• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.133

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
J’ai noté que les palais du maharadja étaient maintenant nommés en anglais : d’autres font face à ça aussi ?
 

DeletedUser44611

Guest
Faudrait savoir, ils doivent le proposé avec bug ou sans. Nous sommes toujours aussi pressé mais faut leurs laisser le temps de corriger les bug, de plus ils ont droit a des vacances comme vous.

Je n'ai pris de vacances depuis 6 ans car j'ai beaucoup trop de travaille. Sur la beta, ce n'est pas trop le probleme de bug a resoudre mais plutot des discutions sur les principes du mode reconstruction en temps que tel ou personne n'est en faite d'accord. Faut il inclure le stockage de batiment? la suppression des Bats, etc....mais on est presque 6 mois de test (lol)
 

DeletedUser46533

Guest
Est-il nécessaire de le rapporter en bogue ou le signaler ici suffira ? D’ailleurs, il y a peut-être d’autres bâtiments qui font ça.
 

DeletedUser38625

Guest


C'est top de laisser la possibilité d'améliorer la Cidrerie Abondante pour la Prospère, alors que l'event d'Automne n'est même pas commencé sur la beta...
(sur la beta, ils ont invités à la passer à la Prospère, faut croire que c'est pareil ici, puisqu'ils l'ont laissé dans la maj ?)
 

DeletedUser49977

Guest


C'est top de laisser la possibilité d'améliorer la Cidrerie Abondante pour la Prospère, alors que l'event d'Automne n'est même pas commencé sur la beta...
(sur la beta, ils ont invités à la passer à la Prospère, faut croire que c'est pareil ici, puisqu'ils l'ont laissé dans la maj ?)
Surtout que ce n'est pas que de l'affichage : j'ai maintenant une cidrerie prospère...

Édit : j'ai signalé en section bug
 
Surtout que ce n'est pas que de l'affichage : j'ai maintenant une cidrerie prospère...

Édit : j'ai signalé en section bug
Signalé quoi ? c'est une amélioration cidreraie pour l'événement automnal, rien n'empêche quelqu'un ayant déjà l'amelioration de l'appliquer sur sa cidreraie. C'est au pire un effet de bord non maîtrisé mais en tout cas pas un bug
 

DeletedUser49977

Guest
Signalé quoi ? c'est une amélioration cidreraie pour l'événement automnal, rien n'empêche quelqu'un ayant déjà l'amelioration de l'appliquer sur sa cidreraie. C'est au pire un effet de bord non maîtrisé mais en tout cas pas un bug

Soit pour effet de bord non maîtrisé, mais ça me paraît assez anormal pour être signalé, dans le pire des cas on nous dira juste que c'est normal ne vous inquiétez pas.
 
Oui c'est ce qu'ils ont répondu (CM Beta) :


"Bien que cela n’ait pas été intentionnel, nous étions conscients qu’il serait possible de mettre à niveau la Cidreraie avant l’événement de l’automne, mais ce n’est pas grave. Ce n'est pas un bug.

Donc, si vous souhaitez mettre à niveau avant l'événement, n'hésitez pas à le faire"

https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/fall-event-2018.9334/#post-66082
 
Dernière édition :

DeletedUser49977

Guest
Ok merci, même si en étant tatillon je dirai que ça ne valide ça que sur la béta.
Quand même étrange qu'il n'y ai aucune annonce si c'est volontaire
 

Sylvie Cultrice

Président
Ok merci, même si en étant tatillon je dirai que ça ne valide ça que sur la béta.
Quand même étrange qu'il n'y ai aucune annonce si c'est volontaire
Ce n'est pas volontaire mais la conséquence est très limité et ne durera que jusqu'à l'automne qui arrivera avant qu'ils aient le temps de trouver le moyen de corriger
 
@LadyKisaragi : Les bâtiments spéciaux qui produisent une ressource spécifique montreront à nouveau quelle ressource ils produisent dans leur infobulle. Les bâtiments spéciaux qui ne sont pas encore motivés ou qui produisent chaque ressource de leur âge afficheront toujours l'icône de ressource ordinaire.

Le marchand de jouets et la tente de l'étoile en paille n'ont pas eu cette correction:-( !
 

Kiss...

Médecin
C'est moi ou le SS est repassé devant la tour de garde en priorité des MO ?? J'avais mis plein de tour de garde vu qu'ils étaient mo en premier ...
 

DeletedUser

Guest
Quand tout bâtiment devient prioritaire, on ne sait plus lequel le devient.
Le wiki n'étant pas à jour, lacunes nombreuses, Inno ne communiquant pas à ce sujet...
Il ne nous reste juste qu'à poser en espérant un hypothétique pomo.
Faites donc, braves gens.
Ne vous souciez pas du reste.
Inno veille sur Nous :-)

(cela dit, votre vie n'est pas en jeu...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut