• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : Marilyn Monroe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skuldan

Chevalier
En fait, non. C'est faux.

"Découvrir une province ou finir 10 rencontre en EG et finir 10 productions de 4 heures"

Ce n'est pas très clair, mais avec l'expérience des quêtes, on peut, sans hésitation, comprendre ceci : "Découvrir une province ou finir 10 rencontre en EG" ET "finir 10 productions de 4 heures".

Ce n'est pas "1 ou (1+1)", mais (1 ou 1) + 1, CQFD.

Oui cela se défend mais ce n'est donc pas ce que j'ai compris et donc la remarque [Edit Lee : attention à votre comportement, le respect est du à tous les utilisateurs du forum] était mal venue, il aurait suffit qu'il fasse la même remarque que toi avec l'explication qui va bien et cela aurait été plus conviviale ...
De toute façon que l'alternative soit l'EG et les productions ou l'EG sans les productions c'est l'EG qui me pose problème, les productions on s'en fout cela se fait tout seul
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47018

Guest
ben je suis ravie que l'on propose les rencontres EG, (combats ou négociations)
rien de plus facile en négociant, c'est comme jouer au master mind ^^ et avec le bonus de taverne c'est pratiquement toujours gagnant
conquérir une Province, c'est autre chose j'en conviens, mais cela ne m'arrête pas et si je finis pas, ben je finis pas :-p
 

Lilith*

Force de frappe
Les évents sont faits pour les joueurs qui jouent un minimum le jeu. Si même 10 rencontres en EG c'est infaisable...
 

DeletedUser43830

Guest
Et puis, on ne peut d'un côte se plaindre d'avoir trop de bâtiments d'event en stock et de l'autre se plaindre de la (fausse) difficulté des events.

Même si ceux qui se plaignent de l'un ne sont pas toujours ceux qui se plaignent de l'autre, cela semble démontrer ceci : les quêtes sont équilibrées, seul ceux qui ont des stratégies "à-part" se retrouvent hors-norme.

Oui tout simplement parce que je ne suis pas dans une guilde, donc difficile de faire ;-)

Non, facile à faire.

Ca prend 2 secondes de créer une guilde. Et elle peut-être supprimée après la quête.
 

Skuldan

Chevalier
Et puis, on ne peut d'un côte se plaindre d'avoir trop de bâtiments d'event en stock et de l'autre se plaindre de la (fausse) difficulté des events.

Même si ceux qui se plaignent de l'un ne sont pas toujours ceux qui se plaignent de l'autre, cela semble démontrer ceci : les quêtes sont équilibrées, seul ceux qui ont des stratégies "à-part" se retrouvent hors-norme.



Non, facile à faire.

Ca prend 2 secondes de créer une guilde. Et elle peut-être supprimée après la quête.

Oui mais cela ne m’intéresse pas pour l'instant et entrer dans une guilde et leur faire un bras d'honneur après la quête, non sans façon ce n'est pas mon tempérament :eek:

Mais bon mon propos initial est loin de tout cela, j'avais juste énoncé le fait de pas vouloir faire ces quêtes tout simplement :cool2:

Edit: j'avais pas bien lu, la suggestion est de faire ma propre guilde c'est ça ?
 

DeletedUser38651

Guest
Bonjour à tous,

Merci à toute l'équipe de penser à nous divertir pendant la pause estivale. :p
En plus, cette roseraie est sympa en termes d'encombrement/PF produits, par rapport au laboratoire du savant fou.
Je suis impatient de commencer. :up::up::up:
 

Skuldan

Chevalier
J'ajoute que tu peux rester seul dans ta guilde et faire des bouts d'expéditions toutes les semaines, c'est sympa pour les combats, tu gagnes quelques bricoles/pfs, accessoirement tu marques des points au classement, ... et il n'y a aucune contrainte ni inconvénient.

Je pense à un truc là ... dans cette quête par exemple il faut dix rencontres, tu penses que cela est faisable tout seul ou juste un peu plus dur ?
 

DeletedUser23792

Guest
La difficulté des rencontres dépende de ton niveau et non du nombre de membres dans une guilde :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense à un truc là ... dans cette quête par exemple il faut dix rencontres, tu penses que cela est faisable tout seul ou juste un peu plus dur ?
Pour compléter: les premières rencontres tu affrontes des troupes de l'âge inférieur au tien, avec au début moins de 8 unités, si tu as un bonus moyen pour ton âge et quelques voyous tu gagnes en combat automatique sans aucun risque

Edit: tu peux éditer tes messages pour les compléter, au lieu de faire des doubles messages (à la suite les uns des autres)
 

Skuldan

Chevalier
Pour compléter: les premières rencontres tu affrontes des troupes de l'âge inférieur au tien, avec au début moins de 8 unités, si tu as un bonus moyen pour ton âge et quelques voyous tu gagnes en combat automatique sans aucun risque

Edit: tu peux éditer tes messages pour les compléter, au lieu de faire des doubles messages (à la suite les uns des autres)

C'est juste que je m'adresse à deux personnes différentes ... Et j'aime bien être personnel avec chacun
 

BlackKwolph

Biologiste
Je pense à un truc là ... dans cette quête par exemple il faut dix rencontres, tu penses que cela est faisable tout seul ou juste un peu plus dur ?
En fait, les combats en EG sont des combats individuels.
Le classement lui, est collectif.

Donc comme tout combat pour des secteurs, par exemple, ils sont moins difficiles avec des GM d'attaque bien évolués et des bonus taverne.

Les troupes adversaires voient leur niveau d'attaque monter peu à peu au fil des rencontres de l'EG. Au début, leur âge est inférieur au tien... puis ça évolue.
Et effectivement, au milieu du 2ème niveau (en plus des temples toutes les 4 rencontres) les combats sont doubles.

Les voyous sont très utiles, mais on peut combattre sans.


Alors, si tu veux répondre à 2 interlocuteurs, tu peux utiliser "citer" en bas à droite de ton message, puis tu complètes avec ta réponse.:-)
 

Skuldan

Chevalier
En fait, les combats en EG sont des combats individuels.
Le classement lui, est collectif.

Donc comme tout combat pour des secteurs, par exemple, ils sont moins difficiles avec des GM d'attaque bien évolués et des bonus taverne.

Les troupes adversaires voient leur niveau d'attaque monter peu à peu au fil des rencontres de l'EG. Au début, leur âge est inférieur au tien... puis ça évolue.
Et effectivement, au milieu du 2ème niveau (en plus des temples toutes les 4 rencontres) les combats sont doubles.

Les voyous sont très utiles, mais on peut combattre sans.


Alors, si tu veux répondre à 2 interlocuteurs, tu peux utiliser "citer" en bas à droite de ton message, puis tu complètes avec ta réponse.:-)

Oups, j'avais complétement zappé cette fonction :whip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut