• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eowedien

Parachutiste
Définition vulgarisée pour ceux qui ça intéresse :
Vous voyez la carte météo France avec les impacts de foudre en jaune/orange/rouge ? Même topo mais pour la souris sur une fenêtre donnée pour suivre ses zones d'actions les plus utilisées.
Si on tape "mouse heatmap" sur google, dans image, on a des visuels sur des jeux connus (qu'on en mettra pas ici par respect du règlement forum :-))
 
Je précise juste que cette techno ne détecte pas tous les bots,
Déjà il est très facile d'ajouter une part d'aléatoire dans les x et y passés au programme bot.
C'est pour ça qu'inno essaie de ne pas superposer ses boutons sur les récurrentes mais avoir un léger décalage. Le bot clic va essayer de trouver 1 point qui fonctionne pour tous les cas de figure, la marge de manoeuvre du bot clic se réduit, avec le heatmap on complique encore les choses. Ca c'est pour les bots clic.
Pour les bot script ils vont simplement détecter le bouton (le où ils s'en fichent) et envoyer le post qui va bien dès l'apparition du bouton.
C'est pour ça qu'inno grise le bouton pour qu'il soit visible mais pas cliquable par l'humain, le bot lui devra être adapté pour détecter le bouton grisé et/ou temporiser l'envoi de son post. Donc durant quelques jours inno va pouvoir "capter" quelques utilisations de bot (le temps que ceux-ci soient adaptés)
 
@Eowedien je ne fais pas la publicité pour les bots, je suis le premier à dire que si vous avez connaissance de bots merci de les communiquer aux CM afin qu'inno puisse les analyser et les contrer efficacement. Je ne divulgue pas de secrets, le fonctionnement des bots est quelque chose de public et mes remarques que des généralités. Je ne sais pas ce qui se fait vs FoE (et je m'en fiche) donc pas de risque de dérapage.
Et pas d'inquiétude sur le respect du règlement qui est mon livre de chevet... (pour dormir rapidement il y a pas mieux :whistle: )
 

Harley D

Forgeur d'or
On trouve même des vidéos sur youtube sur comment utiliser ces auto-bot, en français, avec le pseudo de joueurs connus sur les mondes français.... :whistle:
 
Bon, je suis pas patient, alors je suis passé voir cette fameuse latence sur PC... que c'est naze... la latence apparait après avoir cliqué sur le bouton annulé et avant que la quête ne disparaisse pour laisser place à la suivante.
 

lhoq

Force de frappe
si Inno reproposait la quête récurrente qui vient d'être validée, une grande partie de cette discussion n'aurait jamais eu lieu
mais sous un prétexte très futile, Inno refuse et trouve normal de faire le tour des quêtes récurrentes avant de retomber sur la quête récurrente qui vient d'être terminée
Je n'ai toujours pas compris le motif invoqué par Inno pour ne pas reproposer la quête récurrente qui vient d'être complétée
 

Anamatt

Empereur
mais sous un prétexte très futile, Inno refuse et trouve normal de faire le tour des quêtes récurrentes avant de retomber sur la quête récurrente qui vient d'être terminée
mais.... On n'est pas tous à "choisir" SA quête récurrente préférée. Je n'ai pas envie de faire encore et encore la même quête !
Je n'ai toujours pas compris le motif invoqué par Inno pour ne pas reproposer la quête récurrente qui vient d'être complétée
Auquel cas elle ne s’appellerait pas "récurrente" mais "permanente".
 
Je n'ai toujours pas compris le motif invoqué par Inno pour ne pas reproposer la quête récurrente qui vient d'être complétée
Si tu remets la même,
- certains joueurs vont ainsi pouvoir en faire plus par jour (plus de récurrentes et plus de ressources/PFs... donc moins besoin de premium)
- tu auras moins de temps en jeu (les 12 clics que tu fais pour revenir sur ta récurrentes) hors le temps en jeu est un indicateur scruté par les financiers.

mais.... On n'est pas tous à "choisir" SA quête récurrente préférée. Je n'ai pas envie de faire encore et encore la même quête !
Sauf qu'inno te laisse pas trop le choix si tu veux suivre le lièvre... 1.9 / GM Off 80+ / récurrentes
Ou alors tu restes au fin fond du machin à regarder tes 2 lanciers faire la sieste.

Il n'y a pas 50 quêtes dans la liste que tu peux faire en boucle dans une journée, toutes les récurrentes ne peuvent pas non plus être faites dans la journée...
Les récurrentes c'est pour se gaver pas pour la beauté du jeu.
 

lhoq

Force de frappe
et ...
si tu retombes sur la quête que tu viens de terminer, il te suffit de l'abandonner pour choisir une autre QR
je ne comprends pas trop ce qui te gène si tu retombes sur la QR que tu viens de terminer
 

Taxy

Médecin
Ce n'est pas un bug.
Ce délai a été ajouté pour empêcher l'exploitation de la série de quêtes récurrente.

On ne doit pas parler anglais ici mais quand tu traduis "exploiting recuring quests" il s'agit plutôt de ce qu'on appelle un "bug exploit", ou une exploitation de faille, le délai n'est pas là pour empêcher de faire des récurrentes, ça les ralentit, mais il est là pour contrecarrer les autoclics qui exploitent une faille, enfin d'après Inno, car je ne vois pas en quoi rajouter un délai empêchera les autoclics de cliquer...
 

Anamatt

Empereur
Sauf qu'inno te laisse pas trop le choix si tu veux suivre le lièvre... 1.9 / GM Off 80+ / récurrentes
Ou alors tu restes au fin fond du machin à regarder tes 2 lanciers faire la sieste.
Je n'y suis pas et je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête et les sens à vouloir être dans les premiers à....
et ...
si tu retombes sur la quête que tu viens de terminer, il te suffit de l'abandonner pour choisir une autre QR
je ne comprends pas trop ce qui te gène si tu retombes sur la QR que tu viens de terminer
on a la possibilité de zapper une quête récurrente que l'on ne peut pas faire ou pas envie de faire sur le moment... Ce n'est pas fait pour choisir systématiquement la ou les quêtes qui nous rapportent le plus. Ce n'est pas comme ça que Inno l'a prévu et donc il faudrait que cela soit moi qui me fasse ch.... pour des joueurs qui en veulent toujours plus... Ils font ce qu'ils veulent, du moment que cela n'impacte pas ma façon de jouer.
On ne doit pas parler anglais ici mais quand tu traduis "exploiting recuring quests" il s'agit plutôt de ce qu'on appelle un "bug exploit", ou une exploitation de faille
Oui, tu as raison, je ne suis pas allée assez loin dans la traduction.
 

lhoq

Force de frappe
le nombre de médailles en Asté a à nouveau été changé
il me faudrait des explications plus claires car je ne comprends pas ce qui gène certains de revenir sur la quête récurrente que l'on vient de terminer.
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il suffit que cliquer sur "Abandonner" pour passer à la quête suivante
Exactement comme si on n'avait pas fait cette quête
 

Anamatt

Empereur
il me faudrait des explications plus claires car je ne comprends pas ce qui gène certains de revenir sur la quête récurrente que l'on vient de terminer.
Le principe des quêtes récurrentes est de faire défiler des quêtes, puis de revenir en début de liste. Je ne vois pas pourquoi je devrais être obligée à chaque fois de cliquer pour avoir la suivante après avoir validé la quête.

C'est à ceux qui veulent des quêtes bien précises de les faire défiler pour retrouver celle(s) qu'ils veulent.
1614809087227.png
... Et pas l'inverse.
 
Dernière édition :
le nombre de médailles en Asté a à nouveau été changé
il me faudrait des explications plus claires car je ne comprends pas ce qui gène certains de revenir sur la quête récurrente que l'on vient de terminer.
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il suffit que cliquer sur "Abandonner" pour passer à la quête suivante
Exactement comme si on n'avait pas fait cette quête
Tu ne vois pas le problème, je vais t'expliquer tu prends ça :
hc7e.jpg

14kb.jpg
en revenant sur la quête de départ, 1 clic, 1 clic, 1 clic gagné, 1 clic 1 clic 1 clic gagné, 1 clic1 clic 1 clic gagné [pertes = 0, temps pour valider 1 récurrente max 5s]
alors qu'actuellement 1 clic, 11 clic, 1 clic gagné 12clic, 1 clic, 11 clic, 1 clic gagné 12clic, 1 clic, 11 clic, 1 clic gagné [pertes = 0, temps pour valider 1 récurrente max 20s]
 

Cerdon

Lancier
Ce doit-être le même développeur qui a eu l'idée de mettre en place le zoom et d'allonger le temps de latence entre les quêtes récurrentes !
A la place du staff je me demanderais s'il n'est pas payé par la concurrence pour dégouter les joueurs en dégradant ainsi le jeu . . .
 

lost-child

Astronome
ah ben j'avais à peine remarquéla nouvelle latence...
Je sais pas si c'est ma connexion qui est top lente ou quoi, mais abandonner les récurentes sur pc a toujours été lent pour moi... Si je n'avais pas su que cette seconde de latence arrivait, je l'aurais ptet même pas remarquée...
(bon, aussi je fais pas les recurentes en boucle, ceci explique aussi cela en partie)
 

LotoFind

Forgeron
Bonjour,
Je veux bien pour vous contrer des "boots" , mais ça devient injouable de faire des récurrentes type "pfs" pour les joueurs "normaux" , toutes ma guilde s'en plaint , c'est devenu injouable . Merci de trouver une autre solution avant de dégoûter tout le monde et que le Frontenac devienne un GM complètement inutile .
 

antoto51

Biologiste
je ne comprends pas trop ce qui te gène si tu retombes sur la QR que tu viens de terminer
Ça serai énormément pour rapide de farmer les récurrentes, pour la quête de non anniversaire tu pourrais la faire 20-30fois/minutes, donc plus d'un milliers de fois par heure, par rapport à maintenant c'est hyper méga ultra giga rentable
Rentable pour les joueurs = encore plus rentable pour les bots = pas rentable pour inno
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut