• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

tiki29

Marchand
Bonjour, j'ai déjà signalé que le graphisme de l'île polynésienne, n'était pas bon. Mais les constructions ne sont pas mieux.
espace de cuisson communaux? faut-il traduire par four polynésien (ahi ma'a), hutte familiale : faré?, totem de la nature : tiki?, hutte du stockage royal, késaco????,idem pour statue de la musique/mélodique ne correspond à rien. Les développeurs, même s'ils ne sont pas allés en polynésie pourraient mieux s'informer... La Polynésie forme un triangle avec Hawaï, la Polynésie française et l'île de Pâques (rapa nui)
 

Nérylis

Mousquetaire
La mise à jour 1.280 ne corrige pas le bug des bâtiments de colonie. Pas terrible ça. Petite pensée à celles et ceux qui ne lisent pas le forum et qui ne savent pas qu'on peut déjouer le bug avec l'objet de stockage.
 

BestCraft 123

Laborantin
la colonie polynésienne comporte plusieurs avantages que n'ont pas d'Autres colonies:
1-elle est rapide mais sont batiment et excellent
2-elle est magnifique
3-pas de fonctionnalités supplémentaires, c'Est le gros minimum (pas de marché, de combats, de chaines ou de démineur)
4-PAS DE ROUTES!!!! ca rend la colonie beaucoup plus simple
 

- Fred -

Mousquetaire
Bonjour, quelqu’un connaît il la dernière quête? J ai cherché dans le Fandom mais il n est pas encore renseigné sur la colonie. Merci pour votre aide.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour, quelqu’un connaît il la dernière quête? J ai cherché dans le Fandom mais il n est pas encore renseigné sur la colonie. Merci pour votre aide.
ça m'a tellement marqué que je ne me souviens pas avec certitude, à peine vue et déjà terminée.
C'est une demande de production de ressources j'avais prévu des pièces pour 20 de chaque c'était beaucoup moins: 5 ou 10 ?
Il n'y a pas de piège genre plein de diplomatie
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci Sylvie!
En fait c'est
Récolter 4 000 pièces ou avoir 1000 diplomatie
et 5 de chaque ressources.

Donc dans le temps de produire les ressources on fait facilement les pièces, si on a mis 2 huttes familiales on a la place de mettre les 4 ateliers et 3 prod de pièces donc tout est produit en 5 heures.
 

Lilibai

Cueilleur
La dernière quête, c’est collecter 5 ressources de chaque et avoir soit 1000 de diplo, soit collecter 4000 coquillages. Vaut mieux faire les 4000 coquillages en même temps que les ressources.
pour moi, cette colonie est lente, ennuyeuse mais facile. Je préfère les Moghols par rapport à celle-ci, plus de difficultés et de challenge…
 

drizzit92

Forgeron
Bien le bonjour,
un bug en Polynésie me bloque, je ne peux pas poser une expansion car je n'ai pas accès aux cases kawa et catamaran, elles sont cachées par la case expansion diamant, suis-je le seul à avoir ça ????
ile1.jpg
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
En attendant un correctif à ce bug, on peut contourner le problème en cliquant directement sur les extensions sur la carte:

1714122208441.png
 
Haut