• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kafidav

Mousquetaire
salut j'ai bien le coffre pour la recompense quotidienne depuis hier mais celui-ci c'est remis a zero aujourd hui?
 
je ne comprend pas, tu veux me dire quoi ?
Tout le monde n'a pas cette fonctionnalité c'est en test pour une partie des joueurs
Cet ajustement sera appliqué uniquement sur la version mobile du jeu.

Loupé... Je suis sur Pc, et j'ai la fenêtre rétractable.
Le regroupement des quêtes pour app et tout le reste pour tous les supports, faut prendre le temps de lire les annonces et lire ce qui est marqué pas ce qu'on pense avoir lu
 

- Fred -

Mousquetaire
Il y a un gros défaut avec l’absence d’indication de la progression voire de la réalisation du défi quotidien sans aller ouvrir la fenêtre … j’ai du mal à percevoir un progrès d’autant que si le souci est le même avec les quêtes d’évènement, cela va être pénible
 

Kr0n0s

Force de frappe
Il y a un gros défaut avec l’absence d’indication de la progression voire de la réalisation du défi quotidien sans aller ouvrir la fenêtre … j’ai du mal à percevoir un progrès d’autant que si le souci est le même avec les quêtes d’évènement, cela va être pénible
Carrément, je m'attendais à voir l'icône changer au déclenchement du défi quotidien et voir un effet visuel lorsque j'accomplis des tâches de ce défi quotidien...mais rien ne change, c'est vraiment dommage de lancer une nouvelle fonctionnalité non aboutie :-(

Pour les bonus, jouant sur appli c'est bien de les avoir en accès direct. Plus besoin d'ouvrir Himeji et le Transporteur pour savoir où on en est.
Mais avoir Galata qui s'affiche en 1er, donc reste constamment visible c'est pas le plus pertinent...
 
Oui voici 2 images qui montrent que nous sommes pas informé pour la quotidienne
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230818_124740_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20230818_124740_Forge of Empires.jpg
    106,1 KB · Affichages : 19
  • Screenshot_20230818_124725_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20230818_124725_Forge of Empires.jpg
    184,6 KB · Affichages : 19
Ca part sans doute d'une bonne intention, mais... non ! On ne peut plus voir le décompte des bonus restants (ressources d'entraide, premières frappes, cadeaux diplo, butin de guerre...) ce qui était bien pratique. Il faut à chaque fois clicker sur le bouton. Déjà qu'avec les fragments, les récoltes sont devenues une vraie galère quand tu es pressée, si maintenant il te faut aller vérifier à chaque click où tu en es ! Inno n'est décidément pas doué pour nous faciliter le jeu. A moins de pouvoir sélectionner le bonus qui nous intéresse ou que la fenêtre reste ouverte.
Tout à fait d'accord, les récoltes sont devenues pénibles avec l'encart qui notifie à chaque bâtiment les fragments gagnés
 
Dernière édition :

AnPhiBoi

Parachutiste
c'est un peu chiant quand on récolte avec galaxie, on voit pas nos charge restante, pareil pour un double récolte galaxie, j'ai recliqué sur galaxie comme un débile car je n'ai pas vu le bonus galaxie alors que c'était sûr qu'il était encore actif ://
 

rockfan

Force de frappe
le nombre de coup Virgo apparait plus sur PC très génant et Himeji même problème
j ' éspère que cela va etre réparé au plus vite surtout virgo !!!!
 

Ebonuar

Opérateur
le nombre de coup Virgo apparait plus sur PC très génant et Himeji même problème
j ' éspère que cela va etre réparé au plus vite surtout virgo !!!!

Coucou, il suffit juste de cliquer sur le seul bonus qui apparaît sur l'écran pour visualiser tous les autres. :)
 
le nombre de coup Virgo apparait plus sur PC très génant et Himeji même problème
j ' éspère que cela va etre réparé au plus vite surtout virgo !!!!
Pour que ce soit "réparé" faudrait-il que ce soit un bug... comme dit le proverbe "it's not a bug it's a feature", ce n'est pas un bug c'est une fonctionnalité.

Il faudra donc attendre une éventuelle évolution...
Coucou, il suffit juste de cliquer sur le seul bonus qui apparaît sur l'écran pour visualiser tous les autres. :)
Ouais à chaque fois que tu récoltes un batiment tu cliques sur le bonus... ça gonfle très très vite... le menu resterait ouvert ça serait jouable, là ça se referme à chaque clic c'est pénible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut