• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mini-défis

Mufasa28

Missionnaire
C’est un festival en ce moment. Après l’épisode mise à jour et affichage cbg, je n’ose imaginer la mise en place du raid ou simplement de l’évènement de Noël.
Rassure toi, ils ont planifier la suppression du GcG mais pas encore l'apparition du Raid
casser, ça ils savent faire ^^
 
Et voici l'annonce fatale :
Le lancement des mini-défis est reporté au 28 novembre à 08h30 (en même temps que le début des prochaines expéditions de guilde) et durera jusqu'au 30 novembre à 08h30.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous remercions de votre patience.
Eh bien pas de défi cette semaine !
 

*BoB*

Chevalier
Ce genre d'offre me fascine. Qui la conçoit ? Qui la valide ? Combien y a-t-il de joueurs pour acheter ? Et qui sont-ils ?
130 millions de joueurs a travers le monde , ca laisse de la marge pigeonnesque )

bref
rien n'a démarré sur beta ce matin , ce mini event ne sera pas hebdo mais a l'appréciation de foe en gros .
suis pas informaticien mais potentiellement des lignes de codes peuvent t"elles influencer ou bugger d'autres déjà en place ?
ca n'est pas une première de voir un nouvel add'on faire "deconner" autre chose a coté .
 

Gwendolinette

Forgeron
@ Baston-LaBaffe
" suis pas informaticien mais potentiellement des lignes de codes peuvent t"elles influencer ou bugger d'autres déjà en place ?"

Oui si la ligne dont elle découle donne un ordre diamétralement différent.
Il faut donc la placer à un endroit qui ne contredit pas son contenu.
C'est un peu compliqué à expliquer comme ça. C'est un peu le principe d'un arbre à l'envers type un arbre généalogique. La moindre contradiction au dessus crée un problème.
 

Sisyphéo

Chevalier
Comme disait un certain président (eh Manu tu descends) "qui aurait pu le prédire ?":whistle::whistle:
Même l'informatique (une série de 0 et de 1 sans intelligence au vrai sens du terme) ne supporte pas les injonctions paradoxales...... j'aime.....:coeur:
 

Kaspar

Médecin
130 millions de joueurs a travers le monde , ca laisse de la marge pigeonnesque )

bref
rien n'a démarré sur beta ce matin , ce mini event ne sera pas hebdo mais a l'appréciation de foe en gros .
suis pas informaticien mais potentiellement des lignes de codes peuvent t"elles influencer ou bugger d'autres déjà en place ?
ca n'est pas une première de voir un nouvel add'on faire "deconner" autre chose a coté .
14 millions… N’exagérons rien.
 

néri

Force de frappe
Elle est en cours de réorganisation sur BETA...
Fait sur bêta depuis hier matin
une tit capture d'écran pour la curieuse que je suis ? ^^ (à poster éventuellement dans le fil béta pour éviter le hors sujet ici ^^)


Premier défi, remporter 5 batailles sans perdre............ vu que je fais tout par négociation, les minis défis se terminent avant même de commencer :mad:
les 5 premières rencontre sur l'EG sont encore plus facile que des voisins , y a en général que de 2 à 4 ennemies et pas bien puissant ... ^^
 

Givie

Lancier
En programmation, la gestion d'erreurs en amont, c'est quasiment 50% du boulot. Ils ont dû zapper cette phase : Perte de temps…
Et, au vu de la seule quête que j'ai pu faire avant que ça tombe du sapin, pour « cet Ajout passionnant », j'suis pas certain…
Bref, pour l'instant, veni, vidi, reparti.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Continuez de faire ce genre de choses Inno c'est trop bien ça ramène plein de monde sur le forum ;)
D'ailleurs n'hésitez pas à vous rendre dans le coin Jeux :)
 
Haut