• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Sacagawea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand on est au boulot, @Prom d Exolandia , le mieux est de s'y acharner.
A défaut, il faut en changer si on s'y ennuie, non ?

Avec le développement du jeu sur mobile, il est aussi facile et plus rapide de se connecter sur le jeu pendant son travail et cliker sur une prod de 8h00, 4h00 ou 5 minutes pour la valider que d'envoyer un commentaire sur forum en ayant lu les 2 dernières pager précédentes pour y ajouter le sien.
D'ailleurs, il me semble que sur mon Nifone, en terme de discrétion, je peux couper le son, si j'avais omis de désactiver celui-ci du jeu lui-même en me connectant à chaque fois :-)

Bref, ceci pour dire que c'est vraiment un faux problème.
Les quêtes historiques, jeux forums et événements spéciaux soulèvent à chaque fois les mêmes interventions en terme de dépit de ne pouvoir les réaliser faute de temps, manque d'infos et de préparations par anticipation, et souvent parfois d'une avancée largement supérieure en âge à de réelles capacités d'investissement du jeu.
J'omets évidemment les fuseaux horaires défavorables...

Perso, j'ai terminé l'évent juste aujourd'hui sur mon principal. Je l'ai trouvé relativement facile l'ayant pris en cours seulement ce dimanche soir sur PC à mon retour de vacances.
Petit évent sympa, gratifiant en diamants, récoltés également sur 2 mondes secondaires (que je ne terminerais pas faute de temps :-))

Et comme je l'écris souvent, ce qu'on me donne gratuitement, je le prends volontièrement :rolleyes:
En l’occurrence, je m'abstiens de tous reproches qui me sembleraient bien inadéquats :-)
 
Quand on est au boulot, @Prom d Exolandia , le mieux est de s'y acharner.
A défaut, il faut en changer si on s'y ennuie, non ?
Si tu crois que c'est si facile d'en changer... perso je ne bosse pas par plaisir ni par altruisme mais pour la paie à la fin du mois.
Certaines situations font qu'on ne peut pas utiliser son mobile au boulot et que les accès internet sur le pc de boulot sont surveillés, faut pas croire que le monde du travail c'est toujours le monde des bisounours.
Et comme déjà dit plus haut quelqu'un qui a la chance de pouvoir se connecter souvent au jeu et qui le fait de manière assidue aura peu de mal à faire les quêtes (avec un minimum d'anticipation) celui qui se connecte occasionnellement (par exemple le joueur du week-end) lui est un peu laissé pour compte par ces animations.
 

DeletedUser

Guest
Tu as certainement raison Prom.
J'ai juste la chance dans mon travail d'avoir une certaine latitude de temps ou d'autonomie personnelle pour faire les 2 en même temps si je le souhaite.
Il n'est pas toujours évident de considérer sur un forum qu'un inconnu dont on ne sait rien, ne puisse faire de même...

Maintenant, cela ne remet nullement en cause l'anticipation que j'évoquais, d'autant que nous tous, par nos guildes ou en fouinant un peu sur le web, pouvons trouver à l'avance les sujets de quêtes diverses.

Pardonne-moi si je t'ai heurté pour le reste ;-)
 
On est en plein dans le sujet, non ?
La discussion portait sur la difficulté à faire des évènements aussi courts lorsqu'on ne peut/veut pas se connecter plusieurs fois par jour sur le jeu.
Personnellement je ne suis pas trop pour permettre des défis à la carte (avec beaucoup d'alternatives), 2 alternatives comme c'est le cas assez souvent actuellement me semble un bon compromis... Par contre j'aimerais bien qu'Inno augmente le temps alloué pour terminer les quêtes, des joueurs comme moi qui finissent déjà largement avant la fin ne seraient pas désavantagés et ceux qui ont actuellement du mal à finir auraient un peu plus de chance ;)
A mon sens la durée minimale ne devrait pas être inférieure à 15 jours... enfin bon je dis ça...
 

Sylvie Cultrice

Président
Par contre j'aimerais bien qu'Inno augmente le temps alloué pour terminer les quêtes, ......
A mon sens la durée minimale ne devrait pas être inférieure à 15 jours... enfin bon je dis ça...
A la vitesse à laquelle les événements et séries historiques se suivent, il y en aurait plusieurs en même temps :-p
Sinon ce n'est pas nouveau que celui qui se connecte peu n'a aucune chance de suivre les plus actifs. Il perd déjà une partie des pf journaliers et finit rarement les événements. ça ne changera pas, soit il l'accepte soit il abandonne le jeu car Inno fera toujours ce qu'il faut pour nous inciter à passer le plus de temps possible sur le jeu.
 

DeletedUser17386

Guest
bonsoir
je suis également sur la beta depuis pratiquement le début donc les events je les prepare a l avance
(j en suis a la moitié de celui de la coupe du monde)
cet event a été décrié sur la beta notamment sur la durée et sur l exploration et les 2 productions de marchandises ( 8H et 4H) par de nombreux joueurs mais helas ils l ont laissé tel quel comme d autres qui ont ete catastrophiques (oracle)
ils cherchent pour ma part le baton pour se faire battre

ps je suis chef cuisinier et le mobile est interdit en cuisine
 

lost-child

Astronome
bonsoir
je suis également sur la beta depuis pratiquement le début donc les events je les prepare a l avance
(j en suis a la moitié de celui de la coupe du monde)
cet event a été décrié sur la beta notamment sur la durée et sur l exploration et les 2 productions de marchandises ( 8H et 4H) par de nombreux joueurs mais helas ils l ont laissé tel quel comme d autres qui ont ete catastrophiques (oracle)
ils cherchent pour ma part le baton pour se faire battre

ps je suis chef cuisinier et le mobile est interdit en cuisine

C'est bizarre, j'ai plutôt été contant de l'absence d'obligation d'aller sur la carte des provinces sur cet event...
Et pour ce qui est des prods de 4h et 8h, si tu connaissais les quêtes avant et que tu ne les as pas anticipées du tout, et en connaissant ta situation personnelle, tu es encore moins en condition de te plaindre...
Encore une fois, si tu veux vraiment faire ces events, il faut t'en donner les moyens en augmentant très significativement le nombre de bâtiments de marchandises dans ta ville...
Tu n'as pas le choix...
 

DeletedUser37000

Guest
Moi je me suis pas connecté pendant un peu plus d'un an. Ça serait sympa qu'inno fasse un effort et me permette de rattraper les évènements et recompenses que j'ai raté. J'ai droit?
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut