dans les villes de vos dits voisins.

Ou vont-ils être placé les boutons ?

C'est une très bonne idées pour les animations.​
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La réponse est au même endroit juste un peu plus haut ;-)


Un nouvel onglet a été ajouté au menu Propriétés, appelé sur le coup d'une inspiration incroyable "Réglages". Ce menu très intéressant vous permettra de choisir d'activer ou non trois options particulières :
- La confirmation d'utilisation de diamants, afin de ne plus en consommer sans faire exprès
- Le message apparaissant lorsque de nouveaux voisins posent leurs valises près de chez vous
- Et une option très demandée pour nos amis les Huns, l'activation ou non des animations dans les villes de vos dits voisins.

Un nouvel onglet dans les propriétés, le bouton avec des rouages en bas.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
J avais cru voir un tableau montrant le cout des batiments indus qui doivent augmenter mais vu que je ne retrouve pas je me demande si j ai pas révé. Qui peux me confirmer ce qui va couter plus cher apres la MAJ merci
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Tu trouveras ce tableau sur ce sujet. Je précise que ce sont uniquement les habitations qui augmenteront de coût, comme notifié dans l'annonce.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

On à tjs pas d'info à venir concernant les doublons des plan GM :( ?

Merci.
 

DeletedUser9676

Guest
Bah si, on peut déjà les échanger entre eux, les informations sont là : ça ne changera pas pour l'instant :p

Seul truc qu'on "sait" c'est qu'ils parlaient de faire quelque chose des plans de GM que l'on a déjà mais on n'en sait vraiment pas plus ....
 

DeletedUser

Guest
hey,
dire que j'ai failli te croire en bloc...
il va falloir que tu revois ta cité, si tu ne veux pas rétrograder, car tu as pas mal de décos...

enfin, j'adore ton humour...
lol...
 

DeletedUser

Guest
L'animation c'est le joueur de la ville concerné qui choisit de la montré ou n'importe qui peu l'activer pour voir l'animation de toute les villes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut