• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.133

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
Avis de recherche, nous recherche une jeune et petite amélioration efficace, qui depuis plus d'une demi année nous a été annoncé mais tjr aucune trace... Je commence a m’inquiété pour mon Petit BB, si vous l'apercevez, merci de me contacter.
 

DeletedUser44170

Guest
Ne vous cassez pas la tête pour l'évenement automnal : une boutique où l'on puisse acheter directement les bâtiments et éléments divers en diamants (voir en euro pour plus de simplicité) suffira amplement.
 

DeletedUser44235

Guest
Bonjour,
Je déduis des améliorations et autres corrections de bugs que la version HTML5 est disponible sur la version GSM/tablette ?
Si tel est le cas, comment peut-elle être accédée ?
Quand j'essaie sur mon gsm (android) avec le navigateur Internet en activant la version PC de la page de FoE lorceque je m'identifie et lance le jeu il m'affiche une page indiquant qu'il faut télécharger flash player ! :-(
 

DeletedUser44235

Guest
Sans oublier qu'en laissant la version mobile, le navigateur renvoi vers la page de google play de l'app...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
Je déduis des améliorations et autres corrections de bugs que la version HTML5 est disponible sur la version GSM/tablette ?
Si tel est le cas, comment peut-elle être accédée ?
Quand j'essaie sur mon gsm (android) avec le navigateur Internet en activant la version PC de la page de FoE lorceque je m'identifie et lance le jeu il m'affiche une page indiquant qu'il faut télécharger flash player ! :-(
Essaie de mettre le jeu en html depuis un pc avant ?
 

DeletedUser

Guest
Ne vous cassez pas la tête pour l'évenement automnal : une boutique où l'on puisse acheter directement les bâtiments et éléments divers en diamants (voir en euro pour plus de simplicité) suffira amplement.
C'est plus rentable de faire un mini-jeu avec des lots incertains, afin de faire appel aux pulsions des joueurs afin qu'ils dépensent tant qu'ils n'ont pas l'objet qu'ils désirent :)
 

DeletedUser44170

Guest
C'est plus rentable de faire un mini-jeu avec des lots incertains, afin de faire appel aux pulsions des joueurs afin qu'ils dépensent tant qu'ils n'ont pas l'objet qu'ils désirent :)

Pas sûr. Les bâtiments à PF sont hautement intéressant pour les joueurs. Si on pouvais acheter 1 PF/jour pour 10 euros et bien au moins on serait fixé.
Il suffirait d'un bon plan de financement avec la Banque et les plus motivés deviendraient des gros joueurs en moins de deux...
C'est déjà le cas ! sauf qu'un voile opaque masque la vérité. Avec cette idée de boutique je propose de mettre la vérité au grand jour pour plus de lisibilité :-D
 

DeletedUser44235

Guest
Essaie de mettre le jeu en html depuis un pc avant ?
Ah, oui ! Merci.
Dommage que ce n'ait pas été annoncé et que je suis "tombé" par hasard sur l'info :
Vous devriez communiquer clairement que la version html5 est disponible avec les indications pour l'accéder...
 

DeletedUser51360

Guest
Euh ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai essayé la version HTML5 sur mon pc
et ça ramait grave... beaucoup plus lent qu'avec flash... Je suis donc revenu
à ce bon vieux flash... ;-):-D
 

DeletedUser44235

Guest
J'attends la mise à jour 1.133 de demain avant de me prononcer, car pour l'instant l'affichage est "nul" (c'est un euphémisme car rien ne s'affiche sur mon GSM avec Chrome... )
 

DarkFire31

Lancier
Euh ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai essayé la version HTML5 sur mon pc
et ça ramait grave... beaucoup plus lent qu'avec flash... Je suis donc revenu
à ce bon vieux flash... ;-):-D
Moi pareil, mon pc s'est mis à tourner à fond pour ne pas créer de ralentissement sur le jeu quand je suis passé à html5, alors qu'avec flash c'est à peine si mon pc tourne et je n'ai pas le moindre ralentissement...
Je suis donc retourné sur flash également.
 

DeletedUser44611

Guest
combien de mois faudra-t-il pour tester le mode reconstruction que beaucoup de monde attend?
 

DeletedUser24078

Guest
combien de mois faudra-t-il pour tester le mode reconstruction que beaucoup de monde attend?
Faudrait savoir, ils doivent le proposé avec bug ou sans. Nous sommes toujours aussi pressé mais faut leurs laisser le temps de corriger les bug, de plus ils ont droit a des vacances comme vous.
Si il vous le propose de suite vous râlerez encore qu’ils auraient du attendre de le finaliser. (trop vite, pas assai vite) il y a toujours des mécontent, ça fait des années que c'est demander, c'est pas quelques mois de plus qui vont changer grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Mise à jour faite, toujours le même souci au niveau de la zone de texte de la messagerie.
Perso, c'est ce qui m'agace le plus dans la version HTML :-/
Un jour, peut-être... mais pas de retour sur les fils "bugs", donc qui sait si cela a été pris en compte ?
 

Azote29

Chevalier
Apparemment il y a encore des bugs sur la Beta.

L'ayant utilisé plusieurs fois sur la Bêta, ce nouveau mode me semble parfaitement opérationnel, et je n'ai pas entendu quelqu'un s'en plaindre non plus .Quelques joueurs possèdent déjà cette fonctionnalité sur les serveurs FR mais je n'ai pas vu de retour d'expérience sur le forum .Ca traîne donc .Il y a forcément une bonne raison à cela .Peut-être la mémoire supplémentaire que cette fonctionnalité consommerait ? Je ne sais pas combien de comptes sont actifs sur l'ensemble des serveurs mais on peut penser que si X cités sont en reconstruction au même moment, cela engendre des phénomènes qui ne se produisaient pas avant .
 
L'ayant utilisé plusieurs fois sur la Bêta, ce nouveau mode me semble parfaitement opérationnel, et je n'ai pas entendu quelqu'un s'en plaindre non plus .Quelques joueurs possèdent déjà cette fonctionnalité sur les serveurs FR mais je n'ai pas vu de retour d'expérience sur le forum .Ca traîne donc .Il y a forcément une bonne raison à cela .Peut-être la mémoire supplémentaire que cette fonctionnalité consommerait ? Je ne sais pas combien de comptes sont actifs sur l'ensemble des serveurs mais on peut penser que si X cités sont en reconstruction au même moment, cela engendre des phénomènes qui ne se produisaient pas avant .
La CM de Beta dit qu'ils ont encore des problèmes avec ce mode reconstruction ce qui explique qu'il n'est pas généralisé.

https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/reconstruction.9381/#post-66362


Sinon... personne pour parler de la cidreraie ? Étrange...
 
Dernière édition :

DeletedUser30545

Guest
Salut,

C'est quoi cette option "ne plus montrer à nouveau" dont ils parlent ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut