• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la prochaine mise à jour 0.31

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11674

Guest
Que des bonnes choses, beaucoup de détails mais c'est comme ça que l'on progresse le mieux !!!

En même temps, on vient d'avoir un âge, un évent et le tchat... Il ne faut pas trop en demander. J'ai comme l'impression que la prochaine grosse innovation sera l'arrivée d'un nouveau monde...
 

DeletedUser13872

Guest
mouais, pareil, MAJ mineure pour moi du point de vue du gameplay quotidien (je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais vécu aucun des bus présentés comme corrigés dans les différentes MAJ :) )
le plus gros point reste le recalcul des villes avec le nouveau système de points.
 

DeletedUser

Guest
En effet, ça reste le gros point de cette mise à jour :)
Un bon point aussi pour la carte de campagne qui était très lourde à charger
 

DeletedUser15717

Guest
Discussion M.A.J 0.31

Bonne idée pour la Carte de Campagne qui mettais un certains temps à charger.
Mais je n'en veux pas à Innogames quand on développe un jeux il y a toujours des choses à modifiées.
 

DeletedUser14446

Guest
Bonne idée aussi le bouton de Guilde clignotant, ça évite d'aller voir le forum toutes les heures :)
 

DeletedUser11674

Guest
Bonne idée aussi le bouton de Guilde clignotant, ça évite d'aller voir le forum toutes les heures :)

Ah tiens, je n'avais pas vu ça au premier coup d'oeil, très bonne initiative !... mais j'espère que ce bouton marchera mieux que celui de la messagerie...
 

Samouraï Angel

Explorateur
en parlant de messagerie, est ce normal qu'il n'y a aucune correction de bug au niveau du bouton qui clignote même quand tous les messages ont été lus?
 

DeletedUser14848

Guest
en parlant de messagerie, est ce normal qu'il n'y a aucune correction de bug au niveau du bouton qui clignote même quand tous les messages ont été lus?

oui moi aussi ça arrive souvent qu'il continue de clignoter même si j'ai lu mes messages.
 

DeletedUser11674

Guest
Ce bug est documenté dans la section correspondante, en fait la messagerie peut clignoter sans nouveau message ou même ne pas clignoter en cas de nouveau message. Mais il est vrai qu'il est un peu illogique d'ajouter une nouvelle fonction sans réparer l'ancienne très proche...
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
évidemment ce n'est qu'un petit prob mais parfois génant quand cela ne clignote pas pour la reception des news messages,
au passage slt Seb,
bon jeu à toutes et tous
 

DeletedUser7461

Guest
Le bug de non-sélection de toutes les unités de même type par un double-clic m'a beaucoup gênée depuis qu'il a été créé il y a un mois ou deux.
Peut-on espérer qu'il soit corrigé ?
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, c'est le bug dans les combats qui me handicape le plus. Devoir quasiment à chaque combat recharger tout le jeu me faisait prendre un temps fou pour attaquer tout mon voisinage.
Espérons que cela ne soit plus que de l'histoire ancienne après ce correctif...
 

DeletedUser7645

Guest
Tout à fait d'accord avec toi Milredel. J'espère que cela va être corrigé car cela devient de plus en plus pénible
 

DeletedUser11674

Guest
Je n'ai jamais eu ce bug mais d'autres... C'est bizarre comme il existe un nombre halluciant de bugs mais dont chacun ne touchent que peu de personne, je ne sais pas comment c'est possible...
 

DeletedUser7645

Guest
@ seb : c'est quand tu attaques avec des canons à culasses, les combats sont gelés et tu es obligé de fermer la page et réouvrir. Donc quand tu fais 60 combats par jour, cela devient vite pénible :)
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Le bogue dont tu parles lolomal devrait bien normalement être résolu avec la prochaine mise à jour.

Et oui c'est étrange, les bogues touchent certains joueurs et pas d'autres. Ce qui rend parfois difficile leur détection et leur résolution. Si un bogue touche absolument tous les joueurs, il sera plus facile à détecter, les développeurs auront plus d'informations à son sujet, un plus grand échantillon pour voir où ça cloche, et donc pourront le résoudre plus vite, sauf si le bogue est vraiment grave. Mais il y a beaucoup de bogues qui ne touchent qu'un certain pourcentage de joueurs, donc il est moins évident de les traiter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut