• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.166

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
Petite màj sympa, pas aussi "dingue" que la précédente mais utile :)

Aussi j'ai une question sur la partie :

La Statue d’honneur ne fournissait pas les points de classement dus aux dons à la guilde effectués lors de sa collecte. Cela est maintenant corrigé, ce qui la rend identique sur ce point à tous les autres bâtiments qui produisent des dons pour la guilde.

Les ressources récoltées pour la trésorerie nous donnent des points de classement ? Oo
Et c'est pareil pour l'Arche, l'Observatoire, ... ?
Et concernant la puissance de guilde ? (Statue, Panthéon, ...)
 

placid88

Empereur
Les ressources récoltées pour la trésorerie nous donnent des points de classement ?
Et c'est pareil pour l'Arche, l'Observatoire, ... ?
bien sûr conne chaque ressources dépensées ou données à la trésorerie
je prends 52500 points chaque jour en récoltant l'Arche et l'Obs
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Il ne s'agit pas que des ressources données à la trésorerie mais de toutes les ressources dépensées (sauf au marché). ;-)

Les points au classement se composent de :

Points de combat
Tous les points de combat (de toutes les batailles que vous avez effectuées) comptent pour le classement.

Ressources dépensées
Dès qu'une ressource est dépensée, sa valeur en points est ajoutée au classement (arbre des technologies, Grands Monuments, négociations de secteurs, trésorerie de la guilde ...). La seule exception est le commerce : les ressources qui y seront dépensées ne compteront pas pour le classement (pour éviter les possibles abus). La valeur des ressources diffère en fonction de leur âge (plus il est élevé, plus la valeur des ressources est élevée).

Points des bâtiments
Tous les bâtiments du jeu ont une valeur en points calculée en fonction de leur taille, âge et type (les bâtiments d'événement et premium ont une valeur plus élevée que les autres).
 

DeletedUser45204

Guest
les ressources dépensées sur la carte de campagne comptent aussi ???
quand je vois les montants qu'il fallait donner pour les différents secteurs de Mars, je m'estimais content d'étre passé en combat, mais j'ai pas l'impression que niveau points classement ce soit gagnant
bon on parle pas de M de points non plus mais qd même
 

Doudo II

Explorateur
les ressources dépensées sur la carte de campagne comptent aussi ???
quand je vois les montants qu'il fallait donner pour les différents secteurs de Mars, je m'estimais content d'étre passé en combat, mais j'ai pas l'impression que niveau points classement ce soit gagnant
bon on parle pas de M de points non plus mais qd même

Oui ils comptent aussi :)
 

DeletedUser57036

Guest
Avec la mise à jour de description des bonus des unités (%off, %def etc), je n'ai plus cette information au dessus de mes bâtiments militaire.
Le bonus est toujours présent et visible sur mon profil mais pas de visuel sur le bâtiment, je ne sais pas si c'est volontaire ou un bug.

Edit; Utilise pc avec firefox html
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut