• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.24

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3

Guest
Merci de poster vos réactions sur la mise à jour 0.24 dans cette discussion.

Pour rappel vous pouvez trouver l'annonce à cet endroit.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser9676

Guest
Dommage pour les doublons, je pensais qu'un pas qu'un système aussi foireux verrait le jour ....

J'ai quelques doublons mais j'ai déjà les GMs, ça me fait quelques plans qui n'auront jamais d'utilité.

Bonne chose de pouvoir avoir une meilleure vue sur les GMs et les participations, ça évite de changer de ville toutes les 2 min.
J'espère que les bonus militaires vont aussi totalement fonctionner cette fois ^^
 

DeletedUser10548

Guest
Enfin l'échange de doublon ! Je l'attendais avec impatience :)
 

DeletedUser6657

Guest
moi aussi, je vais enfin pouvoir m'avancer au niveu des monuments
 

DeletedUser7987

Guest
je vais faire le râleur, mais comme d'habitude pas de grande révolution, quelques améliorations sur les GM, ok pourquoi pas, mais cela ne concerne que peu de possesseur de GM.
Le système d'échange est quand même au détriment du possesseur des doublons, car on doit donner 2 morceaux pour en récupérer un, du même GM et en plus, on peut avoir de nouveau ce même doublon que l'on vient d'échanger!!!
Et enfin, comme toujours pas de révolution sur le voisinage!!!!!
A quand une vrai mise à jour digne de ce nom??????
 

DeletedUser10638

Guest
que deviennent les plans alors qu'on a fait un grand bâtiments et qu'il n'est plus possible de s'en servir
merci
 

DeletedUser

Guest
Euh, avec toute les plaintes qu'il y a eu a propos de la "lenteur" des résolutions de bugs GM, vous manquez d’enthousiasme les gens ^^ La mise à jour indique qu'ils ont tous été corrigés, donc un grand merci aux développeurs pour tout le travail accomplis =)
 

DeletedUser9676

Guest
On nous dit que ça le sera, c'est pas pareil ^^

Ca fait 2 maj que ça aurait du fonctionner :) Mais bon les bug c'est pas très grave tant que c'est résolu (même tard)

Ce qui est dommage, voire même absurde, c'est la possibilité de pouvoir rechopper une doublon après avoir fait un échange ....
Là ils se foutent ouvertement des joueurs ....

"Vous vouliez une solution pour vos doublons ?! Et bien voici, on va voir ce que vous dites de ça !"

Ca manque de délicatesse, ça manque de savoir faire.
 

DeletedUser11452

Guest
bonsoir,
le principe d'échange des plans tient plus de l'escroquerie que de l'échange gagnant/gagnant.
qu'en est-il des doublons restants d'un GM construit ?
hors mis le joke qui a parfois des trocs limites et encore, c'est une première sur FOE en terme d'investissement à perte.
sincèrement un peu déçu, j'espère que bon nombre de franchouillard fomentera la fronde contre cet état de fait.

ha ça ira ça ira les développeurs ont les aura.
sérieux si vous pouvez améliorer ce type d'échange à venir alors n'hésitez pas.

merci à vous d'endurer les raleurs invétérés comme moi et bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
En étant à leur place et voulant concilier rareté des plans (et donc un certains niveau d'achats de diamants à sujet) et satisfaction des joueurs, j'aurais simplement rendu possible d'obtenir n'importe quel plan via les doublons, ou mieux : obtenir un plan forcément différent de celui de notre monuments.

Ca "ouvrirait" beaucoup plus de chantiers, donnerait l'illusion qu'on a moins chances de se faire entuber à l'échange et arrangerait tout le monde.
 

DeletedUser6404

Guest
Foutage de gueule le système d'échange de plans :mad:

j'ai environ 10 doublons de GM que j'ai finir par construire en achetant avec des diamants. et beaucoup reçu APRES leur construction. ouais super ! et bien fait pour moi, j'avais qu'à garder mes euros.
Donc poubelle. pourtant cela n'aurait pas été compliqué à corriger. donc ce n'est pas un problème de compétences mais bien une volonté délibérée.
Encore une fois (comme pour la fusion pourrie des voisinages), on nous a mené en bateau en nous faisant croire que le "problème" des doublons serait réglé.
En fait j'ai une explication de cette stratégie:
donner peu de plan c'est s'exposer au désintérêt des joueurs qui se lasseraient
donner trop de plans c'est se priver de revenus liés à la vante de diams.
donc la solution qui concilie ces 2 contraintes c'est de donner "beaucoup" de plans, mais surtout des doublons. et voilà, emballé c'est pesé.

Dans ma guilde (la première de Brisgard), ça gueule contre ce futur système. Mais je suis le seul à encore croire que donner mon avis dans le forum peut faire avancer les choses. et là les devs viennent de nous prouver qu'ils n'ont rien à faire des remontées des joueurs.
j'ai connu exactement la même situation avec un autre jeu (des évolutions qui allaient à l'encontre des souhaits des joueurs). Et puis un jour les serveurs se sont fermés.
j'espère que ce n'est pas ce qui nous attend ici.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Qu'en est-il de l'échange de doublon de joueur à joueur??? Là ça aurait été équitable et non pas du vol de 2 contre 1.

Je n'ai qu'un seul bâtiment de construit sur ma cité, je suis en attente de récolté les autres morceaux. Pour le moment, je ramasse que les morceaux dont je possèdes déjà donc pas la grande joie.
Repoussez votre mise à jour et implantez l'échange de plans de joueur à joueur.
La guilde prendra de nouveau une place capitale dans le jeu car il y aura un peu plus d'activité, des demande de plan qui fusent de partout ainsi même les bas level auront leurs chance de sortir un GM.

Affaire à suivre.

Uniko
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

"là les devs viennent de nous prouver qu'ils n'ont rien à faire des remontées des joueurs. "

Je vous trouve très dur avec les développeurs d'Inno. Je remarque au contraire que depuis le début du jeu, quasiment toutes les grandes demandes d'amélioration du jeu effectuées par les joueurs ont été réalisées. Ils écoutent réellement ce que disent les joueurs. Dès les premiers jours où ça a grogné par rapport aux doublons, ils se sont mis sur le chantier en se disant qu'il fallait faire quelque chose. S'ils n'en avaient vraiment rien à faire des remontées des joueurs, ça n'aurait pas été le cas.

Simplement comme à chaque MAJ, les améliorations ne vont pas forcément dans le sens que les joueurs aimeraient. Cela ne veut pas dire qu'Inno se fiche des joueurs, simplement qu'ils ont une autre manière de penser.

Le système n'apparait certainement pas comme le meilleur qui soit, moi aussi j'aurais apprécié un échange entre joueurs qui aurait améliorer l'intérêt des guildes. Mais eh ? Qui vous dit que ça ne sera pas effectif plus tard. Donner votre avis sur le forum a cette utilité. Vous faites part de ce que vous pensez, et ça remontera à Inno qui changera peut être les choses. Depuis le début, de nombreuses améliorations du jeu ont visé l'échange et l'entraide. FoE apparait davantage comme un jeu d'entraide que de chacun pour soi. Je suis peut être optimiste mais il est tout à fait possible qu'à l'avenir nous puissions échanger des plans avec d'autres joueurs.

Donc continuez de donner votre avis, mais j'en vois qui sont déjà limite enragés, alors calmez vous, les choses peuvent toujours changer en mieux.
 

DeletedUser10792

Guest
Salut,
moi je dis qu'il a fallu des années voir des siècles pour construire certains de ces monuments, alors si les monuments sont faciles d’accès où en est l'originalité, cela voudrais dire que nous serons d'ici peu tous de nouveau à égalité.
Bon il est vrai que cela favorise les croqueurs de diamants dont je fais partie.
Je m'aperçois qu'il y aura toujours des joueurs mécontents, ainsi va notre société à quoi bon.
Dans un premier temps ils font l'effort de la conversion de doublon, par la suite ils feront encore mieux.
Alors laissés leur le temps.
Pour moi dans un premier temps cette mise à jour me conviens.
 

DeletedUser

Guest
bonjour
2/1 aléatoire ,vous allez dégouter les joueurs
GM = pompe à fric

faut pas l'oublier cet une BÊTA

un bon jeu PC du même style coute 60€
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faut prendre en compte que les GM n'ont pas été créés pour être facile d'accès.
En contre-partie, le taux de drop des plans a été augmenté, attendons la mise à jour avant de râler, on verra s'ils méritent nos plaintes ou nos remerciements une fois implantée ;)

Bon jeu,
Amialis
 

DeletedUser9676

Guest
Moui enfin la possibilité de toujours chopper des plans des GMs qu'on a construit je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est compliquer aux plans.

Idem pour la possibilité de de doublons en en échangeant déjà 2, tu peux vite te retrouver à en avoir simplement perdu 2 ...

On parle pas de la difficulté, je trouve ça aussi normal que ça ne s'acquiert pas en 1 semaine, mais quand même pousser à ce point à l'achat de diamants en permettant volontairement des absurdité dans un jeu où ils ont tout le contrôle, oui pour moi c'est clairement se foutre de la gueule des clients.

C'est comme s'ils avaient créé volontairement des bugs et que la solution pour ne pas les subir était de payer en diamants.
Le médecin qui rend malade ses clients en gros.

Après oui c'est facile de dire "personne n'est obligé d'avoir un GM rapidement / personne n'est obligé d'en avoir", mais on tombe dans le grotesque.

Un peu de professionnalisme les auraient conduit à trouver une solution conciliante pour eux et pour les joueurs, mais là ça fait clairement étiqueté "vache à lait" ...
 

DeletedUser

Guest
petite question cette mise a jour est bien pour l'echange de monument mais elle sert a quoi ?? Parce que comme beaucoup je me demande a quoi ca va nous servir d'echanger des bouts de plan si on ne peux pas echanger avec notre guilde pour avoir le bout manquant voir meme donner le plan que l'on a peut etre 4 fois que notre allier n'aura pas et que nous, on aura deja fini le batiment, je trouve cela un peu idiot (dsl du mots mais c'est le cas) de ne pouvoir echanger avec ses amis ou ses membres de guilde plutot que de risquer de se retrouver de nouveau dans le cas de recevoir encore un plan en double
 

DeletedUser9676

Guest
- On ne pourra pas échanger de plans entre joueurs

- On aura la possibilité d'échanger un plan en double (donc en triple sauf si on est mal réveillé et qu'on décide au mieux d'avoir un plan différent tout en perdant un = point zéro), contre un autre plan du bâtiment en question ==> possibilité de doublon présente

- On continue de pouvoir collecter des plans de GMs qu'on a déjà construit, ceux ci ne pourront être utilisés à quoi que ce soit

Ca ne sert pas à grand chose on est d'accord et l'échange nécessite en réalité 3 plans identiques si on veut avoir une chance d'obtenir un plan supplémentaire
 

DeletedUser11452

Guest
je reviens à la charge pétition, fronde, révolution contre l'injustice.
aujourd'hui 14 plans pour 7 complétés sur 1 GM.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut