• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.39

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20908

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez ici faire part de vos avis, remarques et commentaires sur la Mise à jour 1.39.

Bon jeu à toutes et tous.
 

7tsuna

Médecin
Autres corrections de bogues :
Dans de rares occasions, il était possible de n'avoir aucun voisin.
Ca devait être bien pratique pour gagner la coupe du voisinage tout âge confondus. Ainsi que le trophé du voisinage lors de l'évènement du mondial de foot. Ah si j'avais su.... :p
 

DeletedUser13066

Guest
une amélioration du fonctionnement de la mémoire tampon ...
je demande à voir, je suis même impatient :D
(même si j'ai déjà résolu pas mal de soucis par moi-même, ce qui me permet de faire à nouveau mes tournées de polimotiv' dans des délais raisonnables :) )
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Kissc00l et à tous,

Il n'est pour le moment pas question d'agrandir la case des médailles. L'équipe travaille actuellement sur une autre solution :)
 

7tsuna

Médecin
Ca s'appelle le double effet Kissc00l hi hi hi! :D

amused.gif
 

DeletedUser21335

Guest
Bonjour, je joue avec un ordi à clavier tactile ; depuis qqjours, le clavier virtuel ne permet plus d'écrire des messages, alors qu'en clipsant mon clavier tout se passe bien. J'ai testé sur d'autres sites, le problèmes est chez vous uniquement.
ps : aussi bien sur sur Fel que sur la Bétâ Durnarsun
 

DeletedUser13066

Guest
après 4 tournées de polimotivation ce soir, je donne ma bénédiction aux développeurs qui ont amélioré la gestion de la mémoire lors de la visite des cités : ça marche plutôt bien, avec juste un petit lag sur une seule cité (pas de chargement des bâtiments; un rechargement du jeu a résolu le souci) :)

pour ce qui est de la correction sur les noms de ressources trop longs, je ne vois guère la différence ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27314

Guest
Bonsoir,
malheureusement je ne suis pas du même avis que Phil.
j'ai rarement vu mon ordinateur ramer autant, pour le chargement des citées de mes amis, voisins ou pour ma guilde. la poli motivation pour moi ce soir est devenu un calvaire. il est a noté que j'ai arrêter et redémarré le jeu, mais peine perdu.
Je dirais donc que pour ma part l'amélioration de la mémoire tampon ce n'est pas ça. (hier et les autres jours, je n'avais au contraire pas du tout de souci de chargement des villes des autres joueurs.)

je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose concernant mon compte. mais comme vous nous l'avez dit dans votre post toutes les remarques sont les bienvenues.

En tout cas bravo pour tout le reste et votre perpétuelle évolution sur ce jeu.

CC
 

DeletedUser14828

Guest
Bon, manifestement, cette mise à jour n'a pas corrigé le problème d'affichage lors des combats :-(
En effet, si l'on enchaîne 2 combats de suite, les unités apparaissent beaucoup trop grosses sur le terrain de combat.
Le bogue a déjà été signalé, et je suis déçu qu'il n'y ai pas de correction, alors que la mise à jour 1.39 parlait essentiellement de corrections de bogues...
 

DeletedUser25799

Guest
J'ai le même souci que baron depuis la dernière MaJ, lorsque je visite un voisin je voit rien puis 1-2 sec après la ville apparaît par magie, et je n'avais pas ce souci avant.
 

DeletedUser26235

Guest
La MAJ interdit la suppression d'un slot défense (en GCG) : c'est normal ?
 

DeletedUser

Guest
C'est normal et ça date de la 1.36 je crois. eCela empèche la libération des QG. En revanche tu peux maintenant remplacer les slots blessés.
 

DeletedUser26235

Guest
Ok au temps pour moi alors ^^ (c'est vrai que je n'en avais pas eu l'utilité avant)
Bon ça ne m'arrange pas cette affaire ! Mais je comprends l'intérêt de l'avoir fait, vu certains joueurs peu scrupuleux ;)
 

freedom31

Explorateur
Bon, manifestement, cette mise à jour n'a pas corrigé le problème d'affichage lors des combats :-(
En effet, si l'on enchaîne 2 combats de suite, les unités apparaissent beaucoup trop grosses sur le terrain de combat.
Le bogue a déjà été signalé, et je suis déçu qu'il n'y ai pas de correction, alors que la mise à jour 1.39 parlait essentiellement de corrections de bogues...

même problème que toi justement j'en parle sur un autre sujet !!!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

On peut parler de correction de bogues sans pour autant corriger tous les bogues, la 1.39 ne corrigeait effectivement pas ce bogue comme indiqué sur le sujet du bogue ici quand nous saurons quand il sera corrigé nous vous en informerons (dans une annonce de MàJ et/où sur le sujet ;) )

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut