• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'amélioration du mode reconstruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Les nouvelles fonctionnalités du mode reconstruction n'ont pas été activées lors de la mise à jour...
C'est prévu pour quand ?
Merci
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Il y a le mot "après" dans la citation, donc ça signifie que ce n'est pas activé au moment de la mise à jour, mais un peu après. Il suffit juste d'être un peu patient.
 
@vandetta* comme écrit, cela sera activé après, donc cela sera activé quand cela sera activé :), comme d'habitude il y aura une seconde interruption des serveurs pour cela !
 

DeletedUser53416

Guest
C'est bien beau tout ça, mais une amélioration intéressante aurait été d'étendre le mode reconstruction aux colonies.

Aussi, pouvoir intervertir deux batiments en mode reconstruction comme c'est possible en mode "normal" sur PC. Mais bon, déjà le mode brouillon, ça va pas mal aider !
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour

Depuis la MàJ, jeudi 4, sur ma tablette, je n'ai plus eu aucun " incident " sur mes 3 mondes ,et je ne parle même pas des cerisiers ! C'est assez inhabituel , j'ai toujours eu un min. de ces petits " k-do ".
Qu'en est-il chez vous ?
 

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour

Depuis la MàJ, jeudi 4, sur ma tablette, je n'ai plus eu aucun " incident " sur mes 3 mondes ,et je ne parle même pas des cerisiers ! C'est assez inhabituel , j'ai toujours eu un min. de ces petits " k-do ".
Qu'en est-il chez vous ?

Pas de souci de mon côté, j'ai des incidents et des cerisiers, que ce soit sur tablette, sur smartphone ou sur PC!
 

DeletedUser56920

Guest
j'ai également de forte disparités sur les incidents entre l'appli Android et le PC. Le matin je suis sur le téléphone et puis je vais sur le PC plus tard. Je n'ai aucun incident sur Android mais sur le PC j'en ai plusieurs à collecter alors que je m'éjecte du téléphone en me connectant sur le PC.

Pour revenir au sujet principal, je trouve dommage que travailler dans le mode reconstruction mette en pause la production des batiments 'Stockés'.
Il peut arriver de réfléchir plusieurs minutes sur une disposition avant d'annuler et revenir sur la cité. Je m'en suis rendu compte hier en ratant un bonus de taverne que j'avais activé bien après avoir lancer mes productions de marchandises.

Autre point 'chiant' sur Android, la construction des routes (et du coup la reconstruction). Le positionnement des bâtiments est déjà très fastidieux parce qu'il faut sélectionner, déplacer, valider et recommencer quand il s'agit du même bâtiments.
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour,
C'est bien beau tout ça, mais une amélioration intéressante aurait été d'étendre le mode reconstruction aux colonies.
Ceci peut sans doute faire l'objet d'une suggestion. Cela dit, vu la taille très raisonnable des colonies, et leur côté éphémère, je ne suis pas convaincu de la nécessité de la chose.
 

SchtroumpFée

Astronome
Sans compter que la plupart des bâtiments prennent une minute ou une heure à se construire.

Bien loin des bâtiments de la ville en âge avancé
 

bilou972

Astronome
Alors je viens de remanier ma cité FV qui est certes assez grande car toutes les parcelles sont achetée. Tout ce que je fais reste bien dans le brouillon mais au moment de valider la reconstruction, il se passez un temps fou avec le bouclier indiquant la validation mais le jeu ne revient pas à ma ville sauvegardée. Est-ce un bug ou alors il faut être patient et attendre plus de 10 minutes pour que la sauvegarde se finalise ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Il faut être patient, parfois très patient !
Plus il y a d'éléments (routes, batiments, expansions, ...) plus c'est long.
Perso quand je refais une refonte totale de ma cité, je la fais en plusieurs parties.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut