• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le mode reconstruction

DeletedUser25709

Guest
Bonsoir à tous !

Vous pouvez discuter de l'annonce de l'arrivée du mode de reconstruction et donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité dans cette discussion :).


Bon jeu à tous !

Votre équipe Forge of Empires
Bonjour, un joueur a posé cette question : si nous remettons les Gms et autres éléments (casernes, Voyou....) ceux se retrouveront-ils dans les mêmes états que lorsque nous les poserons (avec les niveaux et unités déjà acquis ou faudra-t-il tout reprendre à zéro), merci @+.:rolleyes:
Je n'avais pas lu les divers réponses dans leurs totalité, j'ai ma réponse mais prendrai le temps avant de le faire merci
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour, un joueur a posé cette question : si nous remettons les Gms et autres éléments (casernes, Voyou....) ceux se retrouveront-ils dans les mêmes états que lorsque nous les poserons (avec les niveaux et unités déjà acquis ou faudra-t-il tout reprendre à zéro), merci @+.:rolleyes:
Je n'avais pas lu les divers réponses dans leurs totalité, j'ai ma réponse mais prendrai le temps avant de le faire merci
Oui... sauf pour les set (exemple jardin japonais) qui doivent être impérativement remis dans la configuration d'origine si on ne veut pas que leur temps soit réinitialisé (vous pouvez changer l'ordre mais pas ajouter ou enlever un bâtiment à la config en place ni modifier les bonus sinon le timer est réinitialisé)
 
Dernière édition :

DeletedUser22262

Guest
Oui... sauf pour les set (exemple jardin japonais) qui doivent être impérativement remis exactement dans la configuration d'origine si on ne veut pas que leur temps soit réinitialisé.

Bonsoir !
J’ai pas mal lu « exactement » mais il faut savoir que lorsqu’un set est reconstitué, aucune valeur ne repart à zéro si les différents éléments ont autant d’éléments en commun que précédemment.

Ça veut dire qu’un palais disposé en 4x8 puis en 8x4 grâce à l’outil reconstruction, même en inversant les tours est et Ouest rien n’est remis à zéro.

En tout cas j’avais hâte de voir cette fonction sur le serveur Fr !

Bon jeu :)
 

DeletedUser29883

Guest
Jamais vu une annonce d'amélioration faisant autant plaisirs et l'unanimité des joueurs.
Pourtant certains arrivent encore à râler parce qu'on ne peut pas tourner les bâtiments, qu'on ne peut pas supprimer les routes 2x2...

Le Mode reconstruction aurait eu intérêt à être couplé avec la suppression des routes à 2 voies

le mode reconstruction est fait pour gagné de la place avec un aspect visuel, le choix de poser les bâtiments dans le sens que l'ont veux devrait en faire parti
Et à quand un changement d'aspect des bâtiments ? (Ah mince c'est déjà en suggestion)
Et à quand un pack réducteur de GM ? (Ca ça ne va pas tarder à l'être aussi)
Et à quand une suppression de toutes les routes ?
Et à quand un remplacement de FoE par les Sims ?
 

DeletedUser29883

Guest
Vous êtes mal barrés si je le deviens j'vous l'dis :p
Evolution du jeu : 0
Comme ça au moins on pourra pas râler et en demander encore plus héhéhé
 

DeletedUser42360

Guest
J'espère que ça fonctionnera à minuit, je dors devant le pc !!!
 

DeletedUser38512

Guest
Cette nouvelle fonctionnalité semble très pratique. Je suis impatiente de pouvoir la tester.
 

DeletedUser51869

Guest
Jamais vu une annonce d'amélioration faisant autant plaisirs et l'unanimité des joueurs.
salut normale sa fait 10 ans que l'on attend cette option maintenant reste a la tester et a attendre c'est améliorations si il y a xd bon jeu

Le mode "Flat design" de City planner est encore bien pratique car en vision 3D certains bâtiments occultent les cases ou les bâtiments derrière eux. Donc il restera toujours utile pour moi car visuellement bien plus pratique.

L'avantage du mode reconstruction est de créer une zone tampon vierge pour pouvoir bouger GMs et gros bâtiments sans devoir en rentrer certains dans l'inventaire au moyen d'un kit de stockage. Et n'oublions pas qu'il faudra TOUT replacer avant de sortir du mode reconstruction !!! Au moins avec City Planner on peut créer différents scénarios, sauvegarder, y revenir dessus, avant de passer à la modification définitive. Peux être que je devrais poster cela dans le topic "Suggestions"?
salut c'est quoi city Planner ? merci bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25195

Guest
oui enfin, j'ai essayé sur beta, mais vaut mieux faire son plan avant sur city planner, j'ai des villes en virtuelles, stocker dans cette zone "tampon" c'est bien, mais si pas de plan, ça fini souvent par "annuler" ^^
Par contre c'est quand même une bonne amélioration qui fera du bien à tout le monde ;)
 

DeletedUser53567

Guest
J'espère que ça fonctionnera à minuit, je dors devant le pc !!!
Vu que c'est une sortie mondiale, il faut déjà que tous les pays du monde soient au 4 septembre pour que ça sorte ;)
Donc de sûr, pas avant 10h chez nous (si on se base sur l'heure de l'Alaska) ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Oui @rudyboy , si on se base sur le message JUSTE AU DESSUS DU TIEN.
De temps en temps faudrait prendre le temps de lire au moins les messages précédents.
Bonne journée.

Edit :
selon l'annonce c'est le 4 septembre 2018, mais l'heure n'étant pas indiqué cela peut être dans l'après midi voir en fin de journée ou en début de soirée (et tu tapes, tape, tapes, c'est ta façon d'aimer :-p) voir en fin de soirée. Alors un peu de patience tout de même.;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser52343

Guest
Bonjour.

Nous sommes le 4 septembre, et cela fait 1H que je cherche ma petite grue, pouvez être plus clair dans vos explications ? Merci.
 
Haut