• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Sacagawea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baby S.

Mousquetaire
Content de ce nouvel event , en espérant que les récompenses intermédiaire soit un peu plus attrayante que la menagerie :)

bon jeu à tous :)
 

Taxy

Médecin
Vu le bâtiment final, c'est un event qu'on peut zaper sans regret. Dommage pour le petit bonhomme qui se ballade dans la ville :rolleyes:
 

fortes974

Mathématicien
Content de ce nouvel event , en espérant que les récompenses intermédiaire soit un peu plus attrayante que la menagerie :)

bon jeu à tous :)

Non, les lots intermédiaires sont du style, pack amélioration, motivation de masse, ou autres inutilités.
La ménagerie n'est pas inutile, car cela reste un super place tribale. Mais qui a la place et le besoin d'un tel batiment? Surtout que les quètes, même faciles demandent des fois de découvrir un secteur ou de rechercher une techno, effort que peu de monde est prêt à consentir pour une récompense au final très moyenne. Comme d'hab, pour les quelques diams glanés, mais surement pas pour l'interêt de la questline....
 

bilou972

Astronome
Encore un event que je ferai mais bâtiment que je ne pense pas poser. Même si il est magnifique graphiquement, il n'apporte pas de chose en rapport à sa taille conséquente.
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour

C'est dommage quand même de ne trouver les bâptiments utile uniquement si il donne 36 000 Pf ou diams, y'a pa que ça sur le jeu
Les bâptiments sont chouette graphiquement , et il y a moyen de les placer de faire une ville simpa tout en étant quand même productive , perso j'ai tout les bâptiments du jardin baroque placer et bien d'autre , et j'ai aucun souci pour jouer ni en EG ,GVG ,ect
 

Baby S.

Mousquetaire
@chris1977 c'est sur on peux pas toujours avoir quelque chose qui rapporte beaucoup de pf , mais c'est quand même le nerf de la guerre dans ce jeu.....1 ou 2 pf aurait pas pu faire de mal sur la menagerie :) pour la place qu'il prend pour le coup je l'aurais certainement posé si ça avait été le cas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
En effet, la ménagerie me semble un peu volumineuse pour avoir un réel intérêt, on gagne peu par rapport à 2 places tribales qui produisent autant de ressources, même si elle fournit plus de population (perso, pas vraiment besoin) et de pièces d'or (encore moins).

Petite remarque sur le wiki :
Il est indiqué dans la description : "Les pièces sont doublées et produit 10 ressources de l'âge du bâtiment lorsqu'il est motivé", mais pourquoi les ressources ne sont pas mentionnées dans le tableau, comme elles le sont pour la place tribale ? Et puis, là encore, préciser que les ressources produites à partir de l'âge Moderne sont raffinées permettrait d'être complet et, peut-être, de donner plus envie de l'obtenir pour le poser =)
 

Chris1977

Mousquetaire
Les Pf ,,c'est comme tout le reste a force on ne sais plus quoi en faire , stocker des millier de Pf sa ne serre a rien ,
Un jour une poignée de joueur eu l'envie de faire des stocks de tout et de rien , et depuis la majoriter des joueurs fait un copier coller de c'est ville , aucune imagination .....
Enfin chaqu'un sa vision des chose l'important est de trouver sont plaisir sur le jeu , je trouve juste dommage de dire que tel ou tel bâptiments est inutile uniquement parceque y'a pas de pf
 

Baby S.

Mousquetaire
Ayant commencer le jeu en decembre ,crois moi je n'ai pas de stock de tout et de rien ,encore moin des milliers de pf en stock.....

Mais bon depuis decembre c'est le seul event il me semble oû le gain final ne produit pas de pf.......ça va on est pas si malheureux :)
 

LuckyLuciano

Marchand
Perso, ce que j'aime sur FOE c'est le nombre de bâtiment différent, la possibilité de faire une jolie ville, c'est ce qui m'attire le plus, le classement et autre ne m'intéresse pas. Donc je suis content de ces events avec des nouveaux bâtiments toujours aussi beau.
 

DeletedUser47435

Guest
C'est vrai que 4 X 5 pour 10 ressources, pour une série de quêtes dont certaines sont tout de même particulièrement contraignante. Ca manque un peu d'intérêt, sans forcement parler de pf.
Dommage, mais je vais zapper cet event aussi.
 

DeletedUser44170

Guest
On en veux pas de votre quête Pocahontas !
Concentrez vous sur l'essentiel svp
 

Pusso

Empereur
On en veux pas de votre quête Pocahontas !
Concentrez vous sur l'essentiel svp

Merci de ne pas prendre votre cas pour une généralité. Ce n'est pas parce que vous ne voulez pas participer à cet événement que c'est le cas pour tout le monde.

Donc au lieu de parler au nom de tous, parlez déjà en votre nom.
 

Baby S.

Mousquetaire
Avant que quelqu'un fasse la demande :

Liste des quêtes :
R=Renaissance, PM= post-moderne, FA= futur artique
1- Dépensez xx Pfs ( 9 en R, 14 en PM, 18 en FA) ET Récoltez xxx ressources ( 120 en R, 140 en PM, 150 en FA) par collecte ou via le marché
2- Dépensez xx Pfs ( 9 en R, 14 en PM, 18 en FA) ET battez 30 unités OU acquérez un secteur sans combattre
3- Payez xxx po (59.000 en R, 291.000 en PM, 782.000 en FA) ET finir 15 productions de marchandises dans des bâtiments de votre age ou du précédent
4- Dépensez xx Pfs ( 9 en R, 14 en PM, 18 en FA) ET résoudre 8 rencontres en EG en négociant OU explorez une province
Récompense intermédiaire : 1 kit de fin de production de marchandises
5- Dépensez xx Pfs (13 en R, 20 en PM 25 en FA) ET construire 2 bâtiments culturel de votre age ou du précédent
6- Achetez 5 Pfs ET dans un bâtiments de marchandises , terminer une production de 4h et ceci 20 fois
7-Dépensez xx Pfs (13 en R, 20 en PM 25 en FA) ET recrutez 3 unités de votre age ou 4 du précédent
8 - Payez xxx marchandises (52.500 en R, 240.000 en PM, 615.000 en FA) ET Avoir votre peuple enthousiaste
9 – Dépensez xx Pfs (18 en R, 25 en PM, 36 en FA) ET motivez ou polir 35 bâtiments d'autres joueurs OU infiltrez 2 secteurs
Récompense intermédiaire xxx médailles ( 13000 en FA)
10- Dépensez xx Pfs (18 en R, 25 en PM, 36 en FA) ET Acquérir 2 secteurs OU donner xxx ressources a la trésorerie de votre guilde ( 200 en FA)
11- Dépensez xx Pfs (18 en R, 25 en PM, 36 en FA) ET collectez xxx marchandises (40.000 en R, 200.000en PM, 430.000 en FA)
12- Payer xxx pièces (147.500 Renaissance, 727.500 en PM, 1.955.000 en FA) ET terminer 10 productions de 8 heures dans un bâtiments de marchandises
13- Dépenser xx pf( 25en R, 39 en PM, 50 en FA ) ET collecter 800 argent de taverne ou 120 ressources
14- Dépenser xx pf( 25en R, 39 en PM, 50 en FA ) ET gagner 3 batailles consécutives ou activer 2 bonus de taverne = >>1 portrait de Sacajawea + Menagerie, bât. 4X5 (Renaissance = 902 populations + 7770 pièces/ 24h hors bonus + 7 ressources si motivé) ( Futur Artique = 3.575 populations + 43.170 pièces/ 24h hors bonus + 7 ressources si motivé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut