• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le journal de la communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9965

Guest
EDIT : Je tombe face à quelqu'un qui n'argumente même pas et se contente de dire "t'as tort c'est trop drôle". Débat inintéressant et inutile donc. :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
Bah techniquement @Aratal, c'est juste. :-D
Les anglophones (je suppose que tu fais référence à ça) n'utilisent quasiment pas le mot "has-been", plutôt "out" ou "old-fashioned". Ceux qui utilisent le mot "has-been" en France sont plutôt ceux influencés par la culture anglaise, et même si "anglican" fait référence à une branche de la religion chrétienne, c'est une branche qu'on retrouve dans les pays influencés par... la culture anglaise. La référence n'est donc pas si fausse que ça. :-p

Bravo, j'applaudis des 2 mains cette belle pirouette :-D Tu rame, très, très fort, ça mérite bien des applaudissements !
 

DeletedUser45190

Guest
Le lien vers le journal ne fonctionne pas pour moi, j'obtiens le message
Erreur lors de la connexion à la base de données;

si tant de gens ont ce message d'erreur c'est qu'il y a quelque chose de fragile avec le lien ou avec la page. Je reviendrai plus tard pour voir si c'est corrigé, je suis bien curieuse de voir ça. :)
 

Spirouzzz

Ministre
Le lien vers le journal ne fonctionne pas pour moi, j'obtiens le message
Erreur lors de la connexion à la base de données;

si tant de gens ont ce message d'erreur c'est qu'il y a quelque chose de fragile avec le lien ou avec la page. Je reviendrai plus tard pour voir si c'est corrigé, je suis bien curieuse de voir ça. :)
Normalement c'est de nouveau bon ;)
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Content de voir que ce beau projet de journal que nous avons relancé il y a déjà deux ans ait fini par évoluer de la sorte.

J'espère que les anciens lecteurs ne regrettent pas trop l'ancien format et j'espère que l'esprit des Chroniques Impériales se retrouvera dans sa nouvelle forme :)

Merci à l'équipe forum d'avoir proposé une sorte de reprise du projet du journal, car en tant que joueurs bénévoles, notre entreprise devenait de + en + fastidieuse...

Pour ma part je continuerai à livrer des articles à un rythme, Je pense, malheureusement très ralenti.

Encore un gros merci à ceux qui m'ont aidé à relancer ce projet, aux fidèles lecteurs des Chroniques Imperiales, et aux sympathiques personnes qui ont pris de leur temps pour nous apporter leur aide ou nous faire part de leurs critiques et de leurs suggestions d'amélioration.

Prince
 

maxouloulou51

Mathématicien
Hello :)
hé biens, je m'absente une semaine, et je vois que le blog est sorti ! C'est une belle surprise :laugh:
Tout comme Prince, je suis heureux de voir que vous avez pu accomplir ce projet.
J'espère continuer, avec vous, et je félicite l'équipe qui a repris tout ça en main, le travail accompli est merveilleux !

Abraham-Lincoln-Haters-Gonna-Hate.jpg
 

DeletedUser47672

Guest
Bonjour ,
Depuis le début d'après midi , impossible de se connecter au journal de FOE ; SNIFF:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser36994

Guest
Bonjour,

Je trouve dommage que l'agenda ne soit pas vraiment utilisé. Pas de trace de l’événement passé, ni de celui qui arrive.D'ailleurs, que ce soit les événements du jeu ou ceux forum.
 

DeletedUser44046

Guest
Petit point d'actualité ici :

Le blog continu de recevoir de nouveaux articles avec deux tout nouveaux à découvrir ici : http://journal.forgeofempires.fr/galilee-debarque-cite/
Et ici : http://journal.forgeofempires.fr/quetes-nouvelle-interface/

Nous recrutons aussi toujours des personnes pour nous aider en rédigeant des articles. C'est une bonne expérience qui apportera que du bon : Il faut prendre contact avec @LadyKisaragi

À la rentrée une interview d'un ou des membres de l'équipe aura lieu, si vous avez des questions particulières à leur poser, n'hésitez pas à venir m'interpeller en privé :)


Enfin, merci à ceux qui continue de faire vivre le blog en commentant et lisant nos articles c'est un plaisir de voir que vous êtes des dizaines à nous suivre.
Une bonne lecture à vous. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut