• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le mode reconstruction

DeletedUser51823

Guest
Une option de sauvegarde du travail en mode reconstruction aurait été pratique soit parce qu'on a pas le temps de finir soit pour aller supprimer sur le monde ce qu'on ne replace pas via le mode reconstruction ;)
 

DeletedUser54195

Guest
Je fait parti des joueurs chez qui c'était en test sur les serveurs fr, ça facilite bien l'organisation de la cité.
Pensez a supprimer quelques bâtiments inutiles genre marchandises ou stocker un gros bâtiment avant de vous lancer.

Ça ne remplace pas foe city planner qui reste bien utile pour prévoir en avance un changement d'âge ou figurer la meilleure organisation quand on veut rajouter des bâtiments.

Bref, bonne nouvelle :-)
 

DeletedUser51869

Guest
c'est super depuis le temps que nombres d'entre nous demandions cette outil sur Facebook et ici je vous en remercie sa va etre top vivement le 4 septembre que je puise refaire ma cité pouvoir enfin bougé mes GMs de place trop trop cool encore merci et beau travail bon jeu a toutes et tous
 

AnPhiBoi

Parachutiste
Merci, ça arrive enfin ici !!!
j'ai testé sur le serveur beta et j'ai adoré !
à chaque semaine je pourrais changer ma ville mdr :))
 

lost-child

Astronome
Une option de sauvegarde du travail en mode reconstruction aurait été pratique soit parce qu'on a pas le temps de finir soit pour aller supprimer sur le monde ce qu'on ne replace pas via le mode reconstruction ;)

Tu réponds à ma question avant même que je la pose !
Ce serait pas mal d'avoir ça effectivement. Ca permettrait de prendre bien son temps sans risquer de tout devoir recommencer si on devait arrêter avant d'avoir terminé.
Mais j'attendais cette annonce avec impatience afin d'optimiser ma ville :)
Merci !
 

noly HM

Laborantin
Bonjour, en effet cette fonctionnalité a l'air sympa. Sauf qu'il ne faut pas oublier que toutes cités dont le changement a commencé à être fait doit être fini de suite ( parfois cela peut prendre plusieurs heures si on veut vraiment optimiser la place). Contrairement à FOE manager qui permet de refaire sa cité en plusieurs fois si il faut, permettant ainsi de choisir quel bâtiment non indispensable on veut supprimer.
 

DeletedUser46673

Guest
Bonjour :-)
D'en avoir entendu parlé, je l'attendais et... il va venir !!
Merci, c'est cool.
Maintenant, il est vrai qu'il va falloir du temps et je garde en mémoire les bonnes idées suggérées pour ne pas avoir à tout refaire *_*

Une question : pendant la reconstruction de la cité, peut-on acheter des rues ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55248

Guest
Merci pour cette nouveauté. On l'attendait ... depuis fort longtemps ! :-)
 

DeletedUser55249

Guest
Du coup, le "Stockage de bâtiment" n'a plus aucun sens, ou lorsque l'on utilise le mode reconstruction, on replace exactement les mêmes éléments qu'avant?
 
Du coup, le "Stockage de bâtiment" n'a plus aucun sens, ou lorsque l'on utilise le mode reconstruction, on replace exactement les mêmes éléments qu'avant?
On doit replacer exactement les bâtiments qui sont dans la ville avant reconstruction, le stockage de bâtiment conserve donc toute son utilité ;)
(ne serait-ce que pour faire la place nécessaire pour ne pas être ennuyé quand on va vouloir reposer les derniers éléments du bac à sable pour valider sa reconstruction)
 

DeletedUser42360

Guest
alors la !!! chapeau, que dire, après tant d'attente, d'écoute infructueuse, tant de certitude sans conviction le voilà enfin ce fameux mode reconstruction, merci inno pour cette nouvelle fonctionnalité qui, à mon sens est la meilleure depuis la création du jeu.
 

Sheryne08

Laborantin
Une question : pendant la reconstruction de la cité, peut-on acheter des rues ?
Non durant le mode reconstruction on ne peut rien mettre dans l'inventaire (le classique via les stockage bâtiment) ni acheter quoique ce soit parce que le menu construction classique disparaît temporairement
 

DeletedUser52452

Guest
Hi all :)
Cette option sera elle "payante" ? (en Diam's, Ress ou autres)
Tyia pour vos reponses :)
 
Haut