• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mini-défis

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 95176
Voir la pièce jointe 95177

@Kaspar alias Marty McFly, il faut régler ta DeLorean DMC-12 sur la bonne date, tu as 6 ans de retard
https://www.jeuxonline.info/statistiques/Forge_of_Empires ? On ne doit pas avoir les mêmes sources...

1700605425780.png

Je suis donc allé, et cela aurait dû être fait dès le départ, vérifier sur le site d'InnoGames :

1700606276800.pngIl n'indique pas clairement avoir atteint les 130 millions de joueurs, mais n'infirme pas le chiffre, et puis on est plus proche de 130 que de 14.
 

- Fred -

Mousquetaire
Il y en a eu un qui a dû se faire passer un sacré savon hier à Hambourg. En plus se faire engueuler en allemand, ça doit être particulièrement désagréable ;)
 

Legiru

Laborantin
Il y en a eu un qui a dû se faire passer un sacré savon hier à Hambourg. En plus se faire engueuler en allemand, ça doit être particulièrement désagréable ;)
Probablement. Car si en soit ce bug n’est pas grave car il n’handicape pas le jeu, la répétition d’erreurs depuis quelques temps est une alerte sérieuse pour une équipe de développeurs. Ils doivent clairement revoir la manière de tester et introduire des nouveautés.

à noter, il y a eu un sérieux progrès sur la communication rapide de la part de l’équipe après ce raté.
 

*Malefique*

Laborantin
FOE était un jeu de stratégie à sa création avec une interaction avec des joueurs d'une guilde. Faire des nouveaux défis individuels quel intérêt?? Rien a voir avec le fondement de FOE sinon on joue à un jeu d'arcade.
 

*BoB*

Chevalier
FOE était un jeu de stratégie à sa création avec une interaction avec des joueurs d'une guilde. Faire des nouveaux défis individuels quel intérêt?? Rien a voir avec le fondement de FOE sinon on joue à un jeu d'arcade.
les deux ne sont pas incompatibles . les event sont bien des actions individuelles pour s améliorer personnellement et performer mieux pour le bien de la guilde non ?
 

7tsuna

Médecin
FOE était un jeu de stratégie à sa création avec une interaction avec des joueurs d'une guilde. Faire des nouveaux défis individuels quel intérêt?? Rien a voir avec le fondement de FOE sinon on joue à un jeu d'arcade.
Le jeu a toujours comporté une grande partie individuelle. L'apparition des minis défis ne constituent aucune gène à ceux qui ne veulent pas les faire.
 
sincèrement c 'est l'effet que ca m a laissé quand jai vu autant de quetes en 48H mais ca passe crème , celui qui n y arrive met vraiment de la mauvaise volonté .
ensuite le CBG , je ne penses pas que ce soit un bon choix strategique de rejoindre du diamant , il suffit de voir leclassement pour se rendre compte que certaines petites guildes finissent P1 facilement paske pas croisé de "monstres" d autre part dans les grosses guildes il faut aussi etre un monstre de combats pour tailler sa part du steak alors que sur une plus petite on a plus souvent la possibilité d en choper plus .
ca ne reste que mon avis que je dois surement pas partager avec tous
merci pour ton post, ça va m'aider. Je joue dans une très bonne guilde où tout le monde est sympa... mais depuis qu'on est passé en diamant, je touche plus une bille en cbg et je rame en Eg... du coup c'est décourageant... je vais penser rejoindre au moins temporairement une guilde plus basse pour me faire une santé ... à voir
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je vais me donner un défi pour les minis-défis, mais je sais pas lequel… Vous me conseillez de :
1. Faire les 32 quêtes le plus rapidement possible à partir du moment où je me connecte
2. Faire les 32 quêtes sans utiliser d’accélérateur de prod
 

Givie

Lancier
« Le lancement des mini-défis est reporté au 28 novembre à 08h30 (en même temps que le début des prochaines expéditions de guilde). » Extrait du message posté par Naolia le mardi 21 (Après le loupé au démarrage des mini-défis). Wait and see…
 

Kaspar

Médecin
Je vais me donner un défi pour les minis-défis, mais je sais pas lequel… Vous me conseillez de :
1. Faire les 32 quêtes le plus rapidement possible à partir du moment où je me connecte
2. Faire les 32 quêtes sans utiliser d’accélérateur de prod
Personnellement je vais faire le 2.
 

7tsuna

Médecin
Je vais me donner un défi pour les minis-défis, mais je sais pas lequel… Vous me conseillez de :
1. Faire les 32 quêtes le plus rapidement possible à partir du moment où je me connecte
2. Faire les 32 quêtes sans utiliser d’accélérateur de prod
Au vu du nombre important de quêtes demandant de réaliser des productions, ne pas utiliser les accélérateurs de production me paraît compliqué.
 

Mufasa28

Missionnaire
Au vu du nombre important de quêtes demandant de réaliser des productions, ne pas utiliser les accélérateurs de production me paraît compliqué.
non c'est largement faisable
de mémoire il y a 3 productions de 8h (2 X 5 batiments et 1 X 10 batiments)
ça ne fait que 24h avec 10 batiments ou 32h avec 5 batiments
c'est le cout en medailles et en ressources pour la guilde qui est important
sauf que cette semaine vous avez l'avantage du CBG pour les combats, chose que nous n'avions pas sur Beta et qui nous a obliger de faire les combats sur l'arene et les depenses de medailles qui vont avec
 

Sylvie Cultrice

Président
« Le lancement des mini-défis est reporté au 28 novembre à 08h30 (en même temps que le début des prochaines expéditions de guilde). »

A une demi heure près c'est bien "en même temps", cela justifie le fait que les maxi-mini-défis aient été reportés d'une semaine et pas seulement d'un jour ou de quelques heures.
Pour ma part c'est ce que j'avais compris et j'ai (peut être à tort) supposé qu'ils gardaient un petit décalage pour éviter des bugs qui pourraient être provoqués par un début simultané des 2. Avec ce décalage les quêtes seront initialisées au bon moment vis à vis de l'avancée de l'expédition.
 
Haut