• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Pour ma part, j’ai fais le choix du Hangar à bateaux du Boucanier. En effet, son bonus de défense en attaque m’intéresse et il offre 2 PFs supplémentaires.

Du point de vue des Prix spéciaux, je souhaite obtenir un Repaire de Pirates au niveau maximum (je possède d’ores et déjà 1 Pack d’amélioration en inventaire) ainsi qu’une Villa du Gouverneur (je possède d’ores et déjà 4 Packs de sélection en inventaire).

Quelques Tours sentinelles ou leurs améliorations seraient bien sûr bienvenues.

@Naolia, serait-il possible de publier les statistiques complètes du bâtiment d’événement ?
 
Dernière édition :
les event dont décalé non? car d'habitude on a en septembre l'event avec les recettes caramel/pomme/ chocolat etc
Tu as juste 1 mois d’avance, l’évènement Automnal c’est en automne, il devrait démarrer fin septembre.


@Naolia est-il prévu d’avoir le détail des primes sur le wiki ? Car en jeu nous ne l’avons qu’après récolte et non avant de le poser. Le seul moyen actuel sera dans l’Annonce de l’évènement ! (À moins qu’ils aient rajouté ces infos en jeu ?) Merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Premier événement que j'aie effectué dans FoE, j'adore toujours autant sa mécanique, mais je reste perplexe sur la facilité de complétion de la tirelire, le tirage des prix étant aléatoire sur la roue de la fortune ... A suivre ...
 

Pirowars

Parachutiste

bloc.png ☀️ Été 2022 ☀️ bloc.png

Maj Gdoc Pirowars 31/07/22


Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

2ff477b743.jpg


► Ajout de l'onglet: ☀️ Été 2022 ☀️

d0d1d60bb8.jpg
0084ffb985.jpg
cdaf28a195.png
a3ef23d928.png

fa3206f342.png

a7c2a13a37.png
9a25305609.png
e47b02bb7e.png

8d7afdd1e0.png
9e6e68e8c7.jpg
2452d27551.png
baa4935661.png
Nouvelle indication des Palier pour avoirs votre bâtiment niveau Max :
d099cedacb.jpg
6e593bd053.png

d9e2fc4637.png


20bda362c5.png

9f8bdd4d2c.png
c927fe56b1.jpg

abb0ec3fff.jpg
787ef11e58.jpg


Résultat :
Bâtiment de l'évent complet (grâce au Coffre Mystère)
1 Bâtiment Repaire des Pirates Niv Max
2 Kits Villa & 5 Up Villa = 7/9 requis pour posé une Villa du Gouverneurs
+ Plein de gains sans grande importance

Pass Évènement :
Non payés (seulement 13-14, Gain Accessible avec les Doublons de l'event)

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ps. Modification des liens raccourci du Google .doc (ceci ne change pas le lien de destination)
Suite à des soucis de connexion pour certains joueurs à rejoindre les liens Vu .fr
j'ai changé d'hébergeur pour raccourcir mes liens voici donc les deux nouveaux liens ;


https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event
https://tinyurl.com/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event

Liste des quêtes en version téléchargeables "Bloc Note" txt disponible en fichier joint

 

Fichiers joints

  • ☀️ Liste des Quêtes Festival d'Eté ☀️ #Pirowars⚡.txt
    6,9 KB · Affichages : 25
Dernière édition :

Tutu35

Laborantin
avec la description sur le wiki, j'ai l'impression que la fontaine forge n'est active qu'une seule fois pendant 5 jours. Il n'est rien dit nulle part sur la possibilité de la réactiver ensuite. Est-ce bien le cas ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
avec la description sur le wiki, j'ai l'impression que la fontaine forge n'est active qu'une seule fois pendant 5 jours. Il n'est rien dit nulle part sur la possibilité de la réactiver ensuite. Est-ce bien le cas ?
Il semble bien que ce soit le cas .. un consommable en bâtiment en quelque sorte ...
 
Pour ma part, j’ai fais le choix du Hangar à bateaux du Boucanier. En effet, son bonus de défense en attaque m’intéresse et il offre 2 PFs supplémentaires.

Du point de vue des Prix spéciaux, je souhaite obtenir un Repaire de Pirates au niveau maximum (je possède d’ores et déjà 1 Pack d’amélioration en inventaire) ainsi qu’une Villa du Gouverneur (je possède d’ores et déjà 4 Packs de sélection en inventaire).

Quelques Tours sentinelles ou leurs améliorations seraient bien sûr bienvenues.

@Naolia, serait-il possible de publier les statistiques complètes du bâtiment d’événement ?
C'est une plaisanterie, là ? L'événement n'à même pas été présenté ici ..
 

Anamatt

Empereur
Premier événement que j'aie effectué dans FoE, j'adore toujours autant sa mécanique, mais je reste perplexe sur la facilité de complétion de la tirelire, le tirage des prix étant aléatoire sur la roue de la fortune ... A suivre ...
peut être comme pour les 10 ans...
1661862388032.png1661862423685.png1661862479328.png1661862540036.png
Si on passe dessus sans s'arrêter, on n'as pas la récompense et il faut attendre le lendemain pour espérer tomber sur le prix marqué...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur

Anamatt

Empereur
Regarde le premier spoiler de @Pirowars (excellent boulot, en passant :up:), je viens de comprendre ... et c'est pas terrible :D
Oké donc même principe que
1661863567791.png

et :
1661863602992.png

Donc, sur chaque événement, on pourra jouer et gagner des récompenses mais si on en veut plus voire le double, il faudra payer...
1661863868711.png

... Cela ne me dérange pas ^^

1661864061601.png
Par contre, comme pour les rennes, il faudra dire et redire à chaque fois : "pour le même montant de diamants, vous n'avez que les prix découverts... soyez donc patients et attendez de les avoir tous avant de dépenser vos diamants" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut