• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.177

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gotrek84

Missionnaire
Des niveaux 2 pour les bâtiments d'EG? Ca serait une bonne nouvelle.
Bien envie de voir ces nouvelles couleurs pour l'arbre des technos, le crème était un peu tristounet.
 
Tu n'aimes pas les nouveaux panthéons, @Sylvie Cultrice ? Comme tu en as beaucoup, je crois, leur nouvel aspect doit changer considérablement ta cité ! Peut-être le niveau 2 à venir te plaira-t-il mieux...
Z_SS_MultiAge_CupBonus1b.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu n'aimes pas les nouveaux panthéons, @Sylvie Cultrice ? Comme tu en as beaucoup, je crois, leur nouvel aspect doit changer considérablement ta cité ! Peut-être le niveau 2 à venir te plaira-t-il mieux...
Z_SS_MultiAge_CupBonus1b.png
Effectivement je n'aime pas, je n'ai pas de manèges mais il y a je trouve une certaine ressemblance.
Pour le niveau 2, d'ici que j'ai 106 améliorations il coulera de l'eau sous les ponts.....
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,
J'ai bien la nouvelle réussite pour la colo égyptienne mais pas de changement de couleur sur l'arbre des technos.
Suis je le seul?
 
Franchement, leurs améliorations pour faire apparaître un ptit texte un peu mieux qu'avant, je m'en contrefiche ...
Par contre, le fichu bug quand on veut aller sur le cbg me court sérieusement sur les nerfs car c'est de pire en pire.

Bloqué hier soir, bloqué ce matin, bloqué ce midi.
J'ai loupé des rush, des plans d'attaques plusieurs fois car impossible de rejoindre le cbg.
Et j'ai la nette sensation que ce fichu bug est de plus en plus fréquent.
 

ryox

Chevalier
Pas de bug réel et sérieux sauf de temps en temps un blocage du jeu qui oblige une petite actualisation fenêtre.
 
Pas de bug réel et sérieux sauf de temps en temps un blocage du jeu qui oblige une petite actualisation fenêtre.
Donc j'ai que ça à faire de venir mentir et inventer un bug ?
Personnellement, j'ai été un minimum précis en mentionnant les moments où j'ai eu ce bug. Que veux dire "de temps en temps" pour ta part ?
 

ryox

Chevalier
Oui bien sur : " pas au point de perdre ses nerfs ou de s'arracher les cheveux tous les 2 ou 3 min. ":eek:o.o
rolleyes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut