• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2 3 5 7

Mathématicien
Chez moi, lorsque je termine ou avance une quête, elle passe au premier plan...
(par contre, si je dois par exemple terminer 10 production et que j’en termine 11, la quête terminée peut passer en arrière plan car les marchandises collectées ont fait avancer une autre quête…)
 

polisson312

Biologiste
Un peu dommage... L'on a économise de la place sur l'écran de base mais on a repris plus de place sur l'interface des quêtes... Avec le bandeau en haut à droite avec la petite croix quivne sert à rien mais ne gêne pas non plus...
 

Cerdon

Lancier
La modification de la barre des bonus est bien sur mobile, mais sur ordi c'est nettement moins bien que l'ancien affichage car on ne voit plus l'avancement des bonus.

Lorsqu'on ouvre la barre des bonus il faudrait la laisser ouverte : à nous de l'ouvrir et de la fermer quand on veut.
 

- Fred -

Mousquetaire
Sur app j'arrive à faire tourner les récurrentes pendant le pomo automatique. C'est normal ?
Oui je suis déjà arrivé à faire deux fois la quete pomo 30 joueurs pendant le pomo auto en faisant tourner assez vite les quêtes

c était avant les « améliorations« évoquées dans le titre, maintenant c’est franchement pénible le ralentissement voire gel de l application, bonne chance pour vendre des passes à 15 et 25€ en bossant comme ça
 

Katniss13

Laborantin
Je suis déçue de regroupement des quêtes quotidiennes, l'histoire et l'événement. J'aurais vraiment préféré de revenir vers l'ancienne version qui était plus visible et plus compréhensible. Personnellement j'aurais extrait l'événement des quêtes quotidiennes et l'histoire qui n'a rien à avoir dedans. On cherche ou est l'événement car il est complètement caché dans un seul groupe. C'est incompréhensible il faut cliquer sur trois icônes qui se mélangent sans arrêt. C'est horrible. Pas pratique du tout. Encore regroupement de l'histoire et quêtes quotidiennes où quêtes bonus est à peu près pratique mais l'événement ne devrait être dedans !!!!!! Peut on revenir à l'ancienne version ?
 

almadies

Laborantin
bonsoir. j'ai omis de récupérer plusieurs récompenses de connexion du jour. hier j'ai oublié de me connecter. le décompte recommence donc au 1er jour. les récompenses que je n'avais pas récupérées par un clic dessus sont-elles perdues ou ont-elles été créditées sur mon compte lors de la remise au 1er jour ?
sinon, sur ordinateur, les icônes de droites ne sont vraiment pas pratiques ! si au moins on pouvait choisir la 1ère icône visible....
mais c'est certainement impossible, tout comme il est impossible d'avoir un onglet pour les unités bléssées séparées des unités valides dans son armée quand on combat...
 
bonsoir. j'ai omis de récupérer plusieurs récompenses de connexion du jour. hier j'ai oublié de me connecter. le décompte recommence donc au 1er jour. les récompenses que je n'avais pas récupérées par un clic dessus sont-elles perdues ou ont-elles été créditées sur mon compte lors de la remise au 1er jour ?
C’est effectivement perdu comme prévu. C’est un bonus de connection !Screenshot_20230929-025856_Forge of Empires.jpg
C’est la version app, j’imagine la même sur PC, mais c’est clairement écrit.
 

almadies

Laborantin
donc ce n'est pas un bonus de connection puisque je m'étais bien connectée plusieurs jours, juste sans cliquer pour récupérer le cadeau
info : si on "manque un jour", c'est un jour sans se connecter sur le jeu, donc c'est réinitialisé
si tu te connectes sans ramasser le cadeau, tu peux le ramasser le lendemain si tu te connectes
tu peux tester, si tu ne récupères pas ton cadeau du jour 12, tu le retrouveras le lendemain si tu te connectes, et tu pourras le ramasser le cadeau 12 et le 13
 

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour !

À propos du bonus quotidien de connexion, je sais que dans un premier temps, ça ne concernait pas tous les joueurs, mais là, ça fait plus de deux mois que c'est testé et de mon côté, je ne vois toujours rien venir. Mes collègues de guilde y ont droit, mais moi, non. Je ne sais pas si c'est normal et s'il faut encore patienter (si oui, combien de temps encore ?) ou si c'est un bug ou un oubli ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour !

À propos du bonus quotidien de connexion, je sais que dans un premier temps, ça ne concernait pas tous les joueurs, mais là, ça fait plus de deux mois que c'est testé et de mon côté, je ne vois toujours rien venir. Mes collègues de guilde y ont droit, mais moi, non. Je ne sais pas si c'est normal et s'il faut encore patienter (si oui, combien de temps encore ?) ou si c'est un bug ou un oubli ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bonjour,

Cela n'est ni un bug, ni un oubli.
Cette fonctionnalité est toujours en cours de test actuellement.
 

Taltecatzin

Ouvrier
Bonjour, plusieurs changements chez moi :
Le bonus quotidien a subitement disparu, et de même pour l'icône des bonus.

Est ce normal ou un bug (lié au début de l'événement ?) ?

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut