• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.117

Dams54320

Astronome
message de l'ancien CM beta, (devenue admin depuis)
"We'll revisit the topic and work on an alternative solution that solves the issue while not decreasing the existing balancing. :)The change being reverted simply means that particular solution will not be going forward."

le changement prévu à été annulé, il réfléchisse à une autre solution pour modifier
quand comment, ont ne sait pas
 

Belle au vent

Laborantin
Que la quête récurrente "plus de travail" soit supprimée, pourquoi pas .. mais elle permettait de gagner des ressources à mettre en trésorerie ce qui donnait des points de classement. Un moyen comme un autre de lutter contre tous ces points gagnés grâce aux libérations de secteurs remplis de champions.
Quand les points donnés par les champions seront-ils revus à la baisse ?
C'est dommage car la GcG actuellement ne revient qu'à ça. Libérer un secteur rempli de champions et le reprendre. C'est d'un ennui mortel alors que la Guerre des Guildes devrait être un lieu où la stratégie domine. C'est vraiment une partie du jeu qui disparaît.............
 

RobertOi

Conquistador
Que la quête récurrente "plus de travail" soit supprimée, pourquoi pas .. mais elle permettait de gagner des ressources à mettre en trésorerie ce qui donnait des points de classement. Un moyen comme un autre de lutter contre tous ces points gagnés grâce aux libérations de secteurs remplis de champions.
Quand les points donnés par les champions seront-ils revus à la baisse ?
C'est dommage car la GcG actuellement ne revient qu'à ça. Libérer un secteur rempli de champions et le reprendre. C'est d'un ennui mortel alors que la Guerre des Guildes devrait être un lieu où la stratégie domine. C'est vraiment une partie du jeu qui disparaît.............

Entre donner des ressources océaniques en trésorerie et combattre du champion, je ne vois pas quelle stratégie est plus inutile que l'autre dans la seule volonté de gagner des points de classement, qui eux-mêmes ne servent à rien...

Ceci à part, la satisfaction apportée par les GM ne va justement pas augmenter régulièrement, mais progressivement (régularité dans l'augmentation de la progression, pas dans la progression elle-même), l'annonce est trompeuse...
Et je ne vois pas l'intérêt de cette progressivité, ça rend les premiers niveaux moins intéressants, alors qu'après le niveau 10 on n'a plus du tout cette progressivité, au contraire.
 

Georgiusv

Ouvrier
Une nouvelle mise à jour qui n'apporte pas grand chose par contre les chargements du jeu sont de plus en plus lent, et pas seulement qu'en GvG.
C'est un réel problème qu'Inno n'a toujours pas réglé depuis le temps qu'il est signalé.
 

Mufasa28

Missionnaire
bonjour a tous
imaginer ma surprise quand j'ai vu ma page changer .... j'ai cru que j'avais un virus

qui a osé pondre un truc pareil avec plein de bug sonore, c'est super désagréable
on peu revenir a l'ancienne version ? lollll

non la sérieux la faut faire quelque chose c'est vraiment pas vivable
je peux pas faire mes visite sans que ça casse le son.
quand je vais dans ma taverne le DJ a oublier de préparer le changement .... y'a comme une lenteur
 

DeletedUser36007

Guest
Il y a effectivement des lenteurs nouvelles et vraiment ÉNORMES depuis la MàJ... :-(
Le son, encore, on peut le couper... mais le temps de chargement de chaque page, là, on n'y coupe pas!... :confused::-p
 

DeletedUser44706

Guest
Bonjour,

j'ai un problème au niveau du défilement des quêtes récurrentes sur pc...et ça fait vraiment mal au crâne !
Pourriez-vous rectifier ce bug d'affichage svp ?

Merci
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir,
Problème aussi de lenteur sur la taverne, collecte et pour les visites. Même bug retrouvé sur la béta depuis cette MàJ.
 

DeletedUser50472

Guest
C'est très joli pendant le chargement du jeu. J'aime bien aussi de voir l'emplacement des expansions possibles.

En revanche, ça lague trop!
 

DeletedUser16006

Guest
c'est une cata le chargement du jeu, l'affichage des batiments c'est horrible........... pfffffffffffffff

et toute ouverture de fenetre à l'intérieur est lent .... quelle galère !
 

DeletedUser39875

Guest
Bonsoir :)

Je voulais juste préciser que je n'ai pas le pied marin, et je pense qu'un jour ou l'autre, faire des quêtes récurrentes va me rendre malade si cette nouvelle façon de les afficher persiste. Je n'ai rien dit sur la bêta, tellement ça me semblait évident, mais apparemment l'équipe d'InnoGame est composée de baroudeurs de mers, la modif' est passée ici :)

En tout cas merci d'essayer de peaufiner, ça fait plaisir de voir que vous vous attachez à certains détails.
 

DeletedUser43881

Guest
Bonsoir,
Je sais pourquoi ils ont supprimé la quete recurrente "avoir moins de 42 habitants".Trop facile de faire le "quotidien" quand on peut faire des quetes en boucles gratuites (si on a un bon frontenac,genre lvl 30 ) et donc avoir a volonté des ress,des po et des marchandises :)).Dommage,j'en ai bien profité quand meme,17 k de ressources oceaniques sans en produire une seule (j'en ai vendu des tonnes aussi) et encore j'en faisais de moins en moins car c'est un peu chiant a faire a la longue.Pour info j'avais calculé que l'on gagnait environ 25/30 pf a la demi heure :)) et je reste persuadé qu'inno a fait expres de mettre cette quete pour que l'on passe toujours plus de temps sur le jeu,parce que quand on y pense 100 a 150 pf de plus possible par jour en oceanique ca boulverse pas le bon deroulement du jeu,vu la somme de pf qu'il faut pour les gm elevés.Je pense aussi que peu de joueur etaient au courant,il suffisait d'avoir environ 1050 habitants dans sa cité et de poser un batiment de production de l'age industriel (1020 habitants),de le vendre et de le poser et de le vendre ....ca revenait a faire une quete payer 30 000 po et 68 000 marchandises au lieu des 500 000 po/500 000 marchandises.Si on avait la possibilité de supprimer les quetes qui ne nous interesse pas,j'aurai pu faire sans doute + de mille pf par jour ^^......
 

DeletedUser21897

Guest
Et moi sur PC, je me retrouve avec des barres de défilement horizontale (en bas) et verticale (à droite) quel que soit le zoom sur la page, moins de 100 % ou plus de 100%, je ne peux donc plus avoir l'intégralité de l'écran occupé par ma ville comme ça a toujours été le cas. Même en plein écran, j'ai ces barres de défilement. (Ecran 27" 1920 x 1080). J'ai l'impression d'une mise à jour pour tablette.
 

DeletedUser43823

Guest
@arbeleslegrand : exactement le même souci depuis ce matin, partagé par plusieurs joueurs in game.
Aucune solution logique, j'ai envoyé un ticket au support pour ça du coup. Affaire à suivre ;)
 

DeletedUser21897

Guest
@arbeleslegrand : exactement le même souci depuis ce matin, partagé par plusieurs joueurs in game.
Aucune solution logique, j'ai envoyé un ticket au support pour ça du coup. Affaire à suivre ;)

Ah merci de me confirmer que ce n'était pas sitôt la mise à jour. Effectivement, il y a eu la mise à jour, puis plusieurs heures sans ce souci, et tardivement au soir ça commençait, mais zoomer et dézoomer à la roulette corrigeait le problème, mais ce matin, ce n'est plus rectifiable. Suppression des cookies, vidage de cache, déconnexion/reconnexion ne changent rien à l'affaire. Rassuré que ça ne vienne pas de chez moi, même si ça ne console pas :mad:
 

DeletedUser43823

Guest
Je confirme donc le problème d'affichage de la part d'Inno, le problème est signalé et sera corrigé très prochainement ;)
 
Haut