• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.85

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aguirré

Marchand
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, rien à dire si ce n'est qu'au niveau des graphismes Forge of Empires n'a rien à envier à d'autres jeux, encore une belle planche de dessins, bravo à toute l'équipe vous êtes géniaux :thisifoe:
 

7tsuna

Médecin
Bonjour.
Oui les graphismes sont sympa et la refonte de l'age de fer après celui de bronze est une bonne nouvelle.
Une très bonne idée ce nouveau GM, même si la proba de coup critique n'augmente pas beaucoup sur 10 niveaux. En plus il compte aussi pour les défenseurs!
Que du bon à venir! :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Une très bonne idée ce nouveau GM, même si la proba de coup critique n'augmente pas beaucoup sur 10 niveaux. En plus il compte aussi pour les défenseurs!
Sauf qu'il ne fonctionne qu'entre unités du même âge donc ne servira pas (ni pour l'un, ni pour l'autre) si l'attaquant a un âge de plus (ou de moins !) que le défenseur.

Un GM destiné à ceux qui font la GcG, au minimum les expéditions, sinon la place occupée ne sera pas justifiée.
 

RobertOi

Conquistador
Rien que pour les pf ça vaudra largement la peine. Le coup critique n'est presque qu'un bonus (qui aidera un peu à la GcG et aux expéditions pour ceux qui ont de la difficulté, les meilleurs joueurs avec gros bonus passent de toute manière ces combats comme dans du beurre).
 

Sylvie Cultrice

Président
Rien que pour les pf ça vaudra largement la peine. .
Non quelques pfs sur 49 cases, ce ne serait rentable qu'à très haut niveau.
Pour un joueur qui n'est pas en arctique, qui achète les ressources avec des pfs et qui n'a pas toutes les expansions, ça prend énormément de place, pour lui, mieux vaut monter les autres GM à pf s'ils ne guerroie pas de façon importante.
Pour un joueur en arctique s'il a déjà un champ de sanctuaires, il faudra le caser au détriment d'autre chose, ce ne sera surement pas facile.
 

DeletedUser43993

Guest
Les nouveaux graphisme de l'ADF ont l'air géniaux :up:

Par contre, quelqu'un serait à quoi correspond la statue avec un couronne de laurier dans les mains?
 

faremoutgames

Physicien
Super les nouveaux graphiques de l'AdF ! Quand ceux de l'AdB étaient sortis, j'avais hésité à proposer de refaire un peu tous les graphismes, mais m'étais dit que celà représenterait trop de travail. Et bien pour une fois, une suggestion que 'lon aurait pu proposer a été très vite mise en place !
 

Kiss...

Médecin
Non quelques pfs sur 49 cases, ce ne serait rentable qu'à très haut niveau.
Pour un joueur qui n'est pas en arctique, qui achète les ressources avec des pfs et qui n'a pas toutes les expansions, ça prend énormément de place, pour lui, mieux vaut monter les autres GM à pf s'ils ne guerroie pas de façon importante.
Pour un joueur en arctique s'il a déjà un champ de sanctuaires, il faudra le caser au détriment d'autre chose, ce ne sera surement pas facile.
Tous l'es joueurs qui ont leur tour Inno, cap, Arche, et d'autres GM niveau 80 et plus dans leur cité... Vont monter celui là au même niveau 80 en quelques jours...tellement leurs stock de packs de Pf sont énorme. J'en met ma main à couper et ce sera largement rentable pour eux.
 

DeletedUser31256

Guest
Les nouveaux graphismes sont vraiment jolis

Maintenant, pour ce qui est du bonus critique de ce GM, si j'ai bien compris, cela veut dire qu'une unité de l'âge du futur ne peut faire des critiques que contre une autre unité de l'âge du futur?
 

DeletedUser31256

Guest
Donc cela limite pas mal son intérêt en combat, mais c'est sans doute mieux ainsi...
 

DeletedUser39651

Guest
Un beau GM pour certains ^^ mais comment trouver les plans ??
 

DeletedUser35395

Guest
Bof ca peut etre utile pour la gcg, mais si ca ne concerne que des unités du même âge, il y a peu d'intéret, vu la taille quil a (a moins de le monter lvl 80, mais je parle pour les joueurs normaux)
Ce serait plus interessant si cela concernait toutes les unités
 

RobertOi

Conquistador
Non quelques pfs sur 49 cases, ce ne serait rentable qu'à très haut niveau.
Pour un joueur qui n'est pas en arctique, qui achète les ressources avec des pfs et qui n'a pas toutes les expansions, ça prend énormément de place, pour lui, mieux vaut monter les autres GM à pf s'ils ne guerroie pas de façon importante.
Pour un joueur en arctique s'il a déjà un champ de sanctuaires, il faudra le caser au détriment d'autre chose, ce ne sera surement pas facile.

"très haut niveau", pas tant que ça. Le Cap rapporte autant de pf par case que le sanctuaire au niveau 5, ensuite c'est meilleur. Pour l'orangerie, il faudra atteindre le niveau 12 (et je ne tiens pas compte de la place à consacrer au routes, qui rend les GM encore plus intéressants). C'est certes moins bien que Cap, mais ça se rentabilise assez facilement pour les joueurs évolués.
Je suis d'accord que pour un joueur qui n'a pas encore le Cap, celui-ci est plus intéressant et moins cher à poser (ou acheter les ressources). Mais pour les autres, c'est un complément intéressant. Et comme il prend la place de 12 sanctuaires pour rapporter plus une fois le niveau 13 atteint, un joueur véritablement bondé de sanctuaires pourra en supprimer ou stocker 12 sans baisser sa production quotidienne (ou enlever autre chose, de toute manière ça devient compliqué d'avoir tous ses sanctuaires motivés chaque jour une fois qu'on en a une centaine.
 

DeletedUser38651

Guest
Bonjour à tous!
Très chouettes, les visuels de l'ADF. Quant au GM, le bonus passif est déjà très sympa et calqué sur Cap Canaveral, quant au bonus actif, il faudra voir à l'usage, mais ça devrait permettre limiter les pertes en GcG. C'est vrai qu'il est grand, mais Hagia n'est pas spécialement petite non plus.
Il a le même encombrement que Deal. À voir, donc, mais GM' sympa à priori. :laugh::up:;)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'orangerie arctique ressemble beaucoup à la Cité d'Atlantis de la série Stargate Atlantis.

Elle est donc magnifique ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut