• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.224

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
oui je sens bien de multiples hippodromes coloniser les villes, et de âpres batailles aux enchères pour les maisons des horreurs
 

Larmenius

Force de frappe
Je vois fleurir aussi les Villa du Gouverneur.

Un peu moins les boulangerie. Mais je peux me tromper.
 
Ouais il y a la villa du gouverneur quoi
Les kit de champs de la grange (on s'en fou de la grange mais les champs c'est très bon).
La maison des horreurs pour faire des maisons du loup.
je trouve ça très très bien aussi....

Les kit pour la roue ça tient aussi la route.

Je suis pas fan de l'hippodrome mais beaucoup l'apprécie.
Et la temple des druides c'est pas non plus ma tasse de thé mais ça tient la route .
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Les kit de champs de la grange (on s'en fou de la grange mais les champs c'est très bon).
La maison des horreurs pour faire des maisons du loup.
je trouve ça très très bien aussi....

Les kit pour la roue ça tient aussi la route.

Je suis pas fan de l'hippodrome mais beaucoup l'apprécie.
Et la temple des druides c'est pas non plus ma tasse de thé mais ça tient la route .
Effectivement je n’avais pas fais gaffe pour la maison des horreurs (sûrement meilleur que la villa en +).
les champs de blé jai déjà un carré de 12x12 que je galère à placer donc je m’arrêtes là pour ce set
 

Henaël

Mousquetaire
Je viens de remarquer ça, je ne l'ai pas vu annoncé ailleurs, c'est en place pour tout le monde ? Depuis quand ?
1644696376076.png
 

DARKBENMEL

Laborantin
Ouais il y a la villa du gouverneur quoi

bof sa était déjà !
a pars sa oui c'est nouveau,le reste sa était deja

  • Pack de sélection Boulangerie hivernale
  • Pack de sélection Pressoir en terre cuite
  • Chaque « champ » individuel de l'ensemble de bâtiments pour le pressoir en terre cuite. (4)
  • Pack de sélection Temple des druides
  • Pack de sélection Moulin de Suishun
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est comme avant, les prix en or augmentent de 50 pièces à chaque pf, les prix en diamants restent à 50 par pf.
La seule nouveauté c'est de pouvoir acheter les pf par 5 ou 10 avec l'or (ou 7 car c'est en cours de test)
 

Florn

Force de frappe
Bonjour, @Anamatt , le nombre de PF à acheter varie en fonction de celui que tu as dans ta barre horaire. Le fait que tu ne puisses en acheter seulement 7 dans ton exemple, signifie que tu en as déjà 3.

Quant au prix différent, cela est lié au nombre de PF que tu as déjà acheté.
 

Henaël

Mousquetaire
@Anamatt Oui on ne peut pas dépasser 10 par l'achat comme actuellement, c'est le même principe pour les achats de tentatives d'eg ou d'arène, les achats par lot ne dépassent jamais la jauge maximum (et donc le prix du plus gros lots réduit selon ce qu'on a déjà)

C'est dommage que ça reste ainsi pour les PFs
 

MarcoQc13

Mathématicien
C'est la barre de 10 pfs qui limite le nombre à acheter mais c'est quand même 10 fois mieux que c'était auparavant :up:
 

Anamatt

Empereur
Le fait que tu ne puisses en acheter seulement 7 dans ton exemple, signifie que tu en as déjà 3.
@Anamatt Oui on ne peut pas dépasser 10 par l'achat comme actuellement,
Vu et maintenant que vous le dites....
1644763950804.png

Quant au prix différent, cela est lié au nombre de PF que tu as déjà acheté.
Je sais bien... je n'achète des points forge que lorsqu'une quête d'événement me le demande. Je faisais référence au prix en diamants qui reste le même d'un joueur à l'autre alors que le prix en pièces n'est pas le même :
1 pf ► 50 diamants ou 39 350 pièces pour moi
1 pf ► 50 diamants ou 223.7 k pièces pour Hénaël

5 pfs ► 250 diamants ou 197.2 k pièces pour moi
5 pfs ► 250 diamants ou 1.1 M pièces pour Hénaël

Et je trouve que les deux boutons ne devraient pas être si proches l'un de l'autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut