1. Événement forum : Météo FoE

Le soleil fait son retour en force ! Saurez-vous prédire les régions les plus ensoleillées ? Les meilleurs météorologues seront récompensés !
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  2. Coupe de football 2019

Aidez l'entraîneur Miller à mener son équipe à la victoire ! La Coupe de football est de retour pour 2019. Cette année, nous suivons la route du championnat pour l'équipe féminine ! À partir du 6 juin 2019, faites de votre mieux pour pousser votre équipe tout au long du tournoi et remportez des prix incroyables en cours de route !.
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.155

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.155 aura lieu le mercredi 26 juin. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur le Concours Anniversaire

Discussion dans 'Annonces : discussions' démarrée par Naolia, 16. Avr 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. s00999

s00999 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    113
    Je pensais que ça s'ouvrait automatiquement à minuit... le jour 4 étant en plus déclaré terminé...
    Au passage après avoir regardé un peu les posts et en particuliers ceux où un lien a été communiqué pour savoir si ça pouvait ou ne pouvait pas être là, la réponse a été donnée plusieurs fois auparavant : lisez attentivement la consigne o_O

2. loulou017

loulou017 Forgeron

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour Taxy ,je sens de la frustation dans tes propos .Moi ,ce qui me gêne ,c'est que beaucoup de personnes voient d'abord ce qu'il y a à gagner avant de se lancer .Moi aussi ,j'ai cherché pendant très longtemps cette sacrée relique ,mais c'était juste pour la satisfaction d'aller au bout du challenge comme un marathonnien tente de relier l'arrivée même s'il termine bon dernier.La satisfaction personnelle en somme.

EDIT MODERATION: merci de ne divulguer aucun indice, ni donner les réponses, sous peine de vous faire disqualifier de l'ensemble du concours.

Dernière édition par un modérateur: 21. Avr 2019
  3. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    @loulou017 le concours étant toujours en cours merci de ne pas donner de réponse :whip:

4. loulou017

loulou017 Forgeron

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour Okamiris , certes le concours n'est pas fini ,mais la quatrième journée est dors et déjà cloturée .Reconnait que c'était pas mal tordu d'aller dans special pages pour trouver cette foutue page noyée parmi tant d'autres

5. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    3.122
    Non on peut toujours jouer pour les premiers jeux

Et pour ceux qui trouvent les prix trop faibles, dans mon inventaire je n'ai que 10 stockages et j'en utilise lors de chaque événement, sans eux il serait beaucoup plus difficile de faire certaines quêtes, ils représentent donc un bon lot.
    Et les 7 plans du jour me plaisent aussi car on peut les choisir, comme je ne fais pas de "rush" trop ch.. je n'ai pas 200 000 plans d'avance. En avoir 7 choisis serait un excellent gain pour moi.

Dernière édition: 21. Avr 2019
  6. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    18.821
    faux, on a jusqu'à la fin pour chercher et trouver les réponses.

7. TVBien

TVBien Ouvrier

"J'aime" reçus :
    1
    La vaaache, assez vicieux les indices mais oufff je pense avoir trouvé :-)
    Par contre, aucune idée pour quelle récompense je joue le jeu... mais je suis maso et j'adore pester lors de mes recherches :rolleyes:

8. SandrineD

SandrineD Force de frappe

"J'aime" reçus :
    344
    Certains GMs ont 2 compétences, SI tel est le cas pour le GM demandé, laquelle est prise en compte ? Doit-on donner les 2 ?

Pas vu de vidéo moi :confused:

Bon ... ben j'y retourne alors :rolleyes:

Dernière édition: 21. Avr 2019
    TVBien aime cela.
  9. Loup furtif

Loup furtif Parachutiste

"J'aime" reçus :
    320
    Non c'est juste mon caractère qui veut à tout prix la chercher :-D:-D:-D

10. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.757
    Selon la vidéo attachée à son annonce (à vous de trouver son emplacement sur ce forum), le GM en question possède un bonus et une compétence (qui lui est unique).

11. TVBien

TVBien Ouvrier

"J'aime" reçus :
    1
    Je me suis posée la même question car dans la question il n'est pas précisé "quelle est LA Première... donc j'ai mis les 2 dans l'ordre du descriptif ...

SandrineD aime cela.
  12. TVBien

TVBien Ouvrier

"J'aime" reçus :
    1
    Heuuuuu en plus il y en a qui ont des vidéos??? ben moi j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé d'animé qui aurait pu m'aider

13. lost-child

lost-child Conquistador

"J'aime" reçus :
    438
    Compétence ou production ? Si le GM produit des pfs et donne du % offensif, peut-on considérer que le bonus est une compétence intrinsèque et les ofs une production ?

SandrineD aime cela.
  14. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.757
    Je ne peux te dire où la trouver mais Naolia nous conseille de fouiller dans nos mémoires de 2017.... ^^

SandrineD aime cela.
  15. loulou017

loulou017 Forgeron

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour Loup Tenace , toutes mes excuses , je n'avais pas vu cet aspect.Je ne recommencerais plus .Promis !!!!

16. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Je ne regarde pas les vidéos comme je l'ai déjà dis mais, en me basant sur le Wiki, tout ce qu'apporte un GM est considéré comme un Bonus de Grand Monument
    J'ai donc mis qu'une seule réponse et sera certainement considérée comme fausse :-(

17. SandrineD

SandrineD Force de frappe

"J'aime" reçus :
    344
    De toute façon dans la vidéo je n'ai pas lu de compétence sur le GM en question :cool2:

18. LE SIAM

LE SIAM Physicien

"J'aime" reçus :
    1.293
    quand on demande la compétence du gm c'est qu'il apporte quelque chose de différent par rapport à un autre ou les autres donc c'est assez simple de trouver

SandrineD et Harley D aiment cela.
  19. rv-lachose

rv-lachose Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    64
    bonjour, les heures d'ouverture du jeu c'est comme la Préfecture du 13
    bonne journée

20. cruscades

cruscades Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    bonjour
    il n'y a aucun lien pour donner la réponse à la question 5 du jeux anniversaire FOE . Comment répondre à cette question???

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.