• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.89

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,

Très bonne idée d'utiliser enfin les ressources du futur artique :)

Bonne continuation à tous
 

RobertOi

Conquistador
C'est pas mal que le déblocage du niveau 3 utilise désormais des ressources actuelles et non précédentes (même si ce système ajoutait une petite difficulté intéressante au processus), en particulier les ressources arctiques auront enfin une utilité :)
Du coup ça coûtera 2 fois plus cher de débloquer le niveau 3 vu que la quantité ne change pas, mais l'ère oui.
 

Spirouzzz

Ministre
Je suis dubitatif devant cette affirmation... Tu pourrais développer ?

Simple: même montant (en chiffres), mais de l'âge supérieur par rapport à actuellement (de l'âge du joueur au lieu de l'âge précédent).
Donc, en se basant sur le taux de 1:2 entre 2 âges (bien que beaucoup le critiquent), il arrive à la conclusion que cela coûte 2 fois plus cher, même si, concrètement, ça va arranger beaucoup de guildes, et pas que celles qui ont des joueurs en Futur Arctique ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous,

Quand vous dites à la fin de la page : "Pendant ce temps, les développeurs continuent de développer [...] deux nouveaux événements qui ne seront disponibles que l'année prochaine.", cela concerne d'autres évent que ceux des frères Montgolfier et celui de l'hiver je suppose ?

(Car l'évent des frères Montgolfier devrait arriver le 17 d'après la vidéo de Novembre d'InnogamesTV et l'évènement de l'hiver en décembre, du moins, je pense...)
 
Dernière édition par un modérateur :

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Bonsoir à vous,

../...
(Car l'évent des frères Montgolfier devrait arriver le 17 d'après la vidéo de Novembre d'InnogamesTV et l'évènement de l'hiver en décembre, du moins, je pense...)

Sans oublier la phase 4 du Futur Arctique suivi d'une nouvelle ère ..
Futur Océanique, mais le nom serais peut être pas définitif .. :whistle:
 

Papy-Nono

Explorateur
Moi déçu, non pas du tout , c'est juste qu'entre temps ils ont changer le nom de leurs projet :whistle:
C'est par ici si tu comprend l'anglais :rolleyes: ..
And, as you can see on our concept art, the next era will be called the “Oceanic Future”! Please keep in mind that this is not a final in-game asset, but a concept art of one of our new buildings and we are of course waiting for part 4 of the Arctic Future first! The Oceanic Future will be available ingame in 2017. We hope you are just as excited about it as we are! Please leave your thoughts in the comments below, spread the word and above all:
 

DeletedUser16598

Guest
"De nouveaux véhicules pour les villes en Arctique Futur ont été ajoutés aux animations."

Cool ! surtout pour ceux, nombreux, obligés de stopper toute animation depuis belle lurette afin que ça reste un minimum jouable !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut