• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Sissi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
plus besoin de cliqué c'est marqué dessus maintenant et plus rapide :p
sissi2.png
sissi-voliere2-300x292.png
 
Bonjour,

"C'est également le premier bâtiment de notre set "jardin baroque" que vous pourrez recevoir uniquement en complétant les séries de quêtes historiques."

Excellente idée que ces bâtiments pour un jardin baroque !

Bon jeu à chacun.
 

DeletedUser41538

Guest
Petite question : jusqu'à quel moment puis-je changer d'ère pour obtenir la volière de l'ère suivante ?

Je suis en fin de REN et veux passer COLO, mais le plus tard possible :p.
Si je le fais avant de compléter la dernière quête c'est bon ?
 

Spirouzzz

Ministre
Oui, c'est l'ère au moment du gain qui est prise en compte. Donc ici en l'occurrence, l'ère que tu aura quand tu validera la dernière quête.
 

DeletedUser44116

Guest
Petite question : jusqu'à quel moment puis-je changer d'ère pour obtenir la volière de l'ère suivante ?

Je suis en fin de REN et veux passer COLO, mais le plus tard possible :p.
Si je le fais avant de compléter la dernière quête c'est bon ?
Je comprends pas très bien la motivation ... le seul intérêt de ce genre de bâtiment est dans les pf qui sont 2 à tout âge, il y a donc intérêt à minimiser le coût en population et avoir ce bâtiment de l âge le plus ancien possible ... A quand le pack d antirenovation ou de vieillissement ?
 

DeletedUser44226

Guest
Cc, tu a raison tonton Beber, mais plus le bâtiment est à un ère le plus avancé possible plus il apporte de points...:D
 

DeletedUser41538

Guest
C'est aussi pour, selon les besoins du moment, le passer en marchandises ;) Mais c'est vrai que c'est moins important que la bazar, qui lui peut donner des ressources.
Après je veux passer en colo de toute façon, donc autant avoir la volière en colo, sa productivité en sera améliorée (pour les marchandises, bien évidemment). Par contre si je peux gagner un jour ou deux de ressources REN en tréso de guilde avec les GMs, je le ferai, d'où ma question sur le moment fatidique auquel je devrai passer en colo :p
Pour ce qui est de la population, je suis déjà en léger excédent, donc ça ne sera pas un problème.
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
petite question, je viens de finir les quêtes de Sissi sans vraiment lire les énoncés voir même percuter sur les demandes mais dans certaine il me semble qu'on nous demandé d'explorer ou conquérir une province mais cette partie là m'a été d'office validé bien que j'ai pas fini de prendre toute la nouvelle map
est-ce normal? il me semble pas avoir vu une quête du style explorez une province OU quelque chose d'autre + dépenser 11pf
 

Florn

Force de frappe
Bonjour la compagnie,

les quêtes 6 et 10 ont changé.

Quête 6: Acquérir 2 secteurs et dépenser 11 Pf

Quête 10: Conquérir une province et dépenser 11 Pf
 

chrisbouq

Chevalier
Bonjour,
Je connais assez la vie et l'oeuvre tant politique que sociétale d'Elisabeth en Bavière devenue Elisabeth d'Autriche-Hongrie.
J'ai pu voir les sujets proposés, je trouve que vous ne faite rien sur le parlement hongrois ( la création d'un monument parlement qui donne une vie politique, qui assagit les tensions populaires, aurait été un plus). Par contre, la détestation de l'étiquette a fait qu'elle a refusé le carcan de la cour impériale autrichienne, sans compter les terribles événements qui l'ont touché (Mayerling (son fils), l'incendie de la Samaritaine (Sa soeur))
Elle a voulu est libre mais belle et elle a tout fait pour l'être ( voyez les anneaux d'exercices dans sa chambre à la Hofburg et à Schönbrunn)

Si vous souhaitez montrer une grande femme, j'en ai plusieurs à vous proposez : L'impératrice Marie-Thérèse d'Autriche-Hongrie, Catherine II de Russie, Jehanne d'Arc, Elisabeth Ier d'Angleterre, Christine de Suède, Anna Eleanor Roosevelt, et puis il y en a plusieurs en fonction actuellement
oui bien sur, il y a aussi miss maggie (tatcher), la reine des neige, josephine (l'ange gardienne) et geraldine (ma voisine) :((((
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour,
Pour la 6, ce n'est pas bien grave, mais pour la 10!... :-(:-(:-(
comme j'ai dit ca non plus ca doit pas être bien grave car pour moi elle s'est validé directement alors qu'il me reste encore des secteurs a conquérir et explorer d'ou ma question
 

DeletedUser44568

Guest
comment faire les quêtes de Sissi avec an tout et pour tout 2 voisin???????

2 malheureux voisin dans mon entourage sur noarsil :mad:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44116

Guest
2 malheureux voisin dans mon entourage sur noarsil :mad:
attention au double post ... édite ton 1er message pour y inclure le 2ème ...
sinon, tu peux recruter des amis (beaucoup répondent positivement dans la journée), ou entrer dans une guilde (beaucoup sont ouvertes)
20 pomo c'est vraiment pas beaucoup ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut