• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

Je n'y vois pas de correction du bug qui empêche de tirer avec le premier canon électrique contre une troupe "cachée". C'est pénible dans les expéditions contre la défense qui n'est composée que de chars planeurs, on n'a même pas l'alternative de cibler une autre unité.

Soit il n'est pas corrigé, soit la correction n'est pas indiquée ?
 

Spironos

Astronome
Cool pour la fenêtre de contribution des grands monuments qui ne fermera plus sans qu'on ait pris connaissance de notre récompense.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir,

Je n'y vois pas de correction du bug qui empêche de tirer avec le premier canon électrique contre une troupe "cachée". C'est pénible dans les expéditions contre la défense qui n'est composée que de chars planeurs, on n'a même pas l'alternative de cibler une autre unité.

Soit il n'est pas corrigé, soit la correction n'est pas indiquée ?
Ce problème est toujours en cours de résolution.
 

DeletedUser27795

Guest
Dommage que lorsqu'on recherche une ressource lors des campagnes, elle ne soit pas automatiquement sélectionner
 
Depuis la mise a jour impossible de poser des pf pour les joueurs qui sont sur Mozzila firefox .... Grosses lenteurs et affichage saccadé.... GCG n'en parlons pas ... j'ai pusieurs amis et joueurs de ma guilde qui ont ce problèmes ... D'autres ont ce genre de souci ?
 

DeletedUser37832

Guest
Je dois veillir , mais depuis le changement de decor jungle dans les expeditions de guile on voit a peine les parties en surbrillance pour les deplacements sur le vert .
Faut que je m'habitue mais en couleur plus fonçée ça serait pas mal .
Apres c'est juste un detail , ça n'empeche en rien de jouer .
 

DeletedUser42270

Guest
Depuis la mise a jour impossible de poser des pf pour les joueurs qui sont sur Mozzila firefox .... Grosses lenteurs et affichage saccadé.... GCG n'en parlons pas ... j'ai pusieurs amis et joueurs de ma guilde qui ont ce problèmes ... D'autres ont ce genre de souci ?
Aucun souci avec firefox de mon côté.
GcG je peux pas dire puisque je fais pas, mais le reste ça passe.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, on me met qu'il y a de la maintenance sur le jeu, est ce que c'est lié à la mise à jour ?
 

DeletedUser42061

Guest
Sur E-N ça me l'a fait tout à l'heure, un petit rafraîchissement de page et c'était reparti comme en l'an 40 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut