• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Des médailles et des coffres ! Certes sûrement des coffres de médailles mais des coffres !
Moi je pense que l'on gagnera des casses noisettes! Certes surement des coffres de casses noisette mais des coffres! :cool2:

Par contre ce ne sera pas les même gains qu'en CdB à moins qu'il y ait un batiments spécial à la clé.
 

7tsuna

Médecin
A priori on pourra également gagner ou perdre des places dans le classement lorsque un joueur nous attaque. Cela signifie donc les caractéristiques de défenses (% d'attaque et de défense de l'armée de défense) vont jouer un rôle dans le classement. Et les personne qui ont toujours investi exclusivement sur l'attaque peuvent monter en classement par leurs combats mais redescendre ensuite du fait qu'ils perdent les combats lorsque d'autres joueurs les attaquent.
De même un joueur qui a une super défense peut monter tout seul en classement du simple fait que son armée bat les joueurs qui l'attaquent? Un peu étrange ça.
Parmi les GMs influents cités il y a zeus, aix, castel et l'armée de terre cuite pour l'attaque et deal pour la défense et himeji accessoirement car il n'influence pas les combats. Et sainte basile n'est pas présente... un oubli?
On peut aussi se demander si les monuments influençant l'attaque ou la défense comme l'échiquier par exemple seront pris en compte?

Bon on en saura plus lundi.
 

placid88

Empereur
Parmi les GMs influents cités il y a zeus, aix, castel et l'armée de terre cuite pour l'attaque et deal pour la défense et himeji accessoirement car il n'influence pas les combats. Et sainte basile n'est pas présente... un oubli?

sans doute

On peut aussi se demander si les monuments influençant l'attaque ou la défense comme l'échiquier par exemple seront pris en compte?

il faut espérer
 

7tsuna

Médecin
Oui on peut composer une armée de défense différente de celle de la ville.

J'ai aussi compris que les combats seront tous automatiques et qu'il ne sera pas possible de faire des combats manuels, juste de choisir qui on veut attaquer (parmi les propositions comme à l'évent de foot). J'ai bien compris?
 

Sylvie Cultrice

Président
Donc j'ai bien compris.

Et kraken et l'orangerie seront pris en compte pour les combats?
Non seulement les bonus off et def,

Et ils ne serviront peut être à rien puisqu'on aura des adversaires de 3 niveaux de difficultés facile / moyen / difficile comme le tournoi de foot.
Donc je suppose que plus on aura de bonus off plus les adversaires auront de bonus def.

Il est dit clairement qu'il y aura des PNJ (adversaires non joueurs) dans les combats de difficultés facile et moyen mais pas difficile. Certains joueurs (les plus forts) n'auront pas de combats difficiles disponibles, seulement des faciles et moyens.

Je trouve ça bizarre car ils perdent toutes chances de marquer de gros points !!
 

ucedeux

Navigateur
Pour résumer, on combat en auto, on perd pas mal de soldats à cause de ceci, on gagne que des médailles et on combat contre des PNJ... Si on a l'arène dans ce format sur les serveurs, ce sera sans moi.
 
Comme ce sujet est un effet d'annonce, je vais attendre lundi. Par contre, pour les nouveaux joueurs qui sont intéressés pour le serveur bêta, n'y allez pas juste pour savoir, allez y pour aider.
 

Flo1205

Chevalier
Non, combat auto, pour l'instant. Mais oui, en l'état c'est la chance incarnée par l'IA.
Et beh... Comme l'IA d'Inno est pire en combat que le manu/semi auto...

Et pendant que j'écrivais...:

Pour résumer, on combat en auto, on perd pas mal de soldats à cause de ceci, on gagne que des médailles et on combat contre des PNJ... Si on a l'arène dans ce format sur les serveurs, ce sera sans moi.
:up:
Donc j'attends de voir... Mais si c'est encore 1moyen de faire dépenser des diams, je plusssplussoye @U.C.2

Et puis, sérieusement:
- Virgo n'a jamais fonctionné contre les joueurs,
- Kraken et Virgo ne fonctionnent plus en GcG (soit-disant sur demande des joueurs),
- maintenant ces GMs (Kraken+Virgo+Orangerie) aux attributions spéciales ne vont pas fonctionner non plus dans cette Arène...
Et bientôt les joueurs de cbg vont dire que bouhhhh c'est trop injuste de lutter à 00H00 contre des guildes ayant ces GMs très évolués...

On se demande bien pourquoi Inno les a imaginés !
Ca devient vraiment n'importe quoi :devil: :razz:
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Et ils ne serviront peut être à rien puisqu'on aura des adversaires de 3 niveaux de difficultés facile / moyen / difficile comme le tournoi de foot.
Donc je suppose que plus on aura de bonus off plus les adversaires auront de bonus def.
Je ne pense pas.
Je vois les choses comme ça: on pars tous avec un score de 6000 points et on aura le choix entre trois joueurs ayant un score proche du notre. En fonction du classement de ce dernier par rapport à nous, on pourra gagner plus ou moins de points.
Dans l'exemple suivant on peux supposer que les joueurs buttonpushing et playerone on un nombre de points proche du notre, et que Helena en a moins.
PvP%20-%20Battle.png

Etant donné qu'il y a un classement de joueurs, des joueurs virtuels ne peuvent pas participer. Sinon comment faire s'il remportent le tournois?

C'est mon opinion en tout cas
 

Sylvie Cultrice

Président
Foire aux questions

Qu'en est-il des secteurs sur la carte du continent où se trouvaient les récompenses (Tour JcJ)?

Ceux-ci ont été remplacés par des coffres de récompense. Ces récompenses seront créditées automatiquement lorsque le changement sera mis en ligne.

Le monde entier est-il dans la même arène?
Oui, c'est une arène par monde.

Je suis au début du Moyen Âge, devrais-je me battre contre des joueurs de la ceinture d'astéroïdes de l'ère spatiale?
Bien qu'un tel scénario ne se produise probablement pas, vous pouvez affronter des joueurs d'époques supérieures, en particulier en tant que combattant fort. Si la différence d'ère et de points de combat est trop grande, ils ne seront pas inclus dans la liste de vos adversaires.

Pourquoi n'ai-je pas d'adversaire dur disponible?
S'il n'y a pas de joueur disponible, les adversaires PNJ ne seront que moyens ou faciles.

Comment ai-je perdu des points du jour au lendemain?
D'autres joueurs peuvent toujours vous attaquer lorsque vous ne jouez pas. Vous perdez des points pour chaque match perdu.

Puis-je gagner des points lorsqu'un autre joueur m'attaque?
Oui, vous pouvez.

Que contiennent les coffres de récompense?
Comme pour les tournois PVP, la récompense principale est les médailles. cependant, d'autres coffres de récompense sont disponibles en fonction de votre classement.

Quels grands bâtiments sont utiles dans l'arène? Château de l'

armée de terre cuite
Château
Statue de Zeus
Cathédrale d'Aix-la-Chapelle
Château Castel del Monte
Himeji

Puis-je utiliser mon armée de défense PvP dans mon armée d'attaque?
Non sans les retirer de votre armée de défense PvP.

Mon armée de défense est-elle la même que mon armée de défense PvP?
Non, ce sont deux armées distinctes.

Comment sommes-nous initialement classés?
Tous les joueurs reçoivent un montant de départ de 6000 points de combat. Comme vous ne pouvez pas partager un rang, jusqu'à ce que vous commenciez à vous battre, le combat initial reflétera le classement mondial. Cependant, cela commencera à changer dès que vous commencerez à vous battre.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Meracle :
tout d'abord merci pour ta capture d'écran.
Comment un joueur en SAM avec 110%/110% est considéré comme facile alors qu'un joueur FV avec 0%/32% est considéré comme moyen ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut