• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle série de quêtes - votre premier Grand Monument

DeletedUser51550

Guest
Et bien la il me propose rechercher un batiment militaire, or le seul batiment militaire que je puisse rechercher c'est les archers, donc je n'aurais pas les quetes^^

Toute mes quetes en cour m'obligerait a débloquer soit l'archerie, soit l'agriculture
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51550

Guest
Non, elle me demande de débloquer l'agriculture, mais je peu l'abandonner
 

DeletedUser51550

Guest
Je l'ai abandonné et j'ai meme fait celle d'apres, mais sa ne m'as tjr rien débloquer
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@sinistreKaaris2727 vous devez compléter la quête principale pour que la quête du nouveau Grand Monument s'affiche, mais comme vous l'avez compris, cela ne vous y donnera pas accès pour autant étant donné que vous aurez recherché la technologie Archerie pour y parvenir.
 

DeletedUser51550

Guest
Ok, super, ca fait 1 semaine que j'ai arreter de mettre des pf dans ma barre de techno pour pouvoir avoir les quetes et au final je ne les ai meme pas...
 

Dame Maya

Parachutiste
Je trouve ce Gm très jolie, vous avec dit que même si on est plus avancé, on peut l'avoir en contribuant aux petits. Comment puis-je trouver des joueurs qui l'ont dans leur ville? dans mon entourage, personne là
 

thorgull

Laborantin
Les joueurs de Dinegu sont ils si mauvais que trois jours après le début aucun n'est posé l'oracle? Le didacticiel est peut être en effet grandement nécessaire...
 

Sylvie Cultrice

Président
Les joueurs de Dinegu sont ils si mauvais que trois jours après le début aucun n'est posé l'oracle? Le didacticiel est peut être en effet grandement nécessaire...
Il y en a au moins 60 sur Dinegu !

Ce serait d'ailleurs sympa que ceux qui ont eu les quêtes nous en parlent un peu: combien de quêtes ? des pf sont-ils donnés ? si oui combien ? ont-ils trouvé cela utile ? ......
 

DeletedUser49977

Guest
Il y en a au moins 60 sur Dinegu !

Ce serait d'ailleurs sympa que ceux qui ont eu les quêtes nous en parlent un peu: combien de quêtes ? des pf sont-ils donnés ? si oui combien ? ont-ils trouvé cela utile ? ......

Salut

Je me suis créé un monde pour aller voir ce que c'était, les quêtes donnent les 9 plans et 20PF pour le niveau 1, ni plus ni moins.
Pour ce qui est des quêtes en elles-mêmes on dirait une quête historique ennuyeuse : produire des marchandise, envoyer une demande d'amis, POMO 5 personnes... Faut lire le texte pour avoir les explications, et finalement il n'y a pas plus à mon avis que sur le point d'interrogation de la fenêtre des GM (encore faut-il cliquer dessus). Donc un avis assez mitigé sur les quêtes, pas méchantes (j'ai eu l'oracle en une soirée) mais pas très intéressante à mon avis
L'avis d'un vrai débutant pourrait être intéressant...
 

DeletedUser37552

Guest
Il y a, à l'heure où j'écris ces mots, 92 Oracles de Delphes. Je trouve cette info grâce à FOE Data. Tu sélectionnes le monde te ton choix, tu vas sur les GM et tu choisis le GM de ton choix.
 

DeletedUser42066

Guest
Bonsoir a tous,

Petite correction a tout ce qui a été dit sur le fait que ce GM n'est pas utile pour les gros comptes (ceux avec arche 80 hein ^^). Ce GM est une tuerie ! Il suffit de prendre une calculette et de voir les recompenses attribuees au dela du level 20. En montant ce GM a 4 joueurs au level 80 (ce qui peut etre fait en moins de 1 jour vu les recompenses des 3 premieres places), cela assure aux 4 joueurs (avec des arches 80) de gagner entre 12000 et 18000 pfs en ne faisant pratiquement rien !! Et ensuite ? On le rase et on recommence ;)
Je dirai en fait que ce GM est un des meilleur au final vu sa rentabilité !!
 

DeletedUser43830

Guest
Bonsoir a tous,

Petite correction a tout ce qui a été dit sur le fait que ce GM n'est pas utile pour les gros comptes (ceux avec arche 80 hein ^^). Ce GM est une tuerie ! Il suffit de prendre une calculette et de voir les recompenses attribuees au dela du level 20. En montant ce GM a 4 joueurs au level 80 (ce qui peut etre fait en moins de 1 jour vu les recompenses des 3 premieres places), cela assure aux 4 joueurs (avec des arches 80) de gagner entre 12000 et 18000 pfs en ne faisant pratiquement rien !! Et ensuite ? On le rase et on recommence ;)
Je dirai en fait que ce GM est un des meilleur au final vu sa rentabilité !!

Oo

Tu as quelques trains de retard... Tu as loupé l'autre sujet avec sa quinzaine de pages qui répète et répépète ce que tu viens décrire. :D:D:D

(Le sujet qui ne date pas du 15 octobre, le premier de la liste, celui avec le nom du GM en question)
 

DeletedUser33137

Guest
Bonsoir
Personnellement ça ne me dérange pas que les joueurs débutants puissent bénéficier de quetes pour avoir leur premier gm . Tant mieux c est une bonne idée puisqu'au début je me rappelle que j'avais du mal à avoir des marchandises. Tant mieux si c'est plus facile pour eux . Pour moi c'est vraiment pas un problème , au contraire . TANT MIEUX
Peut etre juste faudrait il que les joueurs qui viennent JUSTE de dépasser l age de fer (juste avant que le gm arrive ) puissent AUSSI y avoir accès , ma foi ce serait bien pour eux .
Bonne nuit
 

DeletedUser45204

Guest
Bonsoir
Personnellement ça ne me dérange pas que les joueurs débutants puissent bénéficier de quetes pour avoir leur premier gm . Tant mieux c est une bonne idée puisqu'au début je me rappelle que j'avais du mal à avoir des marchandises. Tant mieux si c'est plus facile pour eux . Pour moi c'est vraiment pas un problème , au contraire . TANT MIEUX
Peut etre juste faudrait il que les joueurs qui viennent JUSTE de dépasser l age de fer (juste avant que le gm arrive ) puissent AUSSI y avoir accès , ma foi ce serait bien pour eux .
Bonne nuit
Ola mais tu demandes le Pérou là
Je comprends tout à fait ton point de vue et le partage, mais qu’est-ce qu’ils en ont à faire de ta demande? Rien
THarweran en tête va dire encore une fois qu’il s’en balance et te fermera le sujet parce qu’il ne sait rien faire d’autre que ça, bien trop de boulot pour lui que de transmettre les idées proposées
De toute façon le gm ne vaut rien, mieux vaut le phare (meme lvl 4) pour produire plus de marchandises et plutot qu’une attente de 24h avec ce gm
 

DeletedUser33137

Guest
Ola mais tu demandes le Pérou là
Je comprends tout à fait ton point de vue et le partage, mais qu’est-ce qu’ils en ont à faire de ta demande? Rien
THarweran en tête va dire encore une fois qu’il s’en balance et te fermera le sujet parce qu’il ne sait rien faire d’autre que ça, bien trop de boulot pour lui que de transmettre les idées proposées
De toute façon le gm ne vaut rien, mieux vaut le phare (meme lvl 4) pour produire plus de marchandises et plutot qu’une attente de 24h avec ce gm

Quelle demande ? je suggère quelque chose et ne suis pas du tout partie prenante puisque j'ai sur mes mondes dépassé depuis très très longtemps l adf ... par contre je pense à celui qui venait JUSTE de passer l'adf et qui est squeezé.
Après, si ça n est pas entendu ..... .... je dirai "c est la vie ma pov'Lucette comme le dit la pub"...
grinfoe.png
. o
n ne peut pas tout avoir . De même que l on demande dpuis des lustres qu'il y ait une possibilité de poser des offres JUSTE pour les voisins en excluant la guilde, et bien de même ma suggestion ne sera peut etre pas prise en compte . Pour autant , avancer une idée fait toujours "avancer le shmilblik" car si personne n'émet plus d'idée ou de suggestion le jeu stagnera
Sur ce je vais bosser, bonne journée à tous
grinfoe.png
 
Haut