• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les ventes pour la Saint-Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faites chauffer la CB, prolongation des soldes...
zswd.jpg

7h9p.jpg

A ce prix là il y en aura pas pour tout le monde (et au passage par votre modeste contribution merci de me permettre de jouer gratuitement)
 
De mémoire on aura droit à un petit cadeau (gratuit), mais un seul par compte joueur alors pensez à passer d'abord sur votre compte principal avant les secondaires ;)
 
De mémoire on aura droit à un petit cadeau (gratuit), mais un seul par compte joueur alors pensez à passer d'abord sur votre compte principal avant les secondaires ;)
C’est bien, tu reprends l’annonce
Principal ou secondaire, peu importe : il faut commencer par le monde où on a le plus besoin de pièces chez l'antiquaire car la principale utilité du cadeau sera sa revente.
C’est pas faux, j’y avait pas pensé, sincèrement, bonne idée
 

retani2024

Parachutiste
Quelle heure le cadeau ?
Car pour se connecter sur le bon monde encore faut-il connaître l'heure sinon pas la peine de donner des conseils...
 

Quintus12

Astronome
Quelle heure le cadeau ?
Car pour se connecter sur le bon monde encore faut-il connaître l'heure sinon pas la peine de donner des conseils...
À partir de 09h00. C’est écrit (discrètement / pas en évidence) dans le texte de l’annonce ;)
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
Faux @Quintus12, je me suis connecté et j'ai eu une Roseraie (whaou super :confused:).
En effet, l’heure du cadeau n’était pas annoncée, j’ai confondu avec les offres.
Je viens seulement de recevoir la roseraie (nettement préférable à une décoration quelconque... l’antiquaire est de mon avis) alors que je me suis connecté 2h avant.
 

Nahiri

Lancier
Etant donné que le prochain évent ne nécessitera pas de place sur la cité pour lancer des séries de productions de forgerons ou construire des batiments le temps d'une quete, la place disponible peut accueillir cette roseraie qui produira 2 pf par jour pendant 1 mois avant d'être revendue à l'antiquaire ; comme cadeau, c'est déjà pas mal et mieux que les décos habituelles.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Etant donné que le prochain évent ne nécessitera pas de place sur la cité pour lancer des séries de productions de forgerons ou construire des batiments le temps d'une quete, la place disponible peut accueillir cette roseraie qui produira 2 pf par jour pendant 1 mois avant d'être revendue à l'antiquaire ; comme cadeau, c'est déjà pas mal et mieux que les décos habituelles.

Il y a bien des quêtes à réaliser lors de l'événement de St Patrick, c'est juste le prix du jour qui ne sera pas présent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut