• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.215

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On a eu quelque temps une nouvelle interface de jeu sur smartphone et tablette, puis l'ancienne interface a été remise en place. Pourquoi ne pas avoir laissé cette nouvelle interface qui était plus jolie avec des icônes plus petites?
 
Petite précision par rapport à l'annonce :

  • Les incidents pouvaient apparaitre derrière le compteur pour le centre d'événement. Ils n'apparaitront plus là-bas.
Le "compteur" dont on parle est le compteur de temps du bonus débloqué à la fin d'un événement. Un incident pouvait se "cacher" derrière ce décompte et donc difficile à cliquer.
Exemple typique d'une annonce nécessitant une image exemple afin de faciliter la compréhension.
 
"Cela se produisait dû aux unités"
Pas très français, "Cela était dû" "Cela se produisait à cause des unités" mais pas un mix des 2.

"affichaient la mauvaise quantité de ressources déduite dans la bulle lors du lancement de la production"
J'ai pas réussi à décider ^^
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Nous avons retiré le délai lors de l'achat de points Forge. Ils peuvent maintenant être achetés sans attente entre chaque appui !
Si nous pouvions avoir la même chose dans la version navigateur, ce serait agréable.
 

mc5-0

Missionnaire
Je ne sais pas si cela est dû à la nouvelle version mais depuis qq jours, lorsque je relance la production d'unités armées, le petit "zz" reste affiché. Il faut que je sorte de ce monde et y revenir pour ne plus le voir.
 

Octane

Cueilleur
Bonjour qu'entendez vous par ajustations des boutons en GcG car je ne vois aucune différence
 

R lyeh d Arkham

Cueilleur
Bonjour
je sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai des soucis avec la nouvelle MAJ avec le chateau

mais hier soir j’ai fait 2 négociation et je n’ai pas eu les 58 points prévus et ce matin je n’ai pas reçu les point concernant la vente au marche que j’avais fait hier
 
Ce soir 22mn de désynchro entre ma barre guildeux et barre d'amis. Et celà au bout de moins de 3h en jeu. Bravo Innogames !
Heureusement que la touche F5 de mon pc fonctionne... elle... :thisifoe:
 
Ça ne m’arrive plus depuis lundi. Et j’ai rien fait. Tenter de vider votre cache et/ou de ré-installer l’app. Les devs peuvent agir directement sur le serveur sans faire de grosse MaJ quand il y a de petites erreurs de code ou un changement de code. Sur bêta les dernières modifications sur le coffre du défi quotidien sont actifs avec la version classique par exemple. Mes 2 problèmes signalé n’existent plus sans avoir eu de MaJ sur la version classique.
Il y a des problèmes qui persistent, bien que soit-disant corrigé, mais pour le coup, j’ai plus
 
  • Les incidents pouvaient apparaitre derrière le compteur pour le centre d'événement. Ils n'apparaitront plus là-bas.
C’est quand même dingue de supprimer des points d’apparition d’incident sur des endroits qui seront gêné, ou moins perçu, et probablement non répartis, alors que d’autres sont légèrement plus.... problématique :
Screenshot_20211021-013854_Forge of Empires.jpg

Sur ce dernier, on le récolte tout en ouvrant le terminal océanique 4 fois sur 5. Sur le suivant pareil :

Screenshot_20211021-014554_Forge of Empires.jpg

Mais seulement 3 fois sur 5, à peu près.

Pourquoi des ouin-ouin font supprimer 2 possibilités :

Screenshot_20211021-014001_Forge of Empires.jpg

Alors qu’ils ne seront embêté qu’environ 3 à 5 jours après un évènement. Et encore, l’affichage du décompte ne gênait en rien, ni la visibilité ni la récolte, contrairement au terminal océanique.

Un simple déplacement n’était pas envisageable plutôt qu’une suppression ? Un repositionement, ou une augmentation d’apparition, à été mis en place ?
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut