• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1977sergio

Mousquetaire
c etait pour plaisanter

mais 2 batiments presentent bien presque le meme detail , a un tres leger detail , faites bien attention
 

Chtite Fleur

Lancier
J'ai participé au défi 2 le 21 décembre, mais je n'ai pas eu de validation de ma participation par un membre du staff. Est-ce normal ?

Autre question : faut-il changer le titre de la discussion qui est au départ "ma participation" ou on doit le laisser ?
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
Heureusement que le défi 3 est qualifié de "facile..."!
Qu'eût-ce été s'il avait été difficile...!
 

mladengo

Marchand
Bonsoir à tous,
J'ai commencé le jeu il y a environ 2 semaines et je participe au concours hivernal, j'ai envoyé mes réponses aux Défi 1 et Défi 2 mais sur le Défi 3 il faut compter le nombre de bâtiments hivernaux issus des bâtiments hivernaux au fil des années mais je n'ai pas participé aux évènements des années précédentes (logique je viens de commencer) donc j'en déduis qu'il y a un autre moyen (sur Wiki j'ai trouvé l'évènement de 2019).
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
 

Loup Tenace

Empereur
Parce qu'il en faut un pour râler, j'avance et me dévoue :-D :-p :-D
Sur le défis 3 trouver le nombre de bâtiments hivernaux
Bon j'ai pas trouver le nombre 30 mais bon bêtement je suis rester sur le mot bâtiment hors un wagon, une décoration ce ne sont pas des bâtiments.
Donc je proteste véhément (et inutilement je le sais :-p) mais les images 1, 4, 8, 14, 16, 18, 19, 20, 21, 22 et 23 sont pas des bâtiments. :-D
Et dire que les deux premiers défis j'ai un sans faute mais le sort (que je maudis ;-)) à voulu que je sois pas dans la liste des récompensés. :(
C'est ainsi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et merde, moi qui espérait tant gagner un mug FOE !
Mais comme disait le philosophe Léo Dagan :
tenor.gif
 

Chtite Fleur

Lancier
Moi non plus, aucune confirmation que ma participation a bien été validée... du coup je me demande si c'était ok et si j'ai pu participer au tirage au sort car je n'ai rien gagné :@
2 questions :
- pourrait on connaitre le nombre de participants pour chaque défi et le nombre de bonnes réponses ?
- pour le défi 2, la solution est une image mais on n'a pas les noms des bâtiments ?
Merci :D
 

antoto51

Biologiste
Moi non plus, aucune confirmation que ma participation a bien été validée... du coup je me demande si c'était ok et si j'ai pu participer au tirage au sort car je n'ai rien gagné

Les défis étaient relativement simple avec quelques recherches, donc tout c'est jouer au tirage au sort, donc pas vraiment étonnant de ne rien avoir gagné, mais ne t'inquiète pas tous le monde a été pris en compte


pour le défi 2, la solution est une image mais on n'a pas les noms des bâtiments ?
1) le charbon express (BS de l'an dernier)
2) Star gazer (GM ère spatial mars)
3) la galaxie bleue (GM du futur océanique)
4) la forêt tropicale (GM du futur)
5) boulanger de pain d'épice
6) le kraken (GM du futur océanique)
 

Anamatt

Empereur
J'avais un sans faute, mais le tirage ne m'a pas été favorable ^^
1609945972968.png
1609946010313.png
1609946094085.png1609946117237.png
Brouillon pour le troisième défi :
21010604370625027617200554.png
 
Dernière édition :

LegrandEric

Mousquetaire
Salut.
J'ai la chance d'avoir été tiré au sort sur le 3ème défi, mais je ne sais pas qu'elle est ma récompense. Rien reçu pour l'instant.
Bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut