• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.142

DeletedUser41859

Guest
Bonjour,
Pour les expansions premium c'est 1500 diamants chaque, et pour l'expansion de victoire, désolé, je suis allé trop vite et je n'ai pas noté le nombre de médailles (dans les 860 000 environ)
 

DeletedUser54087

Guest
Il y a de l'amélioration dans les relations Inno/stores : la mise à jour 1.142 est déjà arrivée sur mobiles iOS ! :cool2:
 

DeletedUser29883

Guest
Hola,

Depuis quelques jours (sûrement depuis cette MàJ mais ça fait un moment que j'avais pas testé, je me trompe peut-être...) on ne peut plus sélectionner plusieurs messages sur le tchat pour des copier-coller, est-ce normal ? J'imagine que oui, mais qu'est-ce que c'est embêtant, pour rester polie...
 

MisterGiF

Ouvrier
La mise a jour sur mobile force les gens a cloquer 2 fois sur le bouton envoie, quelque fois un bouton « quitter la conservation » apparait, ce qui est d’un desagreable, merci de revenir au fonctionnement precedent

Merci
Mistergif (qui a des gros doigts, sur un petit ecran)

Je vous joindrais bien un screen shot, mais je ne vois pas comment de mon mobile, je ne vois pas comment joindre une image de ma ligrairie de photos.
 
Haut