• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.214

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote29

Chevalier
Bravo ! Magnifique ! grâce à ce petit attrape-nigaud finement concocté Inno va pouvoir récup' un max de diams_l'onglet est bien placé pour que l'on clique dessus par erreur_reste à supprimer la fenêtre de confirmation pour la dépense de diams et ce sera nickel_un dernier effort Inno, vous y êtes presque !_sinon inutile d'améliorer la gestion de troupe ou tout autre chose, on aura quitté le jeu avant_encore merci pour cette modification que personne n'avait demandé et qui ne fait aucun heureux_et si jamais vous cherchez des idées pour des maj de m... lancer un concours la prochaine fois_succès garanti_++ les amis
 
Bonsoir,

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice, puisque visiblement les plaintes des joueurs de la bêta n'ont pas été entendues (comme à de nombreuses reprises, mais ça c'est encore un autre débat).

C'est quoi l'idée derrière l'ajout de ce bouton "Tout soigner" si ce n'est de nous faire dépenser des diamants inutilement ? De nous casser le rythme de combat habituel que l'on a depuis des années pour certains joueurs en GcG ? De complexifier inutilement la manière de combattre ? Et d'avantager les utilisateurs de macro pour les combats ?

J'en ai sûrement oublié des raisons, mais honnêtement ce genre de détails impactent beaucoup de joueurs PC de manière négative, et je ne pense pas que ce bouton serve à qui que ce soit... Ou peut-être un nombre de personnes qui doit se compter sur les doigts d'une main... Dans tous les cas, ce changement est inutile à mes yeux, et pas qu'aux miens.

Et si cette maj est censée régler des lags serveurs important suite au nombre de personnes qui tapent trop vite, considérez avant tout des améliorations sur la détection des bots/macros et/ou de processus de gestion des requêtes serveurs.

Merci d'avance de faire remonter tous nos avis aux équipes concernées par cette décision (parce que ça serait bien qu'ils nous lisent pour une fois),
Bien cordialement,

Une Banane parmi tant d'autres
 

Harley D

Forgeur d'or
PaleChubbyAntarcticgiantpetrel-size_restricted.gif
 

Taxy

Médecin
d'avantager les utilisateurs de macro pour les combats ?

ils ont peut être fait ça pour détecter les bots ou macros justement, vu que manuellement les combats seront plus difficiles à enchaîner, le robot sera bien plus flagrant. Comme quand ils avaient ajouté le délai soit disant involontaire entre 2 récurrentes, ça devait être une tentative de détection de bots.

Espérons qu'ils changent ça dans quelques semaines après leurs tentatives de détection.
 
ils ont peut être fait ça pour détecter les bots ou macros justement

S'il faut ça pour détecter un bot de nos jours avec toutes les technologies qui existent, je me pose de sérieuses questions quant à la compétence de certains développeurs/décideurs chez Innogames dans ce cas.

Une solution de détection qui emmerde (pardonnez-moi l'expression) 99% des joueurs pour en choper même pas 1%, je suis désolé mais c'est absolument pas acceptable.
 

Pas Câline

Marchand
pas cool ce bouton qui est placé à l'endroit où on validait le combat, si on ne fait pas très attention, on perd des tas de diamants, mais il semble qu'inno n'ait plus trop d'idées pour nous faire consommer :whip:
en résumé je déplore ce bouton qui est volontairement placé à un endroit qui induit en erreur les joueurs, dans le seul et unique but de leur faire acheter des diamants :devil:
 

Lionulande

Force de frappe
Pour l'instant, on peut dire que l'ajout du bouton a recueilli un plébiscite auprès des joueurs qui ont exprimé leur gratitude à l'égard d'Inno d'avoir imaginé ce bouton.
De mon côté, je jugerai de l'efficacité de ce bouton lorsque j'irai sur le champ demain. N'étant pas un grand dépensier de diamants, je ferai mon jugement avec la fenêtre de confirmation de dépense de diamants.
 

Heroneus 83

Cueilleur
Cette modification est horrible pour les joueurs gvg.
Lors du rush de 20H, on doit déjà se battre contre les bugs de l'interface, les petits boutons pour trouver les combats, les bugs de selection d'unité, les plantage qui rechargent le jeu, les lags, et en plus maintenant on a cette blague qui nous oblige a rajouter un clic précis au milieu des rush pour ne pas utiliser l'autoguérison qui viderais notre stock de diamants ?

Je comprends qu'Inno n'a aucun interet pour le GvG ni pour le classement des guildes (déterminé uniquement par le gvg), mais alors a minima ne nous pourrissez pas la vie SVP

Merci d'avance.
 

Cara*

Cueilleur
Cette modification est horrible pour les joueurs gvg.
Lors du rush de 20H, on doit déjà se battre contre les bugs de l'interface, les petits boutons pour trouver les combats, les bugs de selection d'unité, les plantage qui rechargent le jeu, les lags, et en plus maintenant on a cette blague qui nous oblige a rajouter un clic précis au milieu des rush pour ne pas utiliser l'autoguérison qui viderais notre stock de diamants ?

Je comprends qu'Inno n'a aucun interet pour le GvG ni pour le classement des guildes (déterminé uniquement par le gvg), mais alors a minima ne nous pourrissez pas la vie SVP

Merci d'avance.
Inno veut faire de l'argent. Ils sont prêts à vendre leur âme pour un peu de sous. Dégoûtant !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
la gcg est devenue ennervente ... merci inno ...
sa donne envi d arreter de jouer pffff
Tiens bonjour oliv je ne savais pas que tu venais sur le forum :)
(on joue ensemble)

Bonsoir à tous je vois qu'il y a pas mal de commentaires...

On a fait remonter aujourd'hui les inquiétudes au sujet du bouton pour soigner les unités :up:
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Ce n'est pas après toi mais cela fait 2 semaines que Juber a fait de même sur le forum bêta, mais toujours aucune réponse officielle !
Disons qu'on a ré-insisté un peu parce que toutes les communautés ont eu d'un coup le même retour
Après, les développeurs décident de ce qu'ils en feront comme toujours :)
 

Dame Maya

Parachutiste
Je suis de l'avis des autres et je trouve aussi ce bouton inacceptable , Ça ralentis la GCG et à partir de demain ça ralentira aussi la CDB et ça nous fais dépenser plusieurs diamants, bravo pour cette idée qui vous permet de remplir vos poches et vider les nôtres.
 

Taxy

Médecin
Une solution de détection qui emmerde (pardonnez-moi l'expression) 99% des joueurs pour en choper même pas 1%, je suis désolé mais c'est absolument pas acceptable.
Comme la limite à 2000 abandons de quêtes récurrentes qui n'a été créé que pour pénaliser les bots ou les vrais joueurs à très gros temps de jeu. Apparemment ils ont peu de moyen pour les chopper et mettent des stratagèmes (inefficaces ?) en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut