• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

Mais pour d'autres GM, les construire dès l'âge de fer
T'as pas pigé la remarque de monsieur Syl'
Monter un batiment de l'âge Futur alors que tu es en AdF ça te choque pas ?
Construire une tour eiffel en 2650 avant JC et juste à côté de la pyramide de Kheops ça te choque pas ?

Une Arche dans une cité AdF sans push de joueurs d'ères plus élevées c'est impossible.

Après si ça vous fait plaisir de faire monter vos cités par les autres c'est votre choix, perso je suis heureux d'avoir connu les GM bloqués au niveau 10 et encore plus heureux d'avoir monté seul ma cité... Après on vit avec son temps, assistés un jour assistés toujours.
 

Sylvie Cultrice

Président
J'aurais aussi pu dire que de pouvoir échanger 1 ressource âge de fer contre 2 ressources de titan c'est nettement plus aberrant que d'être seul dans une guilde,
 

qui-gon jin

Laborantin
T'as pas pigé la remarque de monsieur Syl'
Monter un batiment de l'âge Futur alors que tu es en AdF ça te choque pas ?
Construire une tour eiffel en 2650 avant JC et juste à côté de la pyramide de Kheops ça te choque pas ?

Une Arche dans une cité AdF sans push de joueurs d'ères plus élevées c'est impossible.

Après si ça vous fait plaisir de faire monter vos cités par les autres c'est votre choix, perso je suis heureux d'avoir connu les GM bloqués au niveau 10 et encore plus heureux d'avoir monté seul ma cité... Après on vit avec son temps, assistés un jour assistés toujours.

Si on le prend comme ça, oui. Mais perso je considère que si ces anachronismes sont permis (et même récompensés) par le jeu, je ne vais pas m'en priver. Quand au fait de monter une citée d'assisté... Je considère pour ma part que cette entraide entre les joueurs fait la beauté de FoE. C'est fou comme on peut rendre un fait positif ou négatif en changeant la tournure, n'est-ce pas ?

J'aurais aussi pu dire que de pouvoir échanger 1 ressource âge de fer contre 2 ressources de titan c'est nettement plus aberrant que d'être seul dans une guilde,

Les deux sont des choix possibles, entre le défi de progresser loin et celui de progresser seul. Je les respecte tous deux.
 

Sylvie Cultrice

Président
Les deux sont des choix possibles, entre le défi de progresser loin et celui de progresser seul. Je les respecte tous deux.
Je faisais juste remarquer que ceux qui critiquent les solo-guildes qui ne gênent personne critiquent beaucoup moins les aberrations dont ils profitent.
Et on peut progresser loin tout en progressant seul, au moins on n'est pas obligé de respecter des règles stupides que toutes les grosses guildes imposent.
Ma guilde est au niveau 100 depuis longtemps, c'est un défi relevé, plus intéressant pour moi que de monter des GM à 180 alors qu'ils ne me serviraient à rien.
 

BestCraft 123

Laborantin
qqun peux m'expliquer pourquoi une baliste coute 2x plus cher à produire que les autres unités svp? c'est illogique puisque ils ne se déplacent presque pas et ils n'ont ni attaque ni défense (leur seul bon point est la range)
 

Kr0n0s

Force de frappe
C'est l'unité la plus efficace que ces IQ et sans doute la seule avec laquelle il est possible de faire des combats sans perte.
Donc pour compenser cet avantage, Inno peut-être voulu les pénaliser par leur coût.
 

Sylvie Cultrice

Président
Plus haut je parlais du choix des unités et de leur répartition dans la guilde en laissant entendre que certains sont favorisés et d'autres pénalisés si les types sont répartis en nombres équivalents, sous entendant que celui qui a les balistes est gagnant car il peut cumuler les combats. Le cout compense un peu cet avantage.
 
Haut