• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43122

Guest
Merci beaucoup pour ces explications, je vais me coucher moins bête et peut être que je vais moins ronfler, mon épouse favorite vous en remercie par avance.
Bon jeu à tous ;-)
 

fortes974

Mathématicien
Les points gagnes pour le classement de la ligue sont doublés.
Par exemple si tu prend un joueur qui donne 41pts, avec ce coach il te donne 82pts pour la ligue. Ça permet de s'assurer la ligue or pour avoir le max de récompense de ligue.
 

sweilters

Laborantin
bonsoir

sur les quete evenement, y as t'il u nombre limite de quete par jours faisable?

car la je dois attendre 4h avant de pouvoir en faire d'autre,
 

sweilters

Laborantin
ah ok, mince alors, donc 15j pour les faires toutes minimum

mais etrange, vu que j'en suis deja a la 42 eme quete actu
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
normal les quêtes journalières commencent dès le premier jour de l'événement. donc si tu mets 10 jours pour finir les quêtes non temporisées, le compteur max en sera déjà à 35 + 10 !
Pour info, la quête max est actuellement à 41 pour tout le monde. Il faudra attendre minuit en France métropolitaine, pour découvrir la quête numéro 42 !
 

Anamatt

Empereur
Peut être parce que le bâtiment mis à l'honneur est la tour sentinelle ? ^^

J'ai eu le puits... dans le touchdown et non en prix du jour.
1579572955587.png
 

DeletedUser26168

Guest
Pour information j'avais Lu un post dans lequel un joueur se plaignait que l'event était trop dur pour un debutant.

Je vais me permettre de répondre, j'ai créé mon monde sur V peu de temps avant le début de l'event. ( Juste le temps de débloquer la technologie événement justement et plus retouché ensuite) .

Lorsque L'évènement à débuté je m'y suis mis sérieusement et suis actuellement à la 38 quête sur V à l'age de bronze avec aucun bâtiment spécial si ce n'est la maison bronze premium / et aucune dépense de diamant.

Bref non ce n'est absolument pas trop dur pour un debutant. Plus long que sur les autres mondes certes (car j'ai du produire des ressources avec des ateliers par exemple et attendre les prod d'or/marchandises et surtout les pfs horaires car pas possible d'en acheter beaucoup et aucun pack en stock car pas de pose possible chez les autres si pas adf et je n'ai pas encore commencé les récurrentes) mais tout à fait faisable. Je compte bien arriver à la dernière quête d'ici 12 jours à ce rythme. Sachant qu'en parallèle je fais l'event sur les 20 autres mondes ce qui me ralenti aussi.
 

dams01

Laborantin
Bonjour, ceux qui ont fait la bêta, la récompense pour la tour sentinelle "l'amélioration au niveau 2", y était il? Et comme la récompense ligue il y avait directement la tour sentinelle n2? En prix spécial du jour.
 

DeletedUser54087

Guest
En prix spécial du jour, il n'y a jamais le n2 de quoi que ce soit : toujours le n1 ou une amélioration.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous :) Est ce que vous savez si le pack de sélection du colosse va passer une seconde fois ?
 

Vandetta

Mathématicien
Personne ne peut savoir ce qui passera ou pas, puisque les cadeaux du jour sont différents de ceux du serveur beta ;)
On ne peut que supposer... ou espérer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut