• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.205

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Mousquetaire
Il y a effectivement 2 bugs que j'avais constatés :
  • Nous avons résolu un problème où les animations de l'île flottante ne s'affichaient pas lors de la visite d'un autre joueur.
  • Nous avons résolu un problème où les informations contextuelles des récompenses dans la fenêtre "Défi quotidien" ou "Quête" ne s'affichaient pas.
Donc, c'est une bonne chose si c'est corrigé.
 

SHKODRANI

Ouvrier
Bonjour,

J’étais à l’ère progressive et j’ai passé à l’ère moderne.
Pour l'hasard les unités du combat de l’ère moderne ne s’affichent pas dans le gestion de l’armée ?!!
Même si j’ai peux gagner quelques unités au quête de l’histoire et sur l’EG ils ne s’affichent pas.
J’ai dus faire inutilement les niveaux 3 et 4 de l’EG en négociations (faute de manque des unités de l’ère moderne). Les unités en EG à combattre étaient automatiquement passes à l’ère moderne. Malgré le bonus de l’armée attaquante (+193 en attaque et +214 en défense) je ne pouvais pas combattre les unîtes de l’ère moderne avec des unîtes de l’ère progressive.
Pareillement j’étais bloqué aux combats de CGB (puisque le GM Alcatraz produit que des unités de l’ère moderne ou des voyous !!!). Dont mes unités en stock de l’ère progressive je n’ai pas peux les renouveler par l’intermédiaire de GM Alcatraz !
Je peux voir une seule fois les unités de l’ère moderne dans le gestion de l’armée, mais des que j’ai effectue une bataille (et ils avaient encore disparu du gestion de l’armée) ?!
Est que c’est un BUG ou autre chose ?
Peut-être la semaine prochaine serait résolue.
Bien à vous et bon jeu à tous
 

Fleabag

Ouvrier
bonsoir,,
La mise à jour 1.205 aura lieu le jeudi 17 mai.
sur la page d' accueil du jeu a corrigé !
sinon je regarde que rarement les mise a jours ;)
 

I Z Z

Cueilleur
corriger le bug d'animation de l'eau qui coule de l'ile flottante c'est bien joli......
mais sérieusement, le bug du CBG qui nous fait tomber avec les même guildes depuis 5mois, c'est pas plus important à corriger ??
 

I Z Z

Cueilleur
dans tous les cas faut changer de systeme, car çà fonctionne pas, on plume les mêmes depuis 5 mois, et à part lasser tout le monde çà mènera à rien.
 

I Z Z

Cueilleur
@placid88
nouveau sur le forum, mais depuis plus de 2ans en jeu.
merci, j'avais déjà lu le message que tu m'as mis en lien, mais c'est vrai qu'a chaque mise à jour j'attends vraiment une solution à ce problème car c'est très frustrant à la longue.

@Lord Nazgul certes, mais le changement c'est bien quand même... ^^
 
dans tous les cas faut changer de systeme, car çà fonctionne pas, on plume les mêmes depuis 5 mois, et à part lasser tout le monde çà mènera à rien.
Pas les mêmes, il y en a 4 qui changent à chaque CdB. Et comme déjà dit par le passé il faut laisser le temps aux développeurs de concevoir/développer/recetter/livrer ces évolutions. Yakafokon c'est rapide mais un développement informatique c'est pas seulement du blabla par des gens impatients.

Et évite le multipost, c'est interdit sur ce forum. Tu as un truc à ajouter, tu édites ton dernier post.
 
J'ai attendu 5mois avant de faire mon blabla d'impatient...
Est-ce que les développeurs sont conscients du problème depuis 5 mois, non.
Est-ce que les développeurs estiment que modifier la répartition des guildes sur les ligues est prioritaire, non.
Est-ce que les développeurs ont trouvé un système qui serait mieux et qui plairait à tous, non.
Est-ce que les joueurs ont proposé un système qui serait mieux et qui plairait à tous, non.

Les développeurs travaillent sur la version 1.209 qui devrait apporter quelques belles modifications demandées par les joueurs, à vue de nez je ne vois pas de modification sur la répartition CdB avant Septembre. Vous allez devoir patienter encore quelques mois.
 
La vache... C'est de l'accueil ça... Alors que la seule chose que Izill dit est partagé par la majorité...
C'est vraiment impressionnant...
Mais c'est pas la majorité qui code. Faut parfois expliquer un peu les choses pour que les gens redescendent un peu sur terre.
C'est pas les joueurs qui codent le jeu, et vouloir n'est pas avoir.
Comme on dit par chez moi "grand diseux, petit faiseux"

Quant à la majorité... 40 guildes en diamant par Monde, 15 à 20 guildes par monde qui voient un problème dans la répartition actuelle... donc maximum 20.000 joueurs (sur 500.000) pour l'ensemble des mondes fr... 4%... loin de faire une majorité (tiens on retrouve à peu près le même % que pour GcG... on supprime ligue diamant et GcG et on supprime tous les râleurs)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut