• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
Merci mais la proposition de @dartrana est fausse, calculée sur saule de drruide en 3x2 alors que c du 2x3 (bien que cela soit noté 2x3, le graphique est en 3x2)
Ton Druide m'a piqué mon R :mrgreeen:
Si la référence est ce schéma (qui n'est pas de moi, j'ai remonté l'une des proposition d'agencement faite sur Beta que je trouvais intéressante) :
1583952803296.png
le saule du druide est bien en 2x3. il est possible de le faire avec 10 pièces (puisqu'il n'en demande que 8) et de choisir les deux bâtiments qui passeront niveau 2 selon ses préférences^^
 

Tahlula

Chevalier
@Prom d Exolandia
Okay. Donc si je comprends bien je vais devoir cocher la case Ok mail avant chaque event, étant donné que je l'ai décochée une fois? Oo
J'ajoute un merci à @Dartrana pour les conseils sur le fils beta qui m'ont permis de finir l'événement malgré un niveau pas très avancé.
Bonne soirée à tous !
 

DeletedUser47410

Guest
Le coup des mails promotionnels est très punitif : soit vous acceptez tout et jamais vous ne décochez, soit vous décochez mais ne recevrez plus de cadeau -- pas même en recochant, sinon ce serait trop facile. Je n'imagine pas que ce sera un jour "corrigé".
 

Tahlula

Chevalier
Quand je me suis inscrite j'ai pas vraiment réfléchi à cela ni même envisagé qu'on puisse recevoir des bonus via mail etc.. Après ça me semble sensé.
Cependant si quelqu'un veut faire machine arrière et visiblement nous sommes nombreux à avoir compris l'interet de recevoir les infos foe ( toutes les infos) . Je ne sais pas si se passer de personnes réceptives à cela est dans l'intérêt de l'entreprise foe.
Après c'est un choix et tant pis pour nous si nous avons loupé le coche. :)
 

DeletedUser47410

Guest
Pour InnoGames, des personnes réceptives à toutes leurs pubs sans distinction sont intéressantes. Après tout c'est un vivier de prospects : un client peut faire un excellent prospect, d'où les gestes commerciaux.

En revanche vouloir uniquement les gestes commerciaux, c'est ne pas jouer le jeu commercialement parlant. D'où le fait que se retirer de leur vivier est définitif, car sinon les gens ne remettraient les mails que le temps de recevoir les gestes commerciaux puis s'enfuiraient aussi sec de ce vivier comme des voleurs. Aucun moyen de contrer ça et donc aucun intérêt pour InnoGames :rolleyes:

C'est la base d'une gestion d'entreprise et la base du métier de commercial. Tu fais des offres et ristournes à tes prospects et tu proposes les mêmes à ceux de tes clients intéressés (et donc prospects) par toujours plus de produits différents chez toi. Les autres, s'ils n'ont besoin de rien et surtout pas de nouveaux produits, à quoi bon leur offrir des ristournes ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Tahlula

Chevalier
Oui je comprends. Cela a du sens.
Surtout dans la mesure où l'on peut en effet cocher ou décocher en fonction de nos envies..
Je n'avais pas envisagé cela dans le sens d'un seul benef possible mais aussi parce-que je me dis que, en ayant décoché cette case je loupe peut être des infos qui auraient pu avoir de l'intérêt pour moi.
Après tant pis. Je ne cours ni après les chaudrons ni après quoi que ce soit.
Je prends du plaisir à jouer cela me suffit amplement !

.
J'ajoute pour la fin de ta phrase que je suis aussi dans le commerce et que mon entreprise ne refuse jamais un client qui décide d'ajouter son mail et par la même recevoir ses offres. Meme si au départ le client était réticent.
Chacun sa boîte et sa vision du commerce
 
Dernière édition :

DeletedUser47410

Guest
Ca dépend des produits et ça dépends surtout du profil client.

Ici on est dans un free to play et clairement certains joueurs pas forcément clients ont presque syndicalement réclamé sur tous les tons leur "dus" chaudrons alors même qu'ils n'ont pas le profil d'un prospect.

C'est sans doute différent dans ta boîte où le client a peut-être décider d'être prospect parce que dans l'ensemble vos clients sont quasi-automatiquement profilés comme des prospects -- cas d'école : les coiffeurs parce qu'un habitué fait souvent confiance à son coiffeur préféré et va se laisser tenter par la fidélisation assaisonnée de nouveautés (pas besoin de se presser pour récupérer les coordonnées, ça se fait tout seul ou presque).
 

Tahlula

Chevalier
Oui et je suis d'accord avec toi sur presque tout.
En effet les profils sont très différents ici.
Je ne suis pas coiffeuse et ce n'est pas si simple chez moi mais je comprends la nuance.
Foe est mon premier jeu et en effet le côté free to play est la nuance... :p
 
Même si le sujet des mails promotionnels est sympa (et on pourrait tout autant parler des popup dans l'app qui demande régulièrement si on aime ce jeu - histoire de récolter 5 étoiles - et ou je réponds systématiquement non - juste parce qu'on me casse les c??? avec cette popup)
ça serait bien de revenir au sujet qui est l'event... et perso j'ai enfin le set n2 complet donc même si l'event est globalement bof au final je m'en tire pas trop mal.
 

Tahlula

Chevalier
À la base je n'ai fait que répondre à quelqu'un sur le sujet évoqué précédemment sur ce même fil.
Désolée pour la dérive.
Et bon évent en ce qui me concerne !
 

DeletedUser44863

Guest
Bsr
quelqu'un peut me dire à combien de chaudron sont les coffres de fin de ville svp ? pour voir si j'attends minuit les éventuels 100 supplémentaires.
merci d'avance
 

Koltar

Laborantin
Si j'avais commencé à jouer à FOE au jour Un de l'événement de la St-Patrick, j'aurais quitté illico presto le jeu et n'y serais jamais revenue - alors que j'y joue tous les jours -. Chouette, il ne reste que quelques heures à cet événement. :D
 

Flo1205

Chevalier
Bon ben voilà ... 1er event où on ne peut même pas écouler à la fin les trucs (chaudrons) qu'on continue à "gagner"...
Bref, ce fut long, pénible (vla les qêtes redondantes et chronophages!) et compliqué pour vraiment pas grand chose :devil: (même pas l'ensemble au lvl 2 et pas envie de remanier ma cité pour le poser :razz:et qu'on ne me dise pas que l'ensemble prend la même place qu'une culture, vu qu'il nécessite plus de routes!)
Pour ma part, je zapperai le prochain event de ce style
 

Anamatt

Empereur
espère pas trop
Si, si ^^ les derniers chaudrons journaliers sont tombés et j'ai pu ouvrir 5 coffres. J'ai eu en tout une trentaine de "cadeaux".... C'est cool ^^
Sans qu'aucun reproche ne soit fait au joueur en question (il n'en est pas responsable), je trouve assez triste de voir comment FOE a évolué, en regardant une ville à un age encore peu avancé mais déjà intégralement composée de GM et de bâtiments spéciaux.
Ce n'est pas parce que "le joueur en question" n'est pas à la fin de l'arbre des technologies, que c'est un "bleu". Chacun joue comme il l'entend ^^
 

DeletedUser55539

Guest
1er event où on ne peut même pas écouler à la fin les trucs (chaudrons) qu'on continue à "gagner".. ce fût et pénible une sans intérêt
 

mbk28

Lancier
Pourquoi cette différence entre les différents mondes pour les pièces trouvées sur le terrain? comment voulez vous que tous puissent obtenir le niveau max?
event.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut