• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Pourquoi y a-t-il seulement 1 avatar féminin et 2 avatars de sexe masculin en récompense. C'est de la discrimination. Il devrait y avoir 2 et 2. Merci
Pourquoi lors de l'événement de la faune il y avait 2 avatars féminins et un seul masculin ?

Faut arrêter avec ce genre de bêtises, on n'est pas obligé de tout compter ....

Retrait du langage sms dans la citation.
 
Dernière édition par un modérateur :

Saint Chamas

Laborantin
Pkoi y a-t-il seulement 1 avatar féminin et 2 avatars de sexe masculin en récompense. C'est de la discrimination. Il devrait y avoir 2 et 2. Merci
Qui vous dit que ces avatars s'identifient ainsi ?
Les avatars que vous considérez comme "masculins" peuvent être aussi bien des femmes. Quant à l'avatar "féminin", il s'agit peut-être d'un homme, enceint de surcroît.

Sinon comme d'habitude je vais me chercher des tours sentinelles et leurs améliorations.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Si elle est active 5 jours ça fait 5 récoltes, elle perdra son effet à la fin du 5 ème jour.
Je ne pense pas ... Son effet durera 5 jours = 120h.
Chaque récolte dure 24h + quelques secondes, voire minutes de latence ... Soit 120h + quelques minutes pour 5 récoltes ...:whistle:
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne pense pas ... Son effet durera 5 jours = 120h.
Chaque récolte dure 24h + quelques secondes, voire minutes de latence ... Soit 120h + quelques minutes pour 5 récoltes ...:whistle:
Ben non; si mes récoltes sont à 20h00
je construit le lundi à 19h50, le truc est actif durant 5 jours donc jusqu'au samedi à 19h50 (mardi = 1 jour mercredi 2 jours ... samedi 5 jours )
Je récolte avec le bonus lundi, mardi, mercredi, jeudi, et vendredi à 20h00 20h05 20h10 20h15 et 20h20 ça fait bien 5 fois.

Tu perds une récolte si tu construits le truc juste après une récolte et dans ce cas tu as le bonus 23h59 après la construction et la dérive t'en fait perdre une
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Oulala, oui désolé, je me suis mélangé dans mes idées ... Je crois que je vais aller dormir :laugh:

Édit :
J'étais effectivement resté sur ce cas de figure o.o
Tu perds une récolte si tu construits le truc juste après une récolte et dans ce cas tu as le bonus 23h59 après la construction et la dérive t'en fait perdre une
 

Dangrash

Laborantin
J'espère surtout que tous les prix du jour très intéressants (genre packs d'améliorations des bâtiments antérieurs) ne seront pas systématiquement dans le cochon-tirelire.
 

Membre supprimé 68177

Guest
Serveurs instables ce matin, nécessité de recharger fréquente, ralentissements
C'est chez moi seulement ou généralisé ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
C’est dommage que cet événement arrive aussi tard. Il est plutôt dans le style pas prise de tête à la plage, alors que là c’est la rentrée (même si je ne suis pas concernée) ça fait décalé. Au contraire, l’événement de la communauté (retrouver des compagnons etc.) ça faisait plus ambiance de rentrée..
Sinon, je pense que je vais choisir le Hangar à bateaux du mort. Déjà ça me fait penser à des pirates fantômes (donc Halloween tout ça tout ça...) et je préfère de l’attaque pour l’armée d’attaque, avec apparemment en plus des ressources pour la trésorerie de guilde. J’essaierai d’ajouter un Hangar à bateaux du boucanier l’année prochaine.
Pour les prix, je vais peut-être viser un deuxième Repaire de pirates sur E, sinon ce sera au feeling^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Aucun souci de mon côté, du moins sur mon monde principal...
Edit : par contre ta question n'est pas au bon endroit.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Serveurs instables ce matin, nécessité de recharger fréquente, ralentissements
C'est chez moi seulement ou généralisé ?
Je l'ai également eu hier après-midi ... "internal servor error", et annonces de mises à jour et opérations de maintenance (aujourd'hui OK, mais hier Oo) .. Enfin, bref, tout va mieux maintenant (mais pas de ralentissements chez moi).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut